Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
depuis quelques temps, on cherche a aider les plus petits.
pour ceux qui ne le savent pas, en temps normal , un joueur integre une petite alliance pour commencer
quant il atteint 50 k-100 K,il pense a aller voir ailleurs. ils cherchent une nouvelle alliance plus forte pour grandir aupres de plus forts, mais cela est vraiment difficile.
c'est donc bien la qu'est le probleme
analyse des alliances :
Alliance Les Grizzlys [LG]
.: Recrutement : Off :.
Toute candidature doit au préalable passer par le forum en remplissant le formulaire de candidature.
Toute candidature posée directement ingame sera refusée sauf exception.
rien qu'en lisant cela , on comprend deja que c'est mal barré. le recrutement est off, ce qui signifie que aucune recrue n'est specialement desiré.
ensuite "exceptions " autrement dit si vous avez un ami dans l'alliance ou si vous possedez 5-10 M , vous etes vous autrement.
il faut passer par le forum , et sur le forum les grizzlys , la partie recrutement est verouillé. pas facile pour postuler 
Alliance Survivants Maudits [SM]
Recrutement : [OFF]
la aussi , vous n'etes pas desiré, on joue la moyenne mais au moins , on ne vous dit pas "merde" d'avance.
mais voir 11 types dont 10 fondateurs , attention au complexe d'inferiorité.
(un petit coucou au 11eme sm , qui doit se sentir bizarre d'etre entouré de fondateurs ,j'espere qu'il a au moins acces au salon).
Alliance UniversaL [UnioN]
rien de marqué , mais avec 50 k , vous allez pas changer leur vie , surtout qu'ils sont tous fondateurs.
Alliance recommendable
Alliance Generation Goldorak [GG]
rien de marqué , mais en suivant l'actualité, on peut savoir que les GG n'ont pas que des amis.
donc si vous etes un des plus faibles ,vous prenez en premier.
Alliance recommendable
Alliance Les Anges Dechus [LAD]
Recrutement :ON 17/30
deja un bon depart, vous avez peut etre une chance mais mieux vaut pour vous faire un gros Rp et connaitre quelqu'un. comme les GG , les lad n'ont pas que des amis...
Alliance recommendable
Alliance Alliance Polaris [Polaris]
Tout nouveau candidat doit au préalable poser sa candidature sur le Forum de Polaris en incluant les informations demandées par notre formulaire. Ceci afin que nos membres puissent donner leurs avis. Merci.
un bon debut la aussi. tentez votre chance, mais attention en cas de guerre c'est vous qui prenez le 1er.
Alliance recommendable
Alliance dragon flamme sacree [dfs]
rien d'ecrit ,c'est ni oui ni non.
Alliance recommendable
Alliance KlanGamerBorderline [KGB]
RECRUTEMENT : [ON]
a vous de voir...
Alliance recommendable
Alliance les autistes [idiots]
=====Règles de l'alliance=====
- Se connecter 1 fois toutes les 4 heures
=====Recrutement [ON]=====
rien a ajouter....
Alliance Pirates de l espace [Pirates]
Nous acceptons tous les membres ACTIFS de plus de 200.000 points !
la c'est mort...mais ils ont une wing.
Alliance Demons de Razgriz [Razgriz]
rien d'ecrit , mieux vaudra surement connaitre quelqu'un.
Alliance GAIA [GAIA]
RECRUTEMENT : 15 / 15 membres
[OFF]
what else ? 
Alliance La Paix des Ames [LPDA]
Le recrutement de nouveaux membres, de tous niveaux, est ouvert, pour cela :
- Lire la charte de recrutement => Charte
- Répondre au questionnaire en ligne sur le forum
- Attendre le résultat des votes pendant 24 heures
Après votre acceptation, vous devez :
- Postuler Ingame
- Signer la Charte de règlement
Vous êtes nommé Cadet pendant votre stage et un parrain vous est attribué suivant votre niveau, afin de vous faire progresser plus rapidement.
beaucoup de conditions, mais vous avez une chance...
Alliance recommendable
je m'arrete là ,en dessous ce sont des alliances de moins de 7 millions qui se feront toutes un plaisir d'acceuilir tous ces joueurs ( Final Fantasy[FF] en particulier).
EDIT :
Alliance Final Fantasy [FF]
Nous acceptons tout le monde, nous ne voulons cependant pas de personne qui se servent de nous comme d’un moulin a protection ou qui veulent tiré de nous un profit personnel
Veuillez passer par le forum avant de postuler sur l’alliance, merci.
alliance serieuse, qui sort neanmoins d'une tres grave crise intérieure,qui a faillit causer sa perte. cette alliance n'est pas tres forte, certains joueurs ont a eux seuls le double voire le triple de points. il n'y pas de vrais membres forts.
Dernière modification par oliv_the_dark (07-02-2008 16:24:05)

Sacré Oliv sur la moitier des alliance tu t'es décourager sans postuler
je t'encourage pas a entrée dans notre alliance car en restructuration depuis le départ de Megara le Sage et de Veloplonge le fléau
Mais si tu te sens pas d'entrer dans une alliance du top 10 parce qu'en cas de guerre ce sont les plus petits qui trinque, fais grimper ton Ally et fais la entrée dans l'histoire de ce jeu ^^ (javoue mission presque impossible)
De plus les Clan puissant se retrouvent souvant en guerre mais les petite alliance peuvent aussi se faire la guerre entre eux

je parle des plus petits pas de moi. je dis juste qu'en voyant certaines pages d'acceuil , ca donne pas envie de venir , soit par erreur des ally , soit par egoisme.
je ne cesse de faire de mon mieux pour faire monter mon alliance, mais les gros s'allient entre eux ,et viennent nous casser quand ils s'ennuient.

mes seigneurs, vous me ccnseilleriez quelle alliance pour commencer ?

moi je te conseille la DFS non pas parcque c'est mon alliance mais car il y a une trés bonne entente entre les joueurs il n'y a casiment pas d'inactifs
@oliv il n'y a rien écrit pour le recrutement sur la page d'accueil mais tous le monde peut poster sa candidature
en effet ,c'est pour cela que j'ai mis ni oui ni non.

Personnellement, je ne vois pas où est le problème...
Influer sur le développement des alliances, qui pour la plupart, se sont construites d'elle-même, autour de personnes motivées, désireuses de construire quelque chose en commun, de se connaître, ca ne serait pas de l'interventionnisme par hasard ? D'un point de vue extérieur, certes, "forcer" les alliances à accueillir de jeunes joueurs semble on ne peut plus bénéfique, mais pensons un peu d'un point de vue interne...
Les alliances veulent elles d'un ou plusieurs joueurs qu'elle ne connaissent pas vraiment, dont elles ne sont ni sûres de la fidélité et de l'interêt ? Recruter des jeunes joueurs pour au final tomber sur un traître ou pire, un boulet, je trouve cela d'un goût passable...
En quel honneur te permets tu de dire que cela est honteux ? Juger de la manière dont les gens gèrent leurs alliances et exposer ce point de vue en public n'est pas de ton ressort, à plus forte raison lorsqu'il y'a provocation et une certaine forme de diffamation...Ta remarque sur la SM est totalement déplacée, un seul de nos 11 joueurs n'est pas fondateur, et ensuite ? En connaîs-tu la raison ? Sais-tu quoi que ce soit sur notre organisation interne ? Non.
Alors, pourquoi sous-entendre que Ronan est un pariat, qui ne dispose même pas du salon et que nous sommes enclins à la ségrégation ? Il a exactement les mêmes droits que nous autres fondateurs, la seule chose est qu'il a un rang particulier, qui ne nuit aucunement à son prestige. Le sérieux, nous ne connaissons pas vraiment, et il nous arrive fréquemment de délirer sur ce genre de choses. Je te prierais donc ne pas faire de telles insinuations sans aucun fondement !
Ensuite, qui y'a t-il à reprocher à l'élitisme ? Certaines alliances se veulent ainsi, c'est un fait, et il n'y a pas à le leur reprocher. Certains trouveront mon point de vue bien peu humaniste, j'en conviens, et je l'assume. La SM ne s'est jamais vantée d'être une alliance de masse, bien au contraire, notre cercle fermé de gens proches est à la fois notre force et notre fierêté, et il n'y a aucune raison pour que nous changions cela.
Vouloir forcer les alliances, de façon administrative ou en influencant leur réputation, c'est nuire au plaisir de certains pour "aider" les autres. Cherchez le bénéfice...
