Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-01-2008 19:31:47

Oo_Darkyuki_oO
Sergent
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 11

Un defi a la hauteur de mes esperance

Dans un bar au fin fond de la galaxy homme entra vetu d'une capuche noir et d'une longue veste de cuir, tout les personnes qui ce trouvait dans ce bar ce sont soudainnement areter de boire et de parler pour regarder le mysterieux hommme.

Cette homme enleva sa capuche puis s'exclama :

Bonjour a vous seigneur de toute galaxy je me presente Darki seigneur des Angels Of Darkness je viens vous annoncez que aujourd'hui on ma lancé un defi que j'accepte, il y a peud e temps un amis très cher a mes yeux c'est fait entierement detruire par le seigneur kingom13, par les yeux de mon amis en pleur sous la destruction de tout son empire je decida de prendre les chose en main, en effet j'ai attaquer le seigneur Kingom13 jour et nuit mais tout cela avec des resultat moindre... Quelque jour après je suis allez discuter avec ce cher seigneur qui esquivé mon empire de jour en jour je lui et donc demandez " Seigneur pourquoi esquiver vous mon empire telle un voleur voulant echapper a la justice?? Faite vous partit de c'est joueurs qui ne sont pas pret a affronter un autre seigneur d'une puissance superieur et qui part lorsqu'il voit l'empire de ce seigneur arriver dans son empire??"

Il ma repondu non "je ne suis pas de c'est seigneur la je suis un guerrier et je releve toute sorte de defi", puis il ajouta " je te propose donc un defi! Laissez moi 2 semaine pour augmenter mon empire et je viendrait acceuillir ton empire "

Darki sourit puis dit " je vous remercie a vous seigneur de me lançé ce defi et je l'accepte "
Alors seigneur Kingom13 je vous dit donc a dans 2 semaine pour notre combat final"


Voila l'histoire du defi, après avoir dit c'est parole dans le bar tout les seigneur ce sont levé et il s'exclame " UN DEFIII HOURA HOURRA il y a trop de temps qu'un defi n'a pas était lancer par des royaume qui en fesait pas partit des SO ni des INRI "

Puis le siegneur Darki remis sa capuche et sorta du bar sous la chant de guerre des seigneur du bar...



[hrp]Je precise au moderateur que je n'est pas encore le RC qe je ne c'est pas si cela est accepter de poster ici avant meme d'avoir le RC mais j'espere que ma discussion ne sera pas locké ni suprimmer car ce defi me tiens a coeur et j'aimerais montrer a tout les joueurs que le serveurs et remplit de joueurs pret a ce battre merci [/hrp]


Darkyuki Maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Hors ligne

 

#2 10-01-2008 19:43:08

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

Le seigneur _GaMmA_ fondateur des [UU] entra dans la salle...

Darki a un avantage considérable en flotte! Mais kingom [UU] a les moyens s'il se donne a fond de réduire cet écart. Je souhaite bonne chance a ces 2 adeversaires et je n'interviendrai pas dans ce combat, bien que j'en aie l'envie! tongue

Et j'aimerais aussi stopper toute agressions UU vs AOD. Les hostilités pourront reprendre dans 2 semaines (je parle surtout a fafnir). Merci d'avance! Et que le fair-play soit au rendez-vous! super


_GaMmA_ se rassit en attendant de voir le beau RC... (encore 2 semaines!!!! ^^)

Dernière modification par Bonnes fetes (10-01-2008 19:43:57)


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#3 10-01-2008 20:15:50

XTC
Aspirant
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 180

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

amg trop de couleurs j'arrive pas a lire le premier post x_x

Hors ligne

 

#4 11-01-2008 06:53:48

fafnir
Nouveau membre
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 2

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

Faisant une halte dans le bar de darki, le seigneur fafnir entendit une conversation fort interessante et s'approchat.

Moi je suis d'accord pour arrêter les agression et je suis impatient de voir le résultat de ce défit.

Sur ces mots, fafnir alla boire un verre et repartis dans sont empire où des avantures l'attendait encore.

Hors ligne

 

#5 11-01-2008 16:55:25

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

_GaMmA_, se leva de son siège...

héhéhéhé!^^ Je suis heuraux que vous soyez fair-play! Merci a fafnir et a tous les AOD... J'envois d'ailleurs une circulaire pour ne plus toucher un seul AOD! Que ce combat soit beau!

Après avoir, parlé, il invita fafnir a boire une bière belge (et oui!^^) avec lui...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#6 23-01-2008 20:38:33

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

2 semaines plus tard, le seignueur _GaMmA_ se leva de son siège. Après tout ce temps d'attente, il se leva et prit la parole:

-Je précise que le combat se fera demain (jeudi)... Je félicite mon ami kingom [UU] qui a réussi après plusieurs jours d'acharnement a dépasser très leégèrement le joueur Darki en flotte... Par contre, ce dernier possède un gors avantage en % combat et en recherches...
Je vous invite donc TOUS a visiter ce topic demain... big_smile

La salle commencait a se remplir de monde...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#7 24-01-2008 22:55:46

Oo_Darkyuki_oO
Sergent
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 11

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

L'homme a la cape noir entra a nouveau dans le bar pour annoncer le combat

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=60

felicitation au seigneur kingom qui a fait enormement + de degat que moi je le felicite je lui souhaite bonne reconstruction et je le felicite pour son fair-play

Et le seigneur Darkyuki repartit

[hrp]Petite dedicasse pour le seigneur ecleptica qui ma c'est amuser a detruire mes membres juste pour faire monter sa wing au classement un geste très honnorable d'un joueurs de son niveau.
Après avoir longuement discuter avec lui et avoir vue son comportement avec autrui ( aigre, provoquant, pretentieux sur les bords et plutot collectionneur de vaisseaux ) je lui fait part de mon defi fait avec un seigneur qui est tout aussi puissant que moi, qui a gagner le defi et que je remercie.

tu vois ecleptica je n'est pas peur de perdre ma flotte au contraire comme tu peu le voir ici je suis modeste face a mon adversaire, le jour ou tu fera un defi comme celui-ci avec un joueurs ayant a peut pret ton niveau et qui te fera d'enorme perte et que tu restera imble sans pretentions ni blame ni insulte a l'egard du joueurs adverse ce jour le je respecterais enfin ta personne, malheureusement je crois que ce jour restera dans mes reves pour toujours et ne deviendra jamais realité.

j'espere qu'un jour tu comprendra les vrai valeur d'un jeu de guerre

dedicasse a the warriors qui a était très gentil et qui ma respecter dans c'ets mots bravo tu est digne d'avoir le titre de fondateur

et dernier dedicasse au seigneur blizzard que je connais bien tu voit je suis capable aussi de faire des beau raid comme toi avant ton depart[/hrp]

Et je tiens a m'escusez aupret du staff de PG pour le suprlus de HRP en comparaison du RP

Dernière modification par Darkyuki (24-01-2008 22:59:43)


Darkyuki Maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Hors ligne

 

#8 25-01-2008 00:24:22

Oo_KiNgoM13_oO
Sergent
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 11

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

moi le seigneur kingom13 je remerci le seigneur Darkyuki pour tous sont faire play et d'avoir tous de même fait un beau combat. Il méritai lui aussi de gagné car il c'est bien battu avec le valeur d'un grand guerrier qui a le respect de son adversaire. Il est très humble et je l'en remercie. après ces paroles le seigneur kingom13 invitat le seigneur Darkyuki a boire un verres avant que ses deux seigneur retourne dans leur empire respectif pour entamer la reconstruction.

Hors ligne

 

#9 25-01-2008 20:10:06

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

Le fondateur UU entra dans la salle...

Bonjour a tous! Je félicite les 2 combattants pour ce raid très fair-play... Mais comment se fait-il que kingom ait fait plus de casse alors que Darki avait une plus grosse flotte et des recherches beaucoup plus avancées (Darki a 97% de puiisance de combat et kingom en a 89!!!) ?^^
J'ai préparé ce raid il y a 2 semaines avec kingom... Nous avons imaginé la flotte idéale car nous connaissions en partie les vaissaux de Darki (en grosse majorité des p51). Et qui sont les bêtes noires des p51? Ce sont nos amis les pahantomes!!!!^^ Et qi sont les bêtes noires des pahantomes? Ce sont les chasseurs! Or, Darki ne possédait qu'un nombre minime de chasseurs...
Je n'en dévoilerai pas plus sur les points faibles des vaissaux car  cela restera secret. Au mains des ennemis, cette arme pourrait etre puissante!^^ roll
Néenmoins, je dis juste que la flotte de kingom était une des meilleures du jeu en répartition de vaissaux. icon_queen

Après ce petit commentaire sur les vaissaux de PG, _Gamma_ quitta la salle et retourna dans l'alliance qu'il avait créé depuis longtemps déja. Cette dernière n'a commencé a partir de rien, maintenant, elle est 3eme et compte de très bons membres. En temps de paix, nous avons la 3eme progression du serveur... Et ce n'est âs fini! cool


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#10 26-01-2008 17:39:46

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

Le seigneur BliZzaRd fondateur SO arriva dans cette sale diplomatique pour y voir le C d'un vieil ami a lui.

GG pour se RC magnfique et également dans un beau fair play.J'ai demander a mon membre eliptica de stoper ces raids sur vous car sa n'en vaut pas la peine et il a accepté donc les AOD peuve reposer en paix.Darkyuki tu a toujours été un homme de combat et sa ne changera jamais et j'èspère te revoir bientot sur PG.Moi j'ai fait énormément de Rc sur projetgenesis mais moin sur le jeu dont tu connais^^.Bonne suite a toi et bonne reconstruction aux deux combattants.

Puis repartit avec son chasseur nouvelle génération Ki5oP en regardant peut ètre la dernière fois sont grand ami de toujours Darkyuki.

Dernière modification par BliZzaRd (26-01-2008 17:41:02)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#11 27-01-2008 09:19:04

Oo_Darkyuki_oO
Sergent
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 11

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

le seigneur darkyuki entra dans la salle

Oui gamma daccord avec toi le seigneur kingom et un grand joueurs

seigneur blizzard merci pour ecleptica et ne t'en fait pas je connais tes capacité a raidé sur PG et repasse une fois sur l'autre jeu tu vera les nouvelles qui ce passe dans l'univers 2 que tu a quitté

et le seigneur darkyuki sorta


Darkyuki Maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Hors ligne

 

#12 02-02-2008 20:42:00

Kornimax
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 24

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

sorti* ^^

Dernière modification par Oo Ecliptica oO (02-02-2008 20:42:15)


KoRni,
Ambassadeur Alorien.


http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

Hors ligne

 

#13 03-02-2008 09:42:07

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

Le seigneur Gamma se plia en en 4 en voyant cela!^^

MDR!^^

sorta, sorti...

sortit^^ cool

wink

Il sortit de la salle...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#14 03-02-2008 11:25:56

Kornimax
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 24

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

ouai oaui...g jamais été fort en conjugaison XD mais ct surtout phonétiquement que ca m'a frappé

Dernière modification par Oo Ecliptica oO (03-02-2008 11:26:12)


KoRni,
Ambassadeur Alorien.


http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

Hors ligne

 

#15 04-02-2008 14:07:23

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

lol

loooooool
Oui!^^ C'est déja une petite amélioration!^^ wink

super


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#16 04-02-2008 14:42:23

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: Un defi a la hauteur de mes esperance

ca va je vois que je ne suis pas le seul a avoir des passage a vide côté orthographe^^

:p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr