Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
megara arriva dans cette salle où elle voulait venir depuis un petit moment, les sièges y étaient plus confortables et le décor beaucoup plus fastueux que dans le champs d'honneur
elle épingla une note à l'intention de SOH qui voudrait venir la rejoindre
la guerre entre nos deux alliances est tout à fait logique de part notre action la nuit dernière
est il possible de s'entendre afin de faire une guerre propre dans ces temps de fêtes ?
ex; faut il éviter de combattre certains joueurs, est ce qu'on se dit trève de telle date à telle date pour cause de multiple mv d'un coté ou de l'autre
je reste à votre disposition pour tout dialogue constructif 
elle se rassit dans un de ces fauteuils si souple que l'on y dormirait bien 
Une petit proposition... pourrait ton essayer que les personnes qui ont été descendues ne soient plus raidées...c'est un phénomène fréquent qui énerve fort.
Biensur ce serait bien aussi qu'on se tape pas dessus à coup d'insultes si une des alliances n'a pas respectée cette proposition sinon elle sert a rien.
...Inutile de rajouter que le joueur qui est tombé peut continuer a raidé mais a ses risques et périls vu que biensur dans se cas la c'est normal qu'il se fasse achever
Aussi autre chose a éviter pour une belle guerre...le bash même sans destruction chez les joueurs tombés et même si on est entre hommes valeureux pas de bash du tout sur les personnes en guerre...il y a assez de joueurs inactifs et d'EO sur PG pour ne pas aller narguer les personnes tombées qui n'ayant plus de flotte se battent avec les mots.........
Dernière modification par Mage_llan (22-12-2007 20:20:47)

voyant mage ilan se présentait, megara décida de lui répondre tout en étant d'accord avec ses propositions
je suis d'accord avec toi, les baleines, les défenses et les ressources devraient être respectés en temps de guerre car le fait de les casser ne fait qu'énerver et ralentir la phase de reconstruction
j'ai fait passer une circulaire aux GG stipulant de ne pas attaquer les SOH tombé la nuit dernière, à condition qu'ils ne se montrent pas belliqueux 
si d'autres soh veulent participer à cette discussion, ce sera avec plaisir 
megara alla trinquer avec mage ilan, tout avait l'air de se passer dans un bon esprit