Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
NeCrO se reposant dans son entre apres avoir bien fété noel , il en avait encore mal au crane.Un soufifre vient le reveillé:
-"chef,chef on a un gros probleme GANDALF nous attaque!"
-"Qu'es ce qui ce passe encore on peu pas regler sa seul ou quoi?"
-"non ce n'est pas possible il a 9Million de points et nous a peine 1Million, on va prendre cher!!"
NeCrO bu une grosse goudalle de jack! ce leva et dit:
-"bon alors tous le monde a son poste, tous les gens qui soccupe de la radio essayer de contacter certains de nos ami on peu le defoncer en mode defense! A l'action"
Soufifre:"Chef c'est bon on est asser il repartira en tongue et en short sa va le surprendre!"
-"Bon les gars pret pour le combat peu etre de notre vie on en revera peu etre pas de si tot"
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1721
bon merci a evilsta,veloponge13,the-sniper et a nyke
merci les amis bonne reconstruction Mr gandalf
Magnfique DEFENSE et puis bonne reconstruction a gandalf et aussi a mon ami Evilstra.
Dans le meme Style mais moins suicidaire....
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … 3&id=5
Dernière modification par Kyo (26-12-2007 23:24:43)
Lol, Un beau suicide de ma part pour Noel, fallais que je reparte en neuf 
(C'est moi l'attaquant kyo )
je savais que c'est toi l'attaquant mais c'est moins suicidaire il te reste des points 
Messieurs... messieurs.....ma déculottée n'a d'égale que la petitesse de certaines pratiques ayant de plus en plus d'adèptes sur PG ( et ceci pour les 3 serveurs ).
- "Mais il est pas bien lui", "ca va pas non ?!", il viens nous attaquer Pdt la trève des confiseurs et on se fais vélipander!!
"en effet messieurs vous avez un gros Pb celui du raz le bol de bon nombres de joueurs de DELTORIA, qui sont gavés commes des dindes de Noël, par les attaques incescentes de "GROS" joueurs, a ne pas confondre avec de "GRANDS" joueurs.
comme beaucoups de lecteurs de ce RP bon nombres d'entres vous savent que je ne suis pas, mais vraiment pas du genre belliqueu, j'ai assez à faire avec la gestion d'une alliance école comme la DFS, ou en permanence je me bat pour eviter que certains des ses membres ne viennent faire"C****" des petits joueurs d'une autre ally, ou d'un joueur solitaire ( d'ac il n'y en a plus du fait du harcelement de certains joueurs trouvant refuge dans des Ally se souciant peu ou prou des petits joueurs de PG ).
Lors de la dernière grande guerre qu'a connue DELTORIA j'ai vraiment évité de jouer les redresseurs de torts, plutôt que d'attaquer je me suis mis en défence sur les petits de la DFS.
bon nombre d'entre vous m'ont demandés pourquoi je ne rentrais pas dans la danse, et ont compris mes raisons.
Vous avez déja pas mal d'embrouilles ( justifiées ou pas) Me semble t'il avec une multitudes d'alliances de DELTORIA ( pour ne parler que de S1), pourquoi donc continuer à vous mettre a dos une alliance comme la DFS en venant faire vos "courses", NON du cassage de flottes sur les petits joueurs de mon alliance.
Et j'écris cela pour vous les GG et/ou vos alliés ( vous pourriez d'ailleur faire une seule et unique alliance vue le style de jeu qui vous démarque).
Car de telles pratiques demande non pas vengeance ( n'oublions pas que c'est un jeu ), mais une juste réparation qui passera inévitablement par une remise à niveau (0) de vos flottes.
Pourquoi faut il que vos membres soient toujours au millieu des conflit perpétuels qui mînent DELTORIA ??
-"Ha non il suffit nous ne pouvons en entendre plus venant d'un joueur ayant 9M de point venant attaquer un pauvre petit joueur sans défence ( NeCrO )"
Et bien justement si je suis sorti de la lecture de mes vieux grimoires vous vous doutez bien que ce n'est pas pour rien, ni par hasard !!
Depuis plus de 15 jours au moins 5 de mes petits Hobbits se sont retrouvés dans les tréfonds du classement, juste par le bon vouloir de quelques joueurs indélicats ( voir fouteurs de merde).
A force d'entendre les suppliques, et les râles de ces joueurs, et sur un sentiment de raz le bol exacerbé par le sentiment de plénitude règnant sur PG, j'ai fais une selection rapide parmis mes vaisseaux ( les + rapides) et je les envoyaient sur le dernier manant venant d'attaquer l'un des membres de la DFS.
- "Blabla bla bla que du pipeau tout ça, il nous gonfles avec ces phrases à rallonges"
Et bien j'en suis fort aise si certains me trouve chiant car le meilleur comme d'hab est pour la fin.
En fouillant dans mes vieux grimoires je n'ais pu retrouver que quelques traces bien fraiches de ce qui m'a fait sortir de ma réserve ( C balo maintenant ).
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2949
Ceci sur toutes ces planètes et en détruisant toute la flotte.
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4882
Et que l'on ne me dise pas que ces attaques sont rentables, puisque les joueurs ont étés sondés auparavant, et c'est les planètes hébergeant les flottes qui ont morflées.
Je ne perdrais pas mon temps ni le votre chers lecteurs en vous faisant lire les RC de "Dark Manuseis" ni de "imy" qui eux aussi se sont retrouvés à zéro par le seul bon vouloir des GG et/ou de leurs mouvances.
Et là messieurs il va falloir que vous m'expliquiez comment vous allez faire avaler une couleuvre supplémentaire à tous les lecteurs de ce RP ( qui pour ma part n'en est pas un).
en effet ce topic est plutôt une remise à l'heure de la pendule.
Lorsque je parle des GG ou de leur mouvance, les joueurs concernés se reconnaitrons, et de grâce pas de règlement de compte verbal, si C pour voir dériver ce topic comme celui ci ( http://forum.projetgenesis.com/sujet-3575-lachete-wth24 ) C pas la peine de poster.
En effet Messieurs il fallait réfléchir à deux fois avant de venir comme le dit si bien "NeKrO", dans le titre de ce topic qui on s'en doute ne vous a certainement pas tout dit de ces pratiques .........
Effectivement Mr Gandalf vous salut bien bas.
Noble Gandalf,
Je vois un rc qui me concerne, donc je réagis.
Lors de l'attaque de cette personne, cela faisait deux jours qu'elle était inactive sur Deltoria. Je me suis donc permis de penser que je pouvais éventuellement prendre de la ressource. C'est ce que j'ai fait.
Et que l'on ne me dise pas que ces attaques sont rentables, puisque les joueurs ont étés sondés auparavant, et c'est les planètes hébergeant les flottes qui ont morflées.
Ben en général avant d'attaquer je sonde, histoire de voir combien de vaisseaux je dois envoyer. Je vais pas envoyer 15.000 vaisseaux pour rien hein
.
Et rentable ?? Oh que si cher ami. J'ai récupérer pas loin de 7M de métaux et autant de Nano.
Et concernant cette attaque, ben pas de ma faute si le joueur a décidé de ne faire que de la défense.
On en revient à une requete qui avait été faite il y'a bien longtemps sur la mobilité des défenses. J'avais voté pour à l'époque.
Donc mon cher ami, je ne me sentirais pas concerné par ton roman.
Cordialement,
WiLL
WiLL a écrit:
Noble Gandalf,
Je vois un rc qui me concerne, donc je réagis. ......
Donc mon cher ami, je ne me sentirais pas concerné par ton roman.
Cordialement,
WiLL
Je suis désolé que t'avoir mis comme exemple dans ce RP, sachant que tu n'es pas concerné par le poutrage de flotte systématique que pratiquent tes petits camarades.
Mais la coupe étant pleine , voir débordante. j'ai récupéré des rc afin d'agrémenter mes propos
Veuillez donc vous concernant, nôble Will, accepter mes excuses publique.
( t'etais pas là au bon momment, désolé)
Le Prince Kheldar de Drasnie ne put s'empecher d'apporter un embryon de reponse à Gandalf:
Seigneur Gandalf, sans vouloir parler au nom de Nekro, ce qu'il fera tres bien lui meme j'en suis sur, laisse moi repondre à ton exasperation:
J'entends crier au scandale à cause d'une non-rentabilité de ces attaques...
J'entends depuis un moment de puissants seigneur s'offusquer lorsque des flottes sont reduites à neant pour le plaisir...
A tous ces seigneurs, je voudrais demander: Et alors?
N'est-il pas comprehensible de vouloir combattre pour le seul plaisir de voir le sang coulé? Notre soif de violence n'est-elle pas tout aussi legitime que la soif de paix et d'immobilisme de certains?
Je n'ai rien contre toi particulierement, seigneur Gandalf, mais j'ai tout appris aupres du grand Nekro, nous combattons ensemble, et il me semble pour la meme et unique raison: le plaisir
Certains nous taxerons de lacheté, de barbarie non justifiée, on remettra en cause notre honneur etc...Pour ma part je n'ai que faire de toutes ces attaques à notre encontre, je le dis haut et fort, je continuerai à semer mort et destruction, si quyelqu'un en prend embrage, qu'ilnous arrete, nous connaissons les risques
Sur ce, Kheldar se retira, deja en route pour de nouveaux champs de bataille
[HRP: c'est notre façon de jouer Gandalf, ca ne plait pas on peut le comprendre, mais c'est comme ca]
NeCrO qui a eu l'oreille qui siffle ce dit tien on parle de moi ,mais a quelle sujet, il ce rendit dans la salle de champ d'honneur en evitant de ce faire arretyer par la police intergalactique car il avait encore trop d'alcool dans le sang ,enfin pour eu pas pour lui.
"quoi comment sa tu ne parle pas a ma place tu pourrais sa me gave de parler mais bon,
comme le dit si bien mon ami KHELDAR on a pas les mleme principe sur ce jeu donc c'est normal qu'on ne sentende pas sur ce sujet.Apres je trouve sa l'amentable des joueur qui on boucoup de point et qu'on voit trop rarement dans cette piece, meme si souvent sa vos le detour enfin bref GANDALF je te comprend mais je n'aprouve pas ton point de vu"
sur ce NeKrO piqua la gourde de KHELDAR remplit d'un vraiment bon liquide!
rien a dire C rentable
La non plus
mais que dire de ceci ?!
sous le pretexte d'etre rentable ce n'est en fait que du cassage de flotte
puisque toutes les planètes ont étés sondées auparavant:
Espionnage - 31/12/2007 - 10:26:18
La planète Dubudu (7:40:91) a été sondée par le joueur NeKrO [GG].
Espionnage - 31/12/2007 - 10:26:04
La planète rhapsody (7:40:128) a été sondée par le joueur NeKrO [GG].
Espionnage - 31/12/2007 - 10:25:46
La planète eths (7:40:109) a été sondée par le joueur NeKrO [GG].
Espionnage - 31/12/2007 - 10:25:28
La planète indochine (7:40:124) a été sondée par le joueur NeKrO [GG].
Espionnage - 31/12/2007 - 10:25:08
La planète dimmu_borgir (7:40:144) a été sondée par le joueur NeKrO [GG].
Espionnage - 31/12/2007 - 10:24:50
La planète cradle_of_filth (7:40:142) a été sondée par le joueur NeKrO [GG].
Bizarre quand même de constater que seule la planète ayant une flotte à quai a été attaquée
Messieur si vous voulez des ressources commes vous le proclamez haut et fort lorsque l'ont vous taxe de certains nom d'oiseaux, envoyez moi un MP je pourrais vous fournir une belle carte des EO de PG.
ceci à pour simple but de démontrer que sous ptétexte de remplir les entrepôts vous n'en faites qu'a votre guise, et lorsque je lis KELDHAR
A tous ces seigneurs, je voudrais demander: Et alors?
N'est-il pas comprehensible de vouloir combattre pour le seul plaisir de voir le sang coulé? Notre soif de violence n'est-elle pas tout aussi legitime que la soif de paix et d'immobilisme de certains?.........
.......Certains nous taxerons de lacheté, de barbarie non justifiée, on remettra en cause notre honneur etc...Pour ma part je n'ai que faire de toutes ces attaques à notre encontre, je le dis haut et fort, je continuerai à semer mort et destruction, si quyelqu'un en prend embrage, qu'ilnous arrete, nous connaissons les risques
Et là je suis mort de rire dés que l'on vous bloque vous pleurnichez partout sur le forum que l'on se méprend sur vos intentions, que vous etes de pauvres joueurs mal aimés, que vous ne méritez pas de vous faire attaquer par la moitié des alliances de Déltoria;
vous récupérez avec des pactes les joueurs du même style que vous sans avoir le courage de vos actes passés.
Je en nie pas que ce style a des avantages pour un raideur, mais si vous voulez que ce style de jeu soit reconnu pour ce qu'il peut etre alors ayez des couilles au cul en venant affronter d'autres raideurs, là enfin vous gagnerez vos lettres de nôblesse.
vous n'en avez pas marre de jouer en permanence le rôle du vilain petit canard, sauf que vous pouez attendre encore pas mal de temps avant de vous trandformer en un beau cygne blanc.
ou bien ce "Nôble" joueur Nekro pour ne pas le nommer:
Apres je trouve sa l'amentable des joueur qui on boucoup de point et qu'on voit trop rarement dans cette piece, meme si souvent sa vos le detour enfin bref GANDALF je te comprend mais je n'aprouve pas ton point de vu"
Ce n'est pas mon point de vue qui est en cause, mais un style de jeu qui pourris lentement mais surement, PG.
Sait tu pourquoi je en viens pas souvent ici ==> et bien tout simplement parce que mes point combats n'ont étés exclusivement gagnés que dans des combat punitifs
49 Gandalf [dfs] 5 156 988 4 449 5 161 437
sur des joueurs indélicats ne respectant rien sur leurs passages.
Le pire dans l'histoire C qu'il faut qu'Eldora mette en place des gardes fou, et que bizarrement les plus farouchement contre ne sont que des joueurs qui général joue la "facilitée" pour accroitre leur points combat.
Pour ma part Ma flotte n'a jamais servie à autres choses que la défence des plus faibles, ce qui ne veut surtout pas dire que les plus faibles ne sont que des poules mouillées comme tu le sous entends
Alors si certains veulent se donner bonne figure en jouant les gros bras, qu'ils le fassent d'égal à égal, et là vous me verrez encore moins poster dans le "champ d'horreur"
bon, passons à autres choses de + sympa
Bonne années a tous et longues vie à PG ainsi qu'au beaux combats