Au final, j'ai tout bonnement l'impression qu'il s'agit là d'une publicité camouflée à ton alliance. Rabaisser les autres, montrer qu'elles sont fermées pour terminer sur une note positive à propose de la FF...ne serait-ce pas là un "habile" jeu propagandiste ?
J'ai dit ce que j'avais à dire, libre à vous d'en penser ce que vous voulez.

Lilium a écrit:
Personnellement, je ne vois pas où est le problème...
Influer sur le développement des alliances, qui pour la plupart, se sont construites d'elle-même, autour de personnes motivées, désireuses de construire quelque chose en commun, de se connaître, ca ne serait pas de l'interventionnisme par hasard ? D'un point de vue extérieur, certes, "forcer" les alliances à accueillir de jeunes joueurs semble on ne peut plus bénéfique, mais pensons un peu d'un point de vue interne...
Les alliances veulent elles d'un ou plusieurs joueurs qu'elle ne connaissent pas vraiment, dont elles ne sont ni sûres de la fidélité et de l'interêt ? Recruter des jeunes joueurs pour au final tomber sur un traître ou pire, un boulet, je trouve cela d'un goût passable...
En quel honneur te permets tu de dire que cela est honteux ? Juger de la manière dont les gens gèrent leurs alliances et exposer ce point de vue en public n'est pas de ton ressort, à plus forte raison lorsqu'il y'a provocation et une certaine forme de diffamation...Ta remarque sur la SM est totalement déplacée, un seul de nos 11 joueurs n'est pas fondateur, et ensuite ? En connaîs-tu la raison ? Sais-tu quoi que ce soit sur notre organisation interne ? Non.
Alors, pourquoi sous-entendre que Ronan est un pariat, qui ne dispose même pas du salon et que nous sommes enclins à la ségrégation ? Il a exactement les mêmes droits que nous autres fondateurs, la seule chose est qu'il a un rang particulier, qui ne nuit aucunement à son prestige. Le sérieux, nous ne connaissons pas vraiment, et il nous arrive fréquemment de délirer sur ce genre de choses. Je te prierais donc ne pas faire de telles insinuations sans aucun fondement !
Ensuite, qui y'a t-il à reprocher à l'élitisme ? Certaines alliances se veulent ainsi, c'est un fait, et il n'y a pas à le leur reprocher. Certains trouveront mon point de vue bien peu humaniste, j'en conviens, et je l'assume. La SM ne s'est jamais vantée d'être une alliance de masse, bien au contraire, notre cercle fermé de gens proches est à la fois notre force et notre fierêté, et il n'y a aucune raison pour que nous changions cela.
Vouloir forcer les alliances, de façon administrative ou en influencant leur réputation, c'est nuire au plaisir de certains pour "aider" les autres. Cherchez le bénéfice...
Au final, j'ai tout bonnement l'impression qu'il s'agit là d'une publicité camouflée à ton alliance. Rabaisser les autres, montrer qu'elles sont fermées pour terminer sur une note positive à propose de la FF...ne serait-ce pas là un "habile" jeu propagandiste ?
J'ai dit ce que j'avais à dire, libre à vous d'en penser ce que vous voulez.
si aucune alliance ne fait l'effort d'essayer d'accepter , personne ne saura jamais si c'est des boulets.
quant au 11eme sm , c'etait une parenthese ,surement pas une critique.
je fais en effet la pub de mon alliance , mais c'est une realité.
j'ai ouvertement critiqué des alliances , mais pas d'autres , que je trouve meme tres symphatiques.
j'esperais amener un esprit d'ouverture chez certains , mais je vois que certains ne pensent qu'a eux.
je n'oblige personne a quoi que ce soit ,si ce n'est a reflechir.

Avant d'obliger les gens a reflechir tu ferais bien de ti mettre toi meme, car a chaque mot que tu poste tu nous prouvent ton incapacite cerebral et ton manque de culture, les 2 a la fois a chaque phrase c'est franhement lourd...
Alors oui il existe une Elite a laquelle tu n'accedera jamais, alors que des joueurs comme Ronan ou Lastorder, on reussi a rejoindre la SM en commencant avec un compte de 40pts, et ceux il ya moins de 6mois, et en integrant la SM avec seulement 40pts....
Deuxiement n'ont seulement tu es inculture et ineterressant mais en plus tu parle sans savoir car si on ete tant des fan de la moyenne par membre on ne garder pas des Joueurs comme Mirage, qui n'est la que par le fait que c'est une des personnes les plus sympa que l'on connaisse et qui ne passe que "peu" de temps sur le jeu.....
Je deplore ton ignorance et ton manque de capacite a t'instruire, je ne peux que constater que des gens comme toi, a qui j'ai soit dit en passant laisser plus de 2325 post avant de gueuler, ne seront jamais interressant...
Et si j'avais une par d'humanisme et de conpassion j'en serai desoler, mais ce n'est pas le cas, et le seul mot qui me vient a l'esprit et "mepris"....
Sur ce je te laisse toi et ton incompetence vous amusez.....
Alors la c'est enorme ce topic, je vais surement me faire epinglé pour ça mais je peux pas me retenir:
Oh grand Oliv t'es vraiment trop un roxxor, apprend moi à etre comme toi pour le bien et la prosperité de deltoria, vive ton alliance les autres c'est vraiment tous des mechants, bouh les SM c'est vrai que c'est trop pas juste de pas accepter les autres!! Bouh les GG vous etes trop pas sympas d'avoir des enemis, Bouh! les autistes vous etes vraiment trop nuls de vouloir des actifs...je m'arrete la.
Serieux faut pas pousser, tu te dresse en defenseur de la veuve et de l'orphelin, mais je t'ai jamais vu proposer ton aide sur le topic de parrainage (tu as pris la parole sur ce topic je te l'accorde, pour parler du nombre de touche sur un clavier), alors la prochaine fois que tu veux dire que les alliance font rien pour les petits, viens nous voir, on t'expliquera notre systeme de parrainage interne à GG et on te fera meme participer si tu veux.
Alons alons Gentleman, vous y allez fort, si Oliv a parler rapidement, il n'a pas insulter votre intéligence, il a parler avec ignorance certes mais ne prennez pas la mouche.
il a fait un peu de raccolage c'est pas méchant.S'il veut qu'on parle de sont alliance; c'est vrai qu'on ne parle pas trop des alliances moyennes

bizarre tout ça 
le sujet d'oliv est intèressant pour moi, surement subjectf et à volontè propagandiste avouèe, mais je ne comprends pas bien le besoin de certains de justifier leur façon de gérer leur alliance, surtout que je ne vois pas de propos déplacè de la part d'oliv
merci à ceux qui m'ont rèpondu
ps: j'espére juste trouver une alliance qui ne se prendra pas au sérieux, dans laquelle un jeu reste un jeu 

Chaque alliance a son mode de fonctionnement... Certaines posent des conditions d'entrée, d'autre laisse libre, mais après tout chacun choisi comment fonctionner, et il le fera à ça manière...
Mais aussi, sur une page d'alliance, c'est juste noter son histoire, ses conditions d'entrée des fois, mais on peut pas connaître les raisons de tout ça... Et qui dit que malgré ce qui est noté, par après ça ne changera pas?!?!
@ Twiki : Je suis sûre que tu trouveras une alliance où tu seras content d'y être... Mais faut se lancer et faire un choix dans une alliance, à des places, tu seras refusé et à des autres non, faut juste que tu trouves ta place dans une alliance sympa et qui te plait...
Dernière modification par Dante (06-02-2008 23:55:20)
oliv_the_dark a écrit:
la aussi , vous n'etes pas desiré, on joue la moyenne mais au moins , on ne vous dit pas "merde" d'avance.
(un petit coucou au 11eme sm , qui doit se sentir bizarre d'etre entouré de fondateurs ,j'espere qu'il a au moins acces au salon).
Tu as bien résumé, nous ne recrutons pas....
En faite, on est 15fondateurs en manque 5(ils ont arrété le jeu) mais cela faut repartir en arriere au commencement...
On joue la moyenne, bah oui pourquoi tu veux qu'on t'attaque??on attaque quasiment pas meme les provoque on les laisse tomber...on sait comment ca va finir ... "tu as vu ton nbre de point, ta pas honte ..." Forcement si vous nous cherchez vous allez nous trouver a force.
D'ailleur j'allais lancer un jeu pour vous amusez. Mais la flemme......
Bien resumé sur la plupart des alliances...
Tu veux savoir pourquoi des alliance comme SM et union ne recrute pas .
Tout d'abord, demande a lastorder et mirage de notre alliance le nombre de sonde qu'ils recoivent par rapport au autre dans un conflit
On essai de nous faire tomber (on commence par le bas puis on remonte(pourquoi pas,perso prefere commencer par le haut))Je dirai un grand GG a lastorder et mirage vous etes de bon joueur 
Car perdre vos flotte autant de fois que vous je sais pas si quelqu'un d'autre aurai survecu.
Apres tu site des alliances qui son dans le jeu depuis ... qui on progressait ensemble et qui sont tombé ensemble..un nouveau joueur aurai certeinement du mal a s'apdater au delire du clan...
J'aime bien la critique mais faudrai faire sa propre critique d'abord.(tu aurai du commencer par la FF..)
Je t'en veux pas , j'enverrai ma flotte plus tard pour cette faute grossiere.^^
Pour conclure, ton adhesion au sein de la SM a été refusé, 1 gars a géré pour 10 c'est deja beaucoup pour nous, alors 2!!! pfiou c'est innimaginable.
oliv_the_dark a écrit:
rien de marqué , mais avec 50 k , vous allez pas changer leur vie , surtout qu'ils sont tous fondateurs.
Oui et alors ?
Si nous sommes tous fondateurs, c'est qu'a l'origine, nous venions d'horizons differents mais pour un meme but, donc soit il n'y avait aucun fondateurs, soit tous les membres l'etaient
ensuite, si il n'y a rien de marque, c'est que nous ne sommes ni off, nion pour reprendre des termes connus de tous.
je ne vois definitivement pas ou tu veux en venir tant tes explications sont floues
m'enfin ....

je vais en remettre une couche.Concernant les autistes notre regle est de se connecter souvent.Ou y a t il écrit qu il y a une limite de points?et en quoi nos conditions te derangent?sais tu seulement pourquoi nous les avons posées?non plus. en clair tu juges sans avoir la moindre idée des motivations et ambitions de chacuns.Et puis pour ta gouverne nous avons ecrit des messages aux petits joueurs pour les integrer.apres plusieurs tentatives nous n avons jamais recu aucune réponse alors on a laissé tomber.Donc Intégrer ca va mais faut aussi savoir s'integrer
Je pense qu'il a surtout pas lu l'histoire des alliances et qu'il a pas regardé tout les membres, pour nous il dit
oliv_the_dark a écrit:
rien a ajouter....
et tu crois réellement qu'on respecte ça?
maintenant je te pose une question oliv
pourquoi n'y a t'il plus de wing? quand t'auras la reponse tu comprendras le pb...
Dernière modification par Ghorghor Bey (07-02-2008 13:56:54)
Arch_Enemy a écrit:
Avant d'obliger les gens a reflechir tu ferais bien de ti mettre toi meme, car a chaque mot que tu poste tu nous prouvent ton incapacite cerebral et ton manque de culture, les 2 a la fois a chaque phrase c'est franhement lourd...
Alors oui il existe une Elite a laquelle tu n'accedera jamais, alors que des joueurs comme Ronan ou Lastorder, on reussi a rejoindre la SM en commencant avec un compte de 40pts, et ceux il ya moins de 6mois, et en integrant la SM avec seulement 40pts....
Deuxiement n'ont seulement tu es inculture et ineterressant mais en plus tu parle sans savoir car si on ete tant des fan de la moyenne par membre on ne garder pas des Joueurs comme Mirage, qui n'est la que par le fait que c'est une des personnes les plus sympa que l'on connaisse et qui ne passe que "peu" de temps sur le jeu.....
Je deplore ton ignorance et ton manque de capacite a t'instruire, je ne peux que constater que des gens comme toi, a qui j'ai soit dit en passant laisser plus de 2325 post avant de gueuler, ne seront jamais interressant...
Et si j'avais une par d'humanisme et de conpassion j'en serai desoler, mais ce n'est pas le cas, et le seul mot qui me vient a l'esprit et "mepris"....
Sur ce je te laisse toi et ton incompetence vous amusez.....
vous gardes mirage et lasotorder car ce sont vos amis .
pour ta culture personnelle , je suis loin d'etre idiot.
je ne repondrais pas a ton arrogance, je ne m'y abaisserais pas , libre a toi de penser.
Kheldar a écrit:
Alors la c'est enorme ce topic, je vais surement me faire epinglé pour ça mais je peux pas me retenir:
Oh grand Oliv t'es vraiment trop un roxxor, apprend moi à etre comme toi pour le bien et la prosperité de deltoria, vive ton alliance les autres c'est vraiment tous des mechants, bouh les SM c'est vrai que c'est trop pas juste de pas accepter les autres!! Bouh les GG vous etes trop pas sympas d'avoir des enemis, Bouh! les autistes vous etes vraiment trop nuls de vouloir des actifs...je m'arrete la.
Serieux faut pas pousser, tu te dresse en defenseur de la veuve et de l'orphelin, mais je t'ai jamais vu proposer ton aide sur le topic de parrainage (tu as pris la parole sur ce topic je te l'accorde, pour parler du nombre de touche sur un clavier), alors la prochaine fois que tu veux dire que les alliance font rien pour les petits, viens nous voir, on t'expliquera notre systeme de parrainage interne à GG et on te fera meme participer si tu veux.
pour commencer ,je n'ai rien contre les GG , j'en ai meme une vision positive. dans un jeu comme pg , on se fait des amis , des ennemis ( coucou les SM),c'est normal.
quant au parrainage, tu sauras que ma prod ne me permet d'en faire un , sinon je le ferais ,n'en doute pas.
Yorgal a écrit:
Alons alons Gentleman, vous y allez fort, si Oliv a parler rapidement, il n'a pas insulter votre intéligence, il a parler avec ignorance certes mais ne prennez pas la mouche.
il a fait un peu de raccolage c'est pas méchant.S'il veut qu'on parle de sont alliance; c'est vrai qu'on ne parle pas trop des alliances moyennes
m'en fous de mon alliance , c'est une prise de conscience qui m'interesse.
Catch a écrit:
oliv_the_dark a écrit:
(un petit coucou au 11eme sm , qui doit se sentir bizarre d'etre entouré de fondateurs ,j'espere qu'il a au moins acces au salon).Tu as bien résumé, nous ne recrutons pas....
En faite, on est 15fondateurs en manque 5(ils ont arrété le jeu) mais cela faut repartir en arriere au commencement...
On joue la moyenne, bah oui pourquoi tu veux qu'on t'attaque??on attaque quasiment pas meme les provoque on les laisse tomber...on sait comment ca va finir ... "tu as vu ton nbre de point, ta pas honte ..." Forcement si vous nous cherchez vous allez nous trouver a force.
D'ailleur j'allais lancer un jeu pour vous amusez. Mais la flemme......
Bien resumé sur la plupart des alliances...
Tu veux savoir pourquoi des alliance comme SM et union ne recrute pas .
Tout d'abord, demande a lastorder et mirage de notre alliance le nombre de sonde qu'ils recoivent par rapport au autre dans un conflit![]()
On essai de nous faire tomber (on commence par le bas puis on remonte(pourquoi pas,perso prefere commencer par le haut))Je dirai un grand GG a lastorder et mirage vous etes de bon joueur
Car perdre vos flotte autant de fois que vous je sais pas si quelqu'un d'autre aurai survecu.
Apres tu site des alliances qui son dans le jeu depuis ... qui on progressait ensemble et qui sont tombé ensemble..un nouveau joueur aurai certeinement du mal a s'apdater au delire du clan...
J'aime bien la critique mais faudrai faire sa propre critique d'abord.(tu aurai du commencer par la FF..)
Je t'en veux pas , j'enverrai ma flotte plus tard pour cette faute grossiere.^^
Pour conclure, ton adhesion au sein de la SM a été refusé, 1 gars a géré pour 10 c'est deja beaucoup pour nous, alors 2!!! pfiou c'est innimaginable.
merci de la constructivité de ta reponse.
tout d'abord , les Sm etant premier , il est logique d'essayer des les faire tomber, la nature humaine veut qu'on cherche toujours a detroner le + fort que soi.
(critique de mon alliance faite)
Mithrandir a écrit:
oliv_the_dark a écrit:
rien de marqué , mais avec 50 k , vous allez pas changer leur vie , surtout qu'ils sont tous fondateurs.Oui et alors ?
Si nous sommes tous fondateurs, c'est qu'a l'origine, nous venions d'horizons differents mais pour un meme but, donc soit il n'y avait aucun fondateurs, soit tous les membres l'etaient
ensuite, si il n'y a rien de marque, c'est que nous ne sommes ni off, nion pour reprendre des termes connus de tous.
je ne vois definitivement pas ou tu veux en venir tant tes explications sont floues
m'enfin ....
desolé de ne pas avoir developpé,la UnioN ne me parait pas une alliance mauvaise , je n'ai donc pas chercher a lui trouver du tort , ni a lui vanter des merites. c'est une alliance classique
quant a l'histoire des fondateurs , je sais tres bien que cela vient de l'epoque ou des joueurs s'etaient reunis face aux Efde il me semble.
Ugdrasil a écrit:
je vais en remettre une couche.Concernant les autistes notre regle est de se connecter souvent.Ou y a t il écrit qu il y a une limite de points?et en quoi nos conditions te derangent?sais tu seulement pourquoi nous les avons posées?non plus. en clair tu juges sans avoir la moindre idée des motivations et ambitions de chacuns.Et puis pour ta gouverne nous avons ecrit des messages aux petits joueurs pour les integrer.apres plusieurs tentatives nous n avons jamais recu aucune réponse alors on a laissé tomber.Donc Intégrer ca va mais faut aussi savoir s'integrer
tout le monde n'a une connexion toutes les 3 h.
Ghorghor Bey a écrit:
Je pense qu'il a surtout pas lu l'histoire des alliances et qu'il a pas regardé tout les membres, pour nous il dit
oliv_the_dark a écrit:
rien a ajouter....et tu crois réellement qu'on respecte ça?
maintenant je te pose une question oliv
pourquoi n'y a t'il plus de wing? quand t'auras la reponse tu comprendras le pb...
j'ai tout de meme lu un propos disant que vous menaciez de virer un joueur qui se connectait "a peine toutes les 5 heures"...
quant aux wings , je n'en sais rien , mais je suis pour en recreer , c'est meme une tres bonne idée.

Pour commencer, une vive critique à propos des trucs que tu raccoles à propos des Idiots, contrairement à leur nom, ils ne le sont pas, et c'est bien ça qui fait leur puissance, pour avoir fait une guerre de longue haleine qui dure toujours contre eux, je peux t'assurer que n'importe quel petit joueur qui entrerait dans leur alliance et qui ne suivrait pas forcemment leur rythme, se ferait immédiatement mettre au tapis, il n'y a qu'à voir Murata qui une semaine après son entrée dans l'ally malgré son niveau et son nombre de connexion n'a pas sut faire face à la LAD, alors pense à quelqu'un qui débute...
Chaque alliance est fondée selon ses principes, ensuite libre à elle d'accepter les membres qui semblent s'y calquer le mieux et aux postulants d'arriver à se vendre!
Je suis fondateur de la LAD depuis le début de ce jeu, et notre alliance tient toujours, je te parle donc d'expérience, car cette alliance dure depuis 5 ans déjà, j'en ai vu passer de snouveaux membres depuis! Accepter un maximum de monde est loin d'être la meilleure solution, suivant comment plus on est, plus à la prochaine guerre on subira de pertes!
Il suffit de voir, la SM ne comporte que 11 membres et est classée première depuis un certain temps, l'élite en quelque sorte, et regardons les IDS, même pas dans le top 15 malgré leurs passé trente membres débutants!
Si une alliance désire la gloire et la puissance ce qui est tout de même le but innitial, elle ne va pas chercher à récupérer le maximum de "boulets ", mais plutot rechercher l'élite ou alors les compagnons de voyages idéaux!
Comme dit précedemment, récupérer un membre " nouveau " est une part de responsabilité, car les alliances de haut niveaux que tu as cité, se font constament la guerre, et le plus souvent on cherche à détruire les petits joueurs de ces alliance pour subire le minimum de perte avant les combats finaux et pour mettre le moral des troupes à zéro, alors si c'est pour se faire massacrer constemment à peine arriver, je déconseille aux débutant de vouloir intégrer les alliances du top 10!
Enfin, pour faire bref, chacun peut essayer d'entrer dans une alliance, mais libre à celle-ci de l'accpeter ou pas! Mais sache que tes critiques sont totalement infondées et que si tu cehrches à défendre