Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
J'esperes que le jeu plairas .
pour ceux qui connaissent pas je fait un exemple
Exemple : J ai dans ma poche : un billet
lautre met un autre objet = J ai dans ma poche : un billet , une carte . Le premiers qui arrive a 50 objet a gagne et a le droit de recomencer et mettre le premier mot.
Quand le premier aurat atteint 50 objet le prochain devras atteindre 100 objet ,de 50 en 50
Je commence
Il y auras aussi queque chause pour le gagnant
J'ai dans ma poche : une clef
Dernière modification par Julien Clasheur (12-01-2008 22:18:22)

J'ai dans ma poche : une clef : une autre clef 

J'ai dans ma poche une clef ; une clef ; une bombe lacrymo ;
<ps: et oui , de nos jours ... on sais jamais >
j'ai dans ma poche une clé, une clé, une bombe lacrymo, un couteau de chasse (c'est plus efficace que la lacrymo)
j'ai dans ma poche? une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick.
(il faut sqil faut)
j'ai dans ma poche? une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix

j'ai dans ma poche : une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada (on a le droit de rever xD)
j'ai dans ma poche : une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada (on a le droit de rever xD) , un portable

j'ai dans ma poche : une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada (on a le droit de rever xD) , un portable, un carambar caramel (c'est meilleur que les twix)
j'ai dans ma poche : une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada (on a le droit de rever xD) , un portable, un carambar caramel (c'est meilleur que les twix),un preservatif(faut toujours etre pret on c'est jamais
)
j'ai dans ma poche : une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel,un preservatif , un disque dur externe ( ba ouais faut toujours avoir e la memoir sur sois ^^ )

j'ai dans ma poche : une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel,un preservatif , un disque dur externe ( ba ouais faut toujours avoir e la memoir sur sois ^^ ), un flingue

j'ai dans ma poche : une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel,un preservatif , un disque dur externe,un flingue , un katana

j'ai dans ma poche : une clef une autre clef, une bombe lacry, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel,un preservatif , un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion

j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab
(en cas de gros creux, si le twix suffit pas)
j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt
(on vas pouvoir ouvrir une armuris)

j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel
(pour les tecktonic killers xD)
j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel, de l'argent ( sa peut toujours servir)
j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel, de l'argent, quelques allumettes
(la mini pochette en carton quil y a dans les hotels avec 10 allumettes la xD)
j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel, de l'argent, quelques allumettes, une tete (fraichement coupé )

j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel, de l'argent, quelques allumettes, une tete (fraichement coupé ) une hache

j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel, de l'argent, quelques allumettes, une tete (fraichement coupé ) une hache, une scie (pour bien coupé la tête c'est plus preci que la hache
j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel, de l'argent, quelques allumettes, une tete (fraichement coupé ) une hache, une scie (pour bien coupé la tête c'est plus preci que la hache..sa pese lourd a force mais bon on va dire que c'est un gars trés costaud et la poche est faite en titane ^^ sinon y'a aussie du parfum...
j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel, de l'argent, quelques allumettes, une tete (fraichement coupé ) une hache, une scie (pour bien coupé la tête c'est plus preci que la hache..sa pese lourd a force mais bon on va dire que c'est un gars trés costaud et la poche est faite en titane ^^ sinon y'a aussie du parfum..., y a aussi des cigarettes
j'ai dans ma poche : une clef, une autre clef, une bombe lacrymo, un couteau de chasse, et un crick. aussi un twix et un LG prada, un portable, un carambar caramel, un preservatif, un disque dur externe,un flingue , un katana, un avion, un kebab, un Colt, un pot de gel, de l'argent, quelques allumettes, une tete (fraichement coupé ) une hache, une scie (pour bien coupé la tête c'est plus preci que la hache..sa pese lourd a force mais bon on va dire que c'est un gars trés costaud et la poche est faite en titane ^^ sinon y'a aussie du parfum..., y a aussi des cigarettes , du ricard