Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Lassitude, fatigue, maladie ... Depuis bien longtemps déjà, je dépérissais à petit feu, emportée dans les abimes du néant telle un fétu, et je finissais par ne plus réagir.
Trop de mes fidèles compagnons avaient disparu avec le temps qui passe, partis en quête d'un monde meilleur, déchus de leurs trônes par plus fort qu'eux, et moi je subsistais en me demandant pourquoi ...
Il n'était que trop temps que j'accepte de rendre mon dernier soupir, mais le faire comme j'avais toujours vécu, l'arme à la main, même si rien ne devait y survivre.
Je choisissais donc un seigneur que je respectais, et dont l'empire serai assez proche de moi et bien plus puissant, car c'est bien ce qui m'avait toujours démarqué, ce besoin viscéral de porter l'estocade à plus grand que moi ; ce fut donc Green sur lequel je jetais mon dévolu et l'ensemble de ma flotte, dans un dernier baroud d'honneur, cet honneur qui a su guider mes pas au long de mon périple dans cet univers ...
Ce fut une belle bataille, sans vainqueur réel, mais qui vit ma perte dans son déroulement : je périt au commandement de mon croiseur, ne laissant plus derrière moi qu'un mince souvenir sans doute immortel contrairement à moi ...
Selene est morte, mais même dans le monde des ténèbres, mes flottes seront toujours prêtes à vous accueillir, restant même dans la mort comme j'ai vécu ...
Adieu ...
Un ancetre arriva et prit place en face de Selene, avant de prendre la parole...
Oui, beau combat, un duel de taille our ta derniere bataille, j'espere seulement que Green ne t'en voudra pas et comprendra !
C'est encore un grand seigneur qui quitte ces terres de desolation...dommage et gloire a ton peuple courageux de se lancer vaillement contre un empire plus fort qu'eux !
Bonne chance a tout le monde et adieu...
A la fin de son discours, l'homme enleva sa capuche, une tete verte en depassée...puis il s'en alla un peu deçu de tous ces départs ... il fit un dernier geste de la main avant de partir