Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 19-01-2008 12:50:07

WiLL
Sergent-chef

Une guerre froide...

L'hiver était à son apogée... Le vent soufflait de plus belle au loin dans les hauteurs du mont GG. Tous les seigneurs et capitaines avaient encore en tête cette folle nuit du  4 janvier.

Les répliques avaient déja eu lieu. La tension était à son comble. L'orage se préparait dehors et quelques combats par ci par là montraient qu'il fallait rester vigilant, chaque jour chaque heure, chaque minute.

Les seigneurs Megara, Sniper, WiLL survolaient Deltoria. Une simple mission de reconnaissance qui allait bientot se transformer en un bain de sang. Il fallait jouer serrer, les trois combattants passeraient les uns à la suite des autres, dans les cinq minutes pour nettoyer définitivement cet empire.

Megara passait le premier pour déblayer le chemin.

L'ordre était donné au Sniper, en soutien de lancer toutes ses forces dans la bataille.

Le seigneur WiLL achevait le travail en laissant derrière lui, un seigneur tout green.

Les trois guerriers s'en retournaient sans sourciller, avec le sentiment du travail accompli. Ils atterissaient sur le mont GG où toute l'assemblée les acclamait.

[/hrp] GG a tous et Bonne reconstruction à Green.
WiLL

Dernière modification par WiLL (19-01-2008 13:02:27)

#2 19-01-2008 15:25:48

Ange_is_Back oO
Commandant

Re: Une guerre froide...

Très très très bien joué!

Ca doit pas faire du bien de perdre trois 1 vs 1 de suite!

Mais joli fair play des GG!

Bravo encore!

#3 19-01-2008 16:45:31

DoCtEuR_ViRuS
Lieutenant
Compte Donateur

Un hommes s'approcha du seigneur will pour lui dire c'est quelques mots.

Mais très chère amis je tien a vous féliciter pour cette attaque, ange regarde bien le dernier 1 vs 1 est gagniez par will ^^

Cordialement ViRuS

http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

#4 19-01-2008 16:56:43

DaRk MyThA
Lieutenant

DoCtEuR_ViRuS a écrit:

Un hommes s'approcha du seigneur will pour lui dire c'est quelques mots.

Mais très chère amis je tien a vous féliciter pour cette attaque, ange regarde bien le dernier 1 vs 1 est gagniez par will ^^

Cordialement ViRuS

je pense que lorsqu'il parle de 1 vs 1 perdu je pense qu'il veut parler de fab, tiberium et certains autres... et non pas de ce rc ou les GG sont gagnants partout meme si l'issue du combat indique un match nul...
et au fait bien joué ^^

#5 19-01-2008 18:26:54

Ange_is_Back oO
Commandant

Non je parlais de la défaite de Green tout simplement qui s'est ramassé trois adversaires de tailles les uns après les autres ( donc en 1 vs 1 ) et qu'il a finit par perdre, ( bien que ce soit un match nul).

Et quand je parlais de fair play, je pensais à celui des GG d'avoir lancé chacun leurs tour leurs flottes en duel équitables ce qui n'est pas le cas des Idiots dans notre guerre! ^^

Bref, bonne reconstruction à toi Green!

#6 19-01-2008 18:38:32

Ghorghor Bey
Aspirant

Le but de la guerre est justement de ne pas faire des duels équitables, mais de détruire des flottes à moindre frais...

#7 19-01-2008 18:47:09

Ange_is_Back oO
Commandant

Je le sais bien, pour ça que je félicite les GG, parce que c'est hors norme!

#8 19-01-2008 19:52:02

Arch_Enemy
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Site web

C'est effectivement hors norme, mais la flotte de Green était une mauvaise flotte, la donne eut été différente s'ils m'avaient choisi moi par exemple, pas pour les pts mais ils vaut mieux attaque un joueur qui 3300P51 qu''une flotte comme la mienne...

GG quand meme, est attention au prochain coup...

#9 19-01-2008 20:12:20

Warthom
Adjudant

Sa c'est sur Kyo, même si je ne connais pas ta flotte, j'en ai une petite idée, mais on ne peut pas le nier, GG aux GG ^^

Et bonne reconstruction a green

#10 20-01-2008 02:43:40

Kheldar
Sous-lieutenant

Kheldar, Prince de Drasnie, se prelassait paisiblement dans son fauteuil de velour, dans son Palais de Boktor, en sirotant une coupe de bon vin. Malgres l'agitation qui regnait dans cette partie de l'univers, les populations de l'empire vaquaient à leurs occupations, et le prince regnant restait serein, lorque tout à coup :

SIIIIIIIIIIIIIIIIRE! ! ! ! le seigneur Green est tombé!!

Le Prince se leva brusquement, sa coupe se brisant sur le sol :

-Ce serait la guerre avec Stephanie de Monaco???
-oui sire, enfin non, enfin j'en sais rien moi!
- c'est bien ce que je pensais, t'es vraiment inutile toi....transmet nos felicitation et les souhaits de bonne reconstruction habituels...
-(grumbl...grumbl...) c'est pas tout sire, il y a aussi ceci:
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3774

Apres un instant de reflexion, kheldar, de son ton le plus impassible possible, donna ses ordres:

- Marcel, que les flottes Aloriennes et Angaraks se mettent en position...
-mais sire, le seigneur LastOrder se reconstruit de sa derniere bataille et....
-Il a choisit de reprendre les affaires à ce que je constate, alors ne discute pas.

...quelques heures plus tard

-Alors Marcel, ce rapport?
-c'est un franc succes, apres que les flottes de Mal Zeth aient attaqué le flanc....
-M'en bat l'oeil! ca donne quoi??

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=145

-Bien! transmet nos condoleances à ce Sacripan si  Malin, et va me chercher une choppe de biere !!

Sur ce, il retourna vaquer à son occupation favorite...

Dernière modification par Kheldar (20-01-2008 03:13:34)

#11 20-01-2008 03:31:25

LastOrder
Sous-lieutenant

Kheldar a écrit:

[i]-(grumbl...grumbl...) c'est pas tout sire, il y a aussi ceci:
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3774

Kheldar mon courageux ami.....
Tu a oublié un petit détail : si il a eu ce combat, c'été en représaille a
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4425

La prochaine fois renseigne toi avec tes copain pour savoir pourquoi il a eu attaque....
Juste pour rapeler que le seigneur Will m'a eu il y a 2 semaine... et que la charognardise règne..., étant donner que j'était en pleine reconstruction.
Enfin vous avez l'air courageux hmmhmmhmm

Deltoria : SM
Espylon : DS

#12 20-01-2008 03:39:38

Kheldar
Sous-lieutenant

LastOrder a écrit:

Kheldar mon courageux ami.....
Tu a oublié un petit détail : si il a eu ce combat, c'été en représaille a
/

LastOrder mon silencieux ami, je ne suis pas le soleil vers lequel tous les GG se tournent pour me montrer leur rapport, je n'ai vu que celui que j'ai montré, si tu voulais te plaindre de "charognardise", il aurait fallu le faire savoir en le criant haut et fort, la prochaine fois je te ferai parvenir un courrier avec accusé de reception afin de savoir si une attaque serait legitime, ou si "c'est lui qu'a commencé"
le courage et l'honneur n'etaient par ailleurs nullement les enjeux de ce combat, il s'agissait d'un cassage gras et injuste, et le but a été atteint. Tu peux me traiter de charognard, ca ne m'offusque pas plus que ca, j'ai jamais pretendu faire dans la dentelle.

Dernière modification par Kheldar (20-01-2008 03:47:54)

#13 20-01-2008 11:21:42

Yorgal
Sous-lieutenant

Seigneur Yorgal? appela Scipion le général en entrant dans le burreau du Prince; Monseigneur on capte une transmission entre les Seigneur Kheldar et LastOrder

la voici... Aprés écouter les tenant et aboutissant , je suis accusé de charognardise en gros non

Oui mon prince

Scipion imicé vous dans la conversaion je tiens a ce qu'il m'entende

Ici Yorgal Prince d'Avalon, je tiens a signaler au Seigneur lastorder que je ne savais pas qu'il était tombé quelque jours avant et que au classement je n'avais pas moyen de le savoir seul, de plus il était au moment de mon attaque sur ses phantomes mieux classé que moi il ne peu s'agir de charognardise...

Ensuite le sang appelle le sang, Vous venger votre escadre de phantome je venge ma populations il est légitime d'avoir une riposte. à notre ripost il y a déjà eu riposte

Je vous souhaite malgré tout bonne reconstruction
Je félicite Kheldar et lui souhaite de pouvoir être a même de contrer les ripost de la riposte que je lui est demandé

Riposte a la contre riposte 2 partout

Ps: Je tiens a signaler que dans mes pires moments d'exaction, je ne raide pas de joueur beaucoup moin bien classé que moi. Je pense ne jamais l'avoir fais, à part peu être pour protéger un de nos petit membre

Dernière modification par Yorgal (20-01-2008 11:28:26)

http://i22.servimg.com/u/f22/11/23/79/67/yorgal12.jpg

#14 20-01-2008 12:11:26

LastOrder
Sous-lieutenant

Kheldar a écrit:

le courage et l'honneur n'etaient par ailleurs nullement les enjeux de ce combat, il s'agissait d'un cassage gras et injuste, et le but a été atteint. Tu peux me traiter de charognard, ca ne m'offusque pas plus que ca, j'ai jamais pretendu faire dans la dentelle.

Au moin tu avous ne pas avoir d'honneur sur ce coup la...
Tu dis que je suis silencieux?
Ayant reçu l'attaque de yorgal, je n'ai pas été chercher quelqu'un de puissant dans mon alliance. J'ai régler le problème tout seul en me remboursant des points perdus.
Je ne vais pas crié sur tous les toits que quelqu'un m'a attaqué
Sur ce je te souhaite bien du courage (meme si tu dis toi meme que tu n'en a pas) pour la suite.

#15 20-01-2008 12:21:11

DoCtEuR_ViRuS
Lieutenant
Compte Donateur

Bonjour messieur, S'il vous plait le topic est partie dans la bonne humeur alors svp qu'il reste dans la bonne humeur et le fair play.

Cordialement ViRuS

http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

#16 20-01-2008 12:23:34

Yorgal
Sous-lieutenant

Je comprend que tu soit franchement énervé LastOrder.
Moi aussi quand je tombe ça m'énerve,  surtout que en général mes points flottes ne représentent même pas 10% de ceux de l'attaquant

Et encore heureux que tu ne demande pas de l'aide pour taper sur un bcp plus faible que toi mdr

bonne reconstruction

#17 20-01-2008 12:48:14

WiLL
Sergent-chef

Je suis d'accord avec Virus, gardons le fair play qui s'est installé avec ce topic. Last, je te souhaite bonne reconstruction. Il est vrai que je t'ai détruit il y'a 2 semaines. Il te restait 1M de flotte et tu te rappelleras que je ne t'ai pas bashé derrière. Je comprends qu'aujourd'hui tu sois énervé, on le serait à moins.
Cependant, si tu te dis en reconstruction, alors ne lance pas d'attaque. Tu peux également rentré à L'hôpital, il a été crée pour ça. Encore une fois bonne reconstruction, et repartons dans la joie et la bonne humeur du forum.

WiLL

#18 20-01-2008 14:45:48

Arch_Enemy
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Site web

WiLL a écrit:

Je suis d'accord avec Virus, gardons le fair play qui s'est installé avec ce topic. Last, je te souhaite bonne reconstruction. Il est vrai que je t'ai détruit il y'a 2 semaines. Il te restait 1M de flotte et tu te rappelleras que je ne t'ai pas bashé derrière. Je comprends qu'aujourd'hui tu sois énervé, on le serait à moins.
Cependant, si tu te dis en reconstruction, alors ne lance pas d'attaque. Tu peux également rentré à L'hôpital, il a été crée pour ça. Encore une fois bonne reconstruction, et repartons dans la joie et la bonne humeur du forum.

WiLL

Les SM n'ont pas besoin de l'hopital !!

D'autant plus que nous nous sommes mis d'accord pour pas taper les gens qui remonte, enfin pas avec tout le monde juste avec veloplonge, avec qui ont a aussi dit que l'on ne s'attaqueraient pas les colos (car c'est comme ca que les guerres degenere) donc on ne tapera les colos que si ya la flotte complète ou en grosse partie + de 10% ou de la defense, on ne viendra pas vs tapez 200phantome ou thor qui train par si par la.

J'espère que vous en ferez autant.

Vous pouvez aussi saluez le courage de lastorder de repondre seul car vous savez que n'importe quelle Sm l'aurait venger volontier....

Sur ce PEACE and LOVE

#19 20-01-2008 14:58:00

WiLL
Sergent-chef

Très bonne initiative Kyo. Tu peux me compter également parmi cette mesure. Je n'aime pas piller les colos, c'est débile et ca ne rapporte rien sinon faire dégénérer le conflit. Je ne taperai pas non plus les personnes qui sont déja tombées mais à ce compte là, ils ne doivent pas non plus tenter quelque chose contre l'un de nos membres.

Cordialement,
WiLL

#20 20-01-2008 15:33:23

LastOrder
Sous-lieutenant

WiLL a écrit:

Très bonne initiative Kyo. Tu peux me compter également parmi cette mesure. Je n'aime pas piller les colos, c'est débile et ca ne rapporte rien sinon faire dégénérer le conflit. Je ne taperai pas non plus les personnes qui sont déja tombées mais à ce compte là, ils ne doivent pas non plus tenter quelque chose contre l'un de nos membres.

Cordialement,
WiLL

Tous comme vos membres ne doivent pas tenter :

Je n'appelle pas ça "ne rien tenter" ,  Moi j'appelle ça "chercher"

#21 20-01-2008 16:41:23

Yorgal
Sous-lieutenant

Bon je doit m'excusé donc je ne savait rien de c'est accord je redevient actif depuis peu et je ne savait pas que lastOrder était tombé
ensuite je pense que si on ne tape pas ceux qui sont bien en dessous en nombre de point on ne peux pas attaqué une flotte principale a moin de  la perdre... ce qui est un peu embêtant quand on veux joué

Bon ensuite pour le reste des colos de Last il avais cassé mes défences et meme si javais commencé en attaquant c'est fantomes je lui est fais le reste de ces colos aprés, le sang appelle le sang

ensuite les Sm pourraient venir me cassé ma flotte sans problème je représente même pas 20% de la flotte de pratiquement la majorité d'entre eux

mais ça n'a un sens que si la victime est mieux classé

Je ne sais pas comment vous fonctioné mais je vois pas en quoi  j'ai été provocateur, il était bien plus puissant, je ne suis pas un basheur , je mexcuse encore d'avoir "provoqué" je navais pas connaissance de ces accords avec les SM

et la prochaine bataille ne sera que en défense ou si un jour j'atteind la page 1 Mdr

Dernière modification par Yorgal (20-01-2008 17:00:07)

#22 20-01-2008 16:44:57

Wolverine
Major
Compte Donateur

Je me joins à will en ce qui concerne ton initiative seigneur kyo
si tu m'avais demandè j'aurais ètendu aux défenses tongue  big_smile
seigneur Kyo, je voudrais savoir s'il serait possible d'ètendre ce compromis aux LG ?

#23 20-01-2008 17:45:33

Godeffroy
Sergent-chef

Belles paroles que tout ceci! Mais il est souvent observé que paroles et actes ne se rejoignent pas très bien!
Il y a moins d'une semaine, un beau geste a été décrété par les Autistes: "Ceux qui sont tombés sont laissés tranquilles , qu'ils puissent se refaire, et dans les joueurs désignés: "Anges" renaissant", or Megara, il semble qu'en une semaine tu l'as attaqué environ 9 fois avant de te faire toucher, et ce n'est pas lui qui t'attaquais puisque tu avais beaucoup plus de forces que lui!

#24 20-01-2008 18:03:34

Adiouninou
Sergent-chef

Godeffroy a écrit:

Belles paroles que tout ceci! Mais il est souvent observé que paroles et actes ne se rejoignent pas très bien!
Il y a moins d'une semaine, un beau geste a été décrété par les Autistes: "Ceux qui sont tombés sont laissés tranquilles , qu'ils puissent se refaire, et dans les joueurs désignés: "Anges" renaissant", or Megara, il semble qu'en une semaine tu l'as attaqué environ 9 fois avant de te faire toucher, et ce n'est pas lui qui t'attaquais puisque tu avais beaucoup plus de forces que lui!

Adiouninou entra dans la salle:

Tes propos sont incohérents Godeffroy, NOUS avons dit que NOUS n'attaquerons pas de joueur ayant moins de 500k pts:
1- Megara ne fait pas parti des autistes même si nous sommes en pacte total avec les GG
2- "Anges" a 644k pts!

La prochaine fois réfléchis à 2 fois avant de poster

il sortit

#25 20-01-2008 18:17:00

Wolverine
Major
Compte Donateur

seigneur godefroy je crois que tu as du faire une erreur d'orthographe, je pense que tu parles de murata, je veux bien plaider coupable pour la déf sur ghost, mais cela concerne un autre topic
ici ceux sont les GG et SM (voir les LG) qui s'expliquent afin de trouver une formule èvitant des dèbordements inutiles

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr