Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 22-12-2007 13:02:38

The_guardian
Colonel

la lâcheté de WTH24

Messieurs, je tiens à vous montrer ceci

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=215

Les joueurs qui ont accompagné WTH24 sont d'exellents joueurs à mon sens, ils n'avaient aucune raison de me raider mais l'ont fait, mais je me demande si ils connaissent le différent qui oppose WTH24 et moi, mais ça je ne le pense pas...

Ce brave WTH24 à osé dire que j'étais trop un ''fils de pute'', ce que je n'accepte pas bien entendu, et vous lui pretez main forte?
Vous etes vraiment tres fort les gars, franchement....
et on s'étonne que des joueurs quittent le jeu?
Je vais vous dire honnetement ce que j'en pense, les 5 joueurs qui ont détruit ma flotte, vous etes des CONNARDS  et je le crie haut et fort, et franchement je me fout completement d'un avertissement ou d'etre bannis dans des conditions de jeu telles que je vois qui est arrivé.
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo à tous les cons qui polluent le jeu, qui insultent les gens et qui vont pleurer chez d'autres joueurs pour se faire aider car ils sont incapable d'assumer leurs  actes ou leurs paroles.

Bye bye pg.... ça devient vraiment trop nul....

Dernière modification par Skeletonwarrior (22-12-2007 13:03:02)

#2 22-12-2007 13:19:52

wilma
Adjudant
Lieu: top secret

Re: la lâcheté de WTH24

W24Th entra dans la salle... encors une fois....

"je t'est deja expliqué l'affaire, tu n'as pas voulu m'ecouter et tu a continuer dans la betise... tu en payent les consequences...."

On allait pas se laisser marcher sur les pied, meme par un GG.

Si tu avais reflechie 5 Min tu aurais compris ou etait ton interet, est tu serait resté dans la GG.

Perso je ne voulais pas en arriver la.

Ce que j'est dit a été sur le coup de l'emotion, dans une conversation msn privée suite a tes raid sur un de mes membre, alors que nous étions en PDM, conversation que tu n'aurais jamais du voir.
tu dis que des joueurs quittte le jeu? poutrer des joueur de 1M qui viennent a paine de commencer PG et a qui on a trouvé un compte ca te rapelle rien?

enfin ton message m'a fait bien rire, tout comme ta flotte

Dernière modification par W24Th (22-12-2007 13:40:45)

#3 22-12-2007 13:29:41

The_guardian
Colonel

W24Th a écrit:

je t'est deja expliqué l'affaire, tu n'as pas voulu m'ecouter et tu a continuer dans la betise... tu en payent les consequences....

On allait pas se laisser marcher sur les pied, meme par un GG.

Si tu avais reflechie 5 Min tu aurais compris ou etait ton interet, est tu serait resté dans la GG.

Perso je ne voulais pas en arriver la.

Ce que j'est dit a été sur le coup de l'emotion, dans une conversation msn privée suite a tes raid sur un de mes membre, alors que nous étions en PDM, conversation que tu n'aurais jamais du voir.
tu dis que des joueurs quittte le jeu? poutrer des joueur de 1M qui viennent a paine de commencer PG et a qui on a trouvé un compte ca te rapelle rien?

enfin ton message m'a fait bien rire, tout comme ta flotte

J'ai poutré? montre 1 seul rc de poutrage, et là encore j'étais insulté par abel la brute...
Tu es 1 lâche et 1 grosse merde, tu insules les gens mais tu vas pleurer chez les autres, de plus tu n'as jamais tenté de me parler ou cherché à t'exuser, et je t'ai laissé bien asser de temps pour ça, Véloplonge en est témoin je lui ai signalé, et pour preuve, cette affaire date de combien de temps???  Je n'ai fait que te sonder ou lancé des baleines pour des ressources, et meme leradio que j'ai raidé en semaine, je n'ai rien cassé comme flotte, juste pris 1 peu de ressources, alors tes conneries et tes mensonges tiens les pour toi.
Si tu avais quelque chose à faire, il fallait prendre tes responsabilités et t'en charger seul, moi je n'ai demandé d'aide à personne, tu m'as insulté, donc tu étais dans mon colimateur et c'est normal!!!
Et si ma flotte t'a bien fait rire, pouquoi tu as eu besoin de 4 autres joueurs pour t'aider? il falait me raider SEUL?

Dernière modification par Skeletonwarrior (22-12-2007 13:32:58)

#4 22-12-2007 13:36:12

Ange_is_Dead oO
Commandant

Très joli combat outre les circonstances de cette vendetta...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/18/mini_081218030113425347.jpg

#5 22-12-2007 13:37:00

Absent
Lieutenant
Compte Donateur

mdrr petit skelette qui rale alor que sur un autre sujet il dit que quand mage se fait detruire sa flotte il rale tu fait pareille mais plus vulgairement pff alor toi tu me fait rire vilain petit polisson !
t'es comique tu me fait rire !

Dernière modification par PLOT (22-12-2007 13:38:39)

#6 22-12-2007 13:38:49

Fab
Lieutenant

BON, ICI TOUT LE MONDE SE CALME. Skeletonwarrior, tu ne fais qu'empirer les choses en venant poster de tels choses.
je n'ai pas suivi l'affaire du début, mais je vais m'en occupper.

1er avertissement, et il n'y en auras pas d'autre.

http://img128.imageshack.us/img128/5501/fabbydaemonng8.png

#7 22-12-2007 13:47:54

The_guardian
Colonel

fab a écrit:

BON, ICI TOUT LE MONDE SE CALME. Skeletonwarrior, tu ne fais qu'empirer les choses en venant poster de tels choses.
je n'ai pas suivi l'affaire du début, mais je vais m'en occupper.

1er avertissement, et il n'y en auras pas d'autre.

Il faut lire fab, je m'en fout d'etre averti ou banni (j'ai déjà écrit bye bye pg)), si 1 joueur se permet d'insulter 1 autre joueur de ''fils de pute'', il doit prendre ses responsabilités, et si d'autres joueurs sont asser CON que pour raider sans savoir pourquoi ils raident ça devient vraiment ridicule.

Quand à toi PLOT, mele toi de  ce qui te regarde, perso je raide seul quand il y a 1 différent entre joueurs, je ne demande pas d'aide aux autres joueurs et je n'insulte pas les gens. Si tu penses que je suis vulgaire, que dire quand on se fait traiter de ''fils de pute''?
Etre con n'est rien comparé à ça... et je dis ce que je pense d'un tel comportement
Et pour ce qui est de perdre ma flotte, quand c'est dans des conditions de jeu normales, du genre guerre ou combat joueur vs joueur, je m'en fout complètement, c'est le jeu, mais ici je n'accepte pas, ce nest vraiment pas pareil, c'est la lacheté d'un joueur qui n'est pas capable d'assumer ses actes et qui va pleurer chez les autres pour se faire aider alors qu'il est en tort à la base...

Dernière modification par Skeletonwarrior (22-12-2007 14:04:14)

#8 22-12-2007 14:19:58

Il est
Sous-lieutenant
Compte Donateur

Je t ai ecrit en message privé car tu m as deja rassé plusieur fois quand j etait slys je t ai jamais insulté et oui 1vs1 moi 1million toi 4million bref je suis pas la pour dire sa.
Tu parle avec les nerf tu es un bon joueur reprend toi.
c est vrai sa fait ralé mais c est un jeu tu sais que ta flotte est pas eternel.
Moi perso je défens un joueur de mon alliance qui se fait attaqué souvent.

ps: c est vrai que quand une personne de se fait rassé sa flotte  il se plaint
cherche toujour des excusses et sa tous le monde fait pareil pour preuve il sufi de regardé dans le forum wink

#9 22-12-2007 14:28:57

The_guardian
Colonel

Joyeux noel a écrit:

Je t ai ecrit en message privé car tu m as deja rassé plusieur fois quand j etait slys je t ai jamais insulté et oui 1vs1 moi 1million toi 4million bref je suis pas la pour dire sa.
Tu parle avec les nerf tu es un bon joueur reprend toi.
c est vrai sa fait ralé mais c est un jeu tu sais que ta flotte est pas eternel.
Moi perso je défens un joueur de mon alliance qui se fait attaqué souvent.

cherche toujour des excusses et sa tous le monde fait pareil pour preuve il sufi de regardé dans le forum wink

Je ne cherche pas d'excuses, je dis simplement la vérité, au contraire d'autres joueurs qui se cachent derrière des mensonges, comme du soi-disant poutrage;

Ou est le poutrage de flotte?

Dernière modification par Skeletonwarrior (22-12-2007 14:33:30)

#10 22-12-2007 14:58:58

wilma
Adjudant

Tu as detruit un de nos membres, alors que nous étions en PDM.

Ensuite je ne crois pas que nous ayont a justifier quoi que ce soit.

Salut a toi.

#11 22-12-2007 15:05:58

Vaan
Sous-lieutenant

laisse tomber skeletonwarrior, tu sais très bien qu'un lâche resteras un lâche quoi qu'il arrive. Si certaines personnes ne connaisse pas le courage de t'affronter en face pour une chose, il ne changeront pas.

P.S : je ne suis pas la pour défendre un joueur en particulier, mais je vais juste te dire une chose W24Th, ce que tu as fait n'est vraiment pas digne d'un bon joueur a mon sens. explique moi ou est la fierté d'envoyer environ 30M de points flotte sur un joueur a 10M ??

Joyeux Noel a écrit:

soit sympa stp, ne met pas tout le monde dans le même sac. Peut être est ce ton cas, ou celui de tes camarades de jeux. Mais pas mal de personnes ne réagissent pas, ou plus, comme cela.

à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

#12 22-12-2007 15:08:44

bozoo
Sergent

Bonjour bonjour cela étant dis c est vrai que tu na pas a te justifie mais par contre il vrai que si tu l a insulte je trouve cela vraiment très minable de ta pars je suis sur que tu n a pas dis les bonne raisons aux membres qui t on aide
Et pourtant je suis un ennemie de Skeletonwarrior sur exp1 mais delà a l insulte  non jamais

Si j avais un conseil à te donner Skeletonwarrior ne discute pas avec les c... tu vas les rendre intelligent et des intelligent comme cela ils sont bien ou y sont

Je sais je me mêle de se qui me regarde pas mais en voyant des insultes pareil cela me donne envie de gerber.
Cordialement bozoo

Ps : j ai été op. Dans d autre jeu et des insultes pareil c étais ban définitif  je ne remet en aucun cas le travail des modo et op.

#13 22-12-2007 15:25:58

The_guardian
Colonel

W24Th a écrit:

Tu as detruit un de nos membres, alors que nous étions en PDM.

Ensuite je ne crois pas que nous ayont a justifier quoi que ce soit.

Salut a toi.

Ce membre m'avait insulter, en l'occurence Abel la brute au moment des faits, et tu le sais tres bien, je t'ai fait parvenir ses insultes et signaler qu'il était tres facile d'insulter les gens et ensuite changer de pseudo en criant ''ne me raide pas, c'est plus le meme joueur''
C'est arrivé 4 fois avec ce meme compte, autrement dit celui de leradio actuellement, et quand j'ai détruit la flotte, c'était encore le pseudo ''abel la brute''.
Suite à tout celà tu as signalé à Steve des GG sur msn que j'était 'trop un fils de pute'' car j'en ai eu marre d'etre insulter par je ne sais meme plus quel pseudo tellement ce compte à changé de pseudo, jusqu'à etre meme soi-disant etre partagé entre 2 joueurs....
Je tiens quand meme à signaler au passage que je ne suis pas venu me plaindre de ce compte sur le forum, je n'ai signalé qu'un fois1 de ces message, et je n'ai demandé à personne d'aller raider à ma place.
Je ne suis pas 1 lâche et je sais prendre mes responsabilités, ce qui pour preuve avec ton attaque est tres loin d'etre ton cas...
Si tu sais insulter les gens, apprend à te défendre seul et à assumer seul tes paroles et tes actes...
Si certaines personnes pensent que mon language est insultant ou violant ou meme encore vulgaire, désolé pour eux car mon but n'est pas de pourrir le forum, mais bien de dire haut et fort ce que je pense de la mentalité de certains...
J'ai le droit d'etre traité de fils de pute, et d'autres noms d'oiseaux que je ne cite meme pas, mais moi je n'ai pas le droit de dire que cette façon de faire est digne des cons???
Désolé, mais là je ne peux vraiment pas me taire.

#14 22-12-2007 15:34:16

wilma
Adjudant

Comme je l'est deja dit, sous le coup de l'emotion, je l'est insulté dans une conversation sur msn avec un autre joueur, et je le repete sous le coup de l'emotion.

Je lui est envoyer plusieur message IG, respectueux et correct, sans jamais avoir de reponse faisant évoluer la situation. Le fait est qu'il a detruit un de mes membres, en étant en PDM (pacte de defence mutuelle hmm).

Ensuite je croit pas que tu est pas toi meme insulté ou dit du mal d'un joueur au moins une fois dans ta vie, et de plus les conversation msn sont privées et libres de parole.

Il ne m'a pas demender (directement) de m'excuser, a creé une planete en 1.40 pour me raider, m'a sondé et a continué a raider un de mes membres sans que celui ci n'est rien fait contre lui.

Quel autre choix on avait? Se laisser raider par un 11M et rien dire? ben non ca marche pas comme ca.

Vaan ya pas si longtps tu ma sondé pour me faire un groupé... alors tes conseils tu peut te les garder.

Dernière modification par W24Th (22-12-2007 15:35:35)

#15 22-12-2007 15:43:33

Kheldar
Sous-lieutenant

je suis ni modo ni quoi que ce soit mais j'aimerai juste faire un commentaire, sans vouloir prendre part à cette querelle, et excusez moi de mon vocabulaire à venir:

Qu'est ce que ca fout en champ d'honneur??? Certes le rapport de depart est assez enorme, grosses flottes etc... Mais ce qui suit n'est que discussion sterile ou chacun se rejette la faute, je sais que je suis pas le seul à penser ca, et je ne veux prendre à parti personne, surtout que je respecte la plupart des joueurs qui se sont exprimé ici, mais vous nous les brisez à vous echarper en champ d'honneur.
Certains disent que d'autres pourrissent le jeu, moi perso je trouve que vous pourrissez le forum

A bon entendeur, salut!

#16 22-12-2007 15:55:20

The_guardian
Colonel

W24Th a écrit:

Comme je l'est deja dit, sous le coup de l'emotion, je l'est insulté dans une conversation sur msn avec un autre joueur, et je le repete sous le coup de l'emotion.

Je lui est envoyer plusieur message IG, respectueux et correct, sans jamais avoir de reponse faisant évoluer la situation. Le fait est qu'il a detruit un de mes membres, en étant en PDM (pacte de defence mutuelle hmm).

Ensuite je croit pas que tu est pas toi meme insulté ou dit du mal d'un joueur au moins une fois dans ta vie, et de plus les conversation msn sont privées et libres de parole.

Il ne m'a pas demender (directement) de m'excuser, a creé une planete en 1.40 pour me raider, m'a sondé et a continué a raider un de mes membres sans que celui ci n'est rien fait contre lui.

Quel autre choix on avait? Se laisser raider par un 11M et rien dire? ben non ca marche pas comme ca.

Vaan ya pas si longtps tu ma sondé pour me faire un groupé... alors tes conseils tu peut te les garder.

Tu ne fais que répéter la meme chose, et je continue de te répondre '' abel la brute m'avait insulté à plusierurs reprises et je t'ai fait parvenir les messages'', quand à ma colo en 1:40 elle est venue apres ton insulte à mon propos, et que ce soit sur MSN, ou sur n'importe quel autre support ou meme dans le jeu, je n'ai pas à accepter ça.
Quand à dire que je ne t'ai jamais répondu, là encore tu mens, et de plus, véloplonge a fait l'intermédiaire, donc tu savais tres bien qu'au minimum  j'atendais 1 excuse, mais jamais tu ne l'as fais, alors ton cirque, c'est bon maintenant...
Si toi tu n'es pas capable de parler sans insulter, ce n'est pas de ma faute, à toi de savoir ce que tu fais, mais faire intervenir d'autres joueurs, c'est lâche.
'' tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries'', tu ne connais pas cette expression?

Et pour répondre à Kheldar, justement, je viens expliquer ici l'honneur de certains, car pour eux ils ont fait le combat de leur vie, mais si ça dérange, demande à 1 modérateur de  déplacer le sujet...

Dernière modification par Skeletonwarrior (22-12-2007 16:00:21)

#17 22-12-2007 16:30:10

wilma
Adjudant

mdr je te cite pas, j'est la flemme mais regarde tes messages, c'est explicite. je te retourne ton expression.
veloplonge est un ami, ce n'est pas alui de me demender quoi que ce soit.Tu me veut qqchose tu me le demende.

j'aime le cirque.

Keldhar tu as raison, le Rp est de rigeur dans cette section! Where is the modo ?

les CONNARDS vous saluent bien bas et ne reviendront pas.

joyeu noel et bonnes fetes a tous.

++

W24Th

#18 22-12-2007 16:40:08

The_guardian
Colonel

W24Th a écrit:

mdr je te cite pas, j'est la flemme mais regarde tes messages, c'est explicite. je te retourne ton expression.
veloplonge est un ami, ce n'est pas alui de me demender quoi que ce soit.Tu me veut qqchose tu me le demende.

j'aime le cirque.

Keldhar tu as raison, le Rp est de rigeur dans cette section! Where is the modo ?

les CONNARDS vous saluent bien bas et ne reviendront pas.

joyeu noel et bonnes fetes a tous.

++

W24Th

Moi je n'ai rien a demander, tu m'as insulté, à toi de savoir ce que tu as à faire, et je tiens à te dire 1 chose, des connards comme toi j'en ai bouffé plein dans ma vie, et on ne serait pas en virtuel, mais en IRL, je t'aurrais déjà écrasé ta face dans 1 mur...
Ma mère est décédée d'un cancer foudroyant en aout 2000, et n'a pas besoin d'etre salie pas 1 gamin de merde comme toi.
Si tu avais été devant moi pour m'insulter, tu aurrais fini ta semaine à l'hopital petit con.

Dernière modification par Skeletonwarrior (22-12-2007 16:41:38)

#19 22-12-2007 16:49:42

Absent
Lieutenant
Compte Donateur

c'est un jeu les gars
les insulte sa veit strictement rien dire si vous les prennez au serieux bas tuez vous maintenant parceque vous avez pas finie d'en entendre

arete les modo bloquer le sujet mais faite quelque chose parceque la franchement c'est pas du rp sa!

#20 22-12-2007 20:14:57

Vaan
Sous-lieutenant

pour info W24Th, mes conseils ne les rejete pas car je te rappel une  toute petite chose big_smile.

A l'époque ou je t'avais sondé pour un groupé ou un 1 VS 1, je n'avais que 1 ou 2M de points. En gros j'avais encore mon ancien compte.

Je te dis cela sans critique car tu ne te souviens que tu pseudo, et pas des points, ce qui est dommage pour cette fois ci.

Bonne soirée a tous.

Vaan

à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

#21 22-12-2007 22:41:49

Angel of Death
Adjudant

Serieux vous me faite rire se prendre la tete pour une insulte mais le pire tu c'est cce que sait skelton? et ben c'est que t'en rajoute deriere tel un gamin de 15ans et en + tu reagis comme un gamin de 15ans et pour info C'EST UN JEU ta la haine parceque il ta casser ta flotte tu remonte et tu lui fer pareille c'est simple non et puis si tu quitte le jeu je te dis aurevoir et passe quand meme des bonne fete smile a+

#22 22-12-2007 23:17:33

The_guardian
Colonel

Angel of Death a écrit:

Serieux vous me faite rire se prendre la tete pour une insulte mais le pire tu c'est cce que sait skelton? et ben c'est que t'en rajoute deriere tel un gamin de 15ans et en + tu reagis comme un gamin de 15ans et pour info C'EST UN JEU ta la haine parceque il ta casser ta flotte tu remonte et tu lui fer pareille c'est simple non et puis si tu quitte le jeu je te dis aurevoir et passe quand meme des bonne fete smile a+

t'es vraiment nul, lis tout le post tu ferais mieux, je m'en fout de la flotte, c'est la façon de faire, si c'est pour écrire de telles conneries, passe ton chemin...

#23 22-12-2007 23:35:46

Absent
Lieutenant
Compte Donateur

bon y'a pas un modo ici franchement les modo vous assuré pas la sa par en cou**** ici pff skeleton devrais etre bannie pour les insulte qu'i la dit sur le fofo meme si c'est pas lui qu'il les a prononcé , sa orez été moi j'aurez été bannie c'est pas parceque il a 1500 mesasge qu'il ne doit pas l'etre vous etes pas des modo pour moi vous etes nul .... allez mettez moi un avertissement mais moi j'ai pas dit de gros mot se que je sache !

#24 22-12-2007 23:46:41

Atila
Modérateur
Compte Donateur
Lieu: Montréal
Site web

Je n'ai pas le pouvoir de fermer le topic car je modère ailleur!

Je fais donc appel a votre bon sens à tous pour évitter les insultes et tout autres atteintes privé ou de groupe!

Accordez vous où ignorez vous à la fin, mais ne vous prenez pas la tête pour de vrai au lieu de vous amuser!

J'aimerais que la suite se passe mieux Svp!

Merci
A+

#25 23-12-2007 14:08:42

Absent
Lieutenant
Compte Donateur

par contre docteur virus lui a le pouvoir dailleurs il a loocker notre sujet et pas lui alor que lui est partie en vrille et pas le notre donc franchement y'a du favoritisme ....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr