Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 04-01-2008 19:00:03

Shana
Adjudant-chef

Un rêve parmi tant d'autres...

Après tout, il y'a des choses qui ne s'expliqueront jamais réellement...

Quoi qu'on en dise, la science et la connaissance ont leurs limites, tant de choses échappent à la perception et à l'imagination humaine. Chercher une explication, chercher à comprendre, à savoir...Pourquoi ? Comment ? De quelle manière ? Ces questions hantent l'esprit de chacun, à tout sujets, à tout propos...Il est rassurant de tout contrôler, de savoir reproduire...

Malheureusement, il y'a bien plus de négatif que de positif dans cette quête de réponses...

Les actes de ces êtres maudits que nous sommes en font partie, nul besoin de motif, nul besoin d'excuse, seules comptent les conséquences de ces démonstrations insensées. De toute manière, même si il venait à devenir réalité, le déclencheur de ces tempêtes de flammes et de haine en serait-il pour autant compréhensible ?
Probablement pas, probablement resterait-il hors de la portée de ces êtres limités que sont les humains, probablements ne seraient-ils pas valables pour l'esprit fort étroit des mortels...D'ailleurs, il nous est impossible de mettre à jour ce détonateur, niché au sommet d'une montagne de folie, enveloppé de nuages d'horreurs et dissimulés sous une cloche de terreur...Si les réponses ne viennent pas de nos semblables, qui pourrait les livrer à l'univers ?

Personne.

Il aura suffit d'un instant, un mince petit instant, pour conduire aux pires atrocités, rêves de démons et cauchemars de saints. Le moindre grain de sable dans le fin engrenage de l'âme conduira à sa perte, et entraînera les autres dans sa chute, précipitant leur fin. Combiner folie et pouvoir, c'est ouvrir les portes donnant sur le néant, laisser entrer le chaos et donner la vie en pâture au vide. Nul besoin de motivation, nul besoin de provocation. Les longs doigts de la confusion effleurèrent sa psyché meurtrie, qui ne reconnut ni maître ni règles, obéissant à ses propres lois, mouvantes, éphèmères...

A l'instar de la démence et de son murmure qui semèrent la tempête dans son esprit, Lilium et sa voix glaciale créerent l'ouragan de flammes et de haine qui s'abattit sur l'univers. Un mot simple pour chacune, une simple conséquence dans les deux cas. Constrate entre paroles impalpables et destruction insoutenable...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … e&id=5

http://i29.servimg.com/u/f29/11/18/22/15/rc_fab12.png

Ce sont les seules expressions de ce pauvre être égaré dans son propre univers de monstruosités. Son seul échappatoire, ce sont ses rêves...ou plutôt, ses cauchemars, prenant forme, devenant leurs propres maîtres, et dispersant leurs séides dans la réalité entière. Elle ne comprend pas ce qu'elle fait, elle ne comprend pas qu'on lui en veuille pour ces quelques instants de fuite éperdue...Plus rien d'elle ne demeure dans le vrai, tout n'est qu'illusion, tout n'est que songes, rien de tout cela ne semble s'être passé...

La seule preuve qu'elle trouvera à son réveil, sera ce lys blanc, déposé à même la terre calcinée qu'elle n'a jamais visitée.

http://img265.imageshack.us/img265/6126/alphalcopiejf4.png

#2 04-01-2008 19:05:53

Oliv The Dark
Général d'armée
Lieu: jten pose moi des questions ?

Re: Un rêve parmi tant d'autres...

oliv entra :
très beau combat ,  bravo aux deux participants et ça fera taire ceux qui disent que tu raides pas les gros...

http://img240.imageshack.us/img240/5268/466sb6.gif
http://img131.imageshack.us/img131/2281/userbargirondins3za.gif
http://userbarscity.armatronic.com/userbars/1972.gif
http://img1.xooimage.com/files/i/c/icon_sms-33e0.gif

le RP...ne merite pas d'exister !!

#3 04-01-2008 19:55:28

Fab
Lieutenant

Fab, sortant difficilement d'un vieu coucou, apparu :

C'est beau, ce combat aura fait mal, tres mal!
Je n'ai aucune idée du pourquoi de cette attaque, mais il fallai qu'un jour ca me tombe sur la tête.
Moi qui, hier, m'étais dis de faire une pause, mener une vie pésible quelque moment, le sort en a tiré autrement.
Je dis bravo a Lilium, pour sa flotte plus que forte, écrasante.

Ce n'est pas la premiere fois que mon empire péri, et il reviendra, un jour.

Tout ca n'est pas terminé...

PS: je tient a rajouter:

En ce moment beaucoup de choses sont faites pour essayer de contenir les joueurs de deltoria, mais une chose fondamentale est oublié, les charognard profitant des ennemis tombé au combat....ce sont eux qui font fuir les joueurs...pour ne pas citer de nom, j'orais une penser pour nagrom qui se reconnaitra...

Mais ce n'est pas ca qui va me faire arreter, il m'en faudra plus, la vengeance viendra!!!

http://img128.imageshack.us/img128/5501/fabbydaemonng8.png

#4 04-01-2008 19:56:40

WiLL
Sergent-chef

Le seigneur Will entrait dans la salle hors de lui. Son ancien Général au sein des TKT venait de tomber. Comment était-ce possible ? Pourquoi un tel acte de haine ? L'ancien ambassadeur Will tombait des nues. Etait-il réveillé ? Malheureusement oui...

Mais il se jurait que le sang allait couler. Un tel casus belli ne pouvait rester sans punition. Il rassemblait le chef de ses armées qui lui affirmait avoir rassemblé toutes les troupes pour lancer l'assaut.

Les premières sondes fusaient de toutes parts. Il faut honorer la chute du Seigneur Fab. La fureur montait de plus en plus en lui et il se devait d'envoyer un message fort aux assaillants traitres de la nuit.

La première victime se profilait à l'horizon, et il n'était en rien un beau MIRAGE , mais une soif de vengeance.

Les sondes repartaient de plus belles pour assouvir cette soif de vengeance. Le seigneur Will lancait alors un LAST ORDER à son chef des armées.

Plus tard, il se lançait avec quelques alliés au secours d'un de ses valeureux compagons. Et ce fut un combat digne d'un ANGE SUPREME.

#5 04-01-2008 20:14:02

OoAdieu_AlPhAoO
Commandant

Un petit seigneur LAD entra dans la salle...

Les combats ont déja commencé fortement! Je suis impressioné face a la puissance de Lilium!^^ Et tous les RC sont magnifiques! Je tiens a souligner le courage de notre fondateur Ange_Supreme qui s'est jeté dans le combat étant presque sur de ce qu'il l'attendait...

Bonne reconstruction a tous! wink

http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

#6 05-01-2008 18:24:55

Ange_is_Back oO
Commandant

Ange Suprême débarqua dans la salle, tenant en ses bras ce qui ressemblait à un moignon de bras ensanglanté.
La nuit avait été rude, non par la perte de son empire, mais par la démence dans laquelle soudainement il était entré!

Les souvenirs brouillés, mais les poumons emplis d'un nouvel air pure il se mit à prononcer des phrases en désordre:

Nous vivons actuellement la plus grande guerre que cette univers aie connu, les combats font rage, la violence est à son apogée, et c'est ce qui me fait sourire, ce qui me donne envie de bondire malgré mes membres sectionnés, car c'est ce que je voulais voir, un monde sombrant dans des feux multicolores de flottes explosants en vols telles des luciolles qui soudainement s'éteignent une à une dans un ciel noir parsemé d'étoiles!

J'ai perdu ma flotte volontairement, je savais ce qui m'attendais, je connais bien Nyke et son habitude d'allécher les proies pour les accueillir à coup de grosses défenses!

Au moins je ne me serai pas fait coulé sur l'une de mes propres planètes! =)

Je tiens à féliciter Lilium pour son raid d'une grande beauté qui nous débarasse d'un ennemi corriace ainsi qu'à tous les raids qui fusent de part et d'autre de la galaxie!

Bon jeu à tous, je vais à présent prendre un repos bien mérité!

Et l'Ange Celeste repartit dans sa cachette que nulle ne dénichera jamais dans un doux halo de lumière régénératrice, il savait ce qu'il lui restait à faire, se rebâtire pour revenir plus fort et fou que jamais!

Que la guerre soit!

Un jour la LAD se relevera, un jour la LAD vaincra!

Dernière modification par Ange_Supreme (05-01-2008 18:54:40)

#7 05-01-2008 22:18:42

Nagrom
Major

fab a écrit:

Fab, sortant difficilement d'un vieu coucou, apparu :

C'est beau, ce combat aura fait mal, tres mal!
Je n'ai aucune idée du pourquoi de cette attaque, mais il fallai qu'un jour ca me tombe sur la tête.
Moi qui, hier, m'étais dis de faire une pause, mener une vie pésible quelque moment, le sort en a tiré autrement.
Je dis bravo a Lilium, pour sa flotte plus que forte, écrasante.

Ce n'est pas la premiere fois que mon empire péri, et il reviendra, un jour.

Tout ca n'est pas terminé...

PS: je tient a rajouter:

En ce moment beaucoup de choses sont faites pour essayer de contenir les joueurs de deltoria, mais une chose fondamentale est oublié, les charognard profitant des ennemis tombé au combat....ce sont eux qui font fuir les joueurs...pour ne pas citer de nom, j'orais une penser pour nagrom qui se reconnaitra...

Mais ce n'est pas ca qui va me faire arreter, il m'en faudra plus, la vengeance viendra!!!

Je tiens à dire que mes raides ce sont fais avant que lilium ne soit venue te rendre visite, c'est moi qui ais détectée que tu n'été pas présent sur ton compte et je peut fournir des preuves. Au passage, c'est moi qui ai prévenue lilium.

Dernière modification par nagrom (05-01-2008 22:19:52)

#8 06-01-2008 04:40:25

LastOrder
Sous-lieutenant

Last0rder, détruit et ne pensant plus qu'a reconstruire son empire, ne pu s'empêcher de prendre la parole pour répondre : 

fab a écrit:

En ce moment beaucoup de choses sont faites pour essayer de contenir les joueurs de deltoria, mais une chose fondamentale est oublié, les charognard profitant des ennemis tombé au combat....

Bien d'accord avec toi, seigneur Fab, et avec pour exemple :
Raid déstructeur de Will 
Raid "charognard" <= Seulement 1 heure après.....

Las, Last0rder prit la direction de son cobra personnel et s'en alla donner des ordres à ses usines pour construire encore et encore.....et encore............

Deltoria : SM
Espylon : DS

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr