Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Un certain Wolverine cherchait un joueur pour voir comment reagissait sa flotte contre un adversaire plus fort en points... Il convoqua ses hommes et leur expliqua sa pense. Les hommes l'applicairent... Le discour entre Wolverine et son major s'engagea enfin:
Wolverine: Je veux attaquer, cherchez un ennemi a notre portée.
Major: Oui mon général...
Les sondes fusèrent, de part et d'autre de la galaxie, pour se fixer sur un nom :...... Zebulon............
Major: Général, un dénommé Zebulon est surement a notre portée, meme avec des points inférieurs, nous y arriverons, c'est certain!
Wolverine: Beau travail Major! Préparez les troupes, on passe a l'attaque!!
Major: Bien!
30 mn après, la flotte était prête.
Wolverine: Allez, go go go go!!
La flotte alla, revena, puis rapparta, et revint, etc....
L'essensiel était là, les ressources aussi:
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4205
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4205
Calmé et satisfais, Wolverine retourna dans sa hutte, en quête de nouvelles proies.
[hrp] Bonne reconstruction a toi Zebulon, et bravo pour ton fairplay...
PS. desole si le rp n'est pas super mais je n'en fais pas tout les jours... [hrp]
Dernière modification par Wolverine (02-01-2008 22:55:14)
Attirée par une odeur acre de cigare, qu'elle avait bien connue dans des temps éloignés, megara s'approcha et consulta les rapports épinglés au tableau du champs d'honneur
félicitation Wolverine, joli combat en infèriorité et belle prise de ressources 
beau compte rendu de combat 
megara trinqua avec lui dans un esprit de franche camaraderie
Voyant qu'un des siens le félicitait, il prit aussitôt la parole:
- Merci megara, et a bientot j'espere sur les champs de batailles 
Sur ce, il alla trinquer avec megara, dans une ambiance rtes conviviale...
Il faut du cran et l'esprit du jeu pour s'attaquer à plus fort que soit, mes félicitations noble guerrier!
Merci a toi Ange Supreme, bonne continuation.
Voudrais tu te joindre a nous ?
Il retourna avec megara, pour continuer a plaisanter...
Ce serait avec plaisir, merci de ta proposition, mais je suis fondateur de la LAD et notre ennem juré est la GG dont tu fais partie de plus que nous sommes déjà en guerre contre les Idiot et Aka! 
Je me dois donc de refuser ta proposition forte alléchante!
Bon jeu!
Dans le champs d'honneur, j'avais oublié la couleur de ton équipe, mais je comprend... A+
De toute manière je viens de détruire ma flotte! =P
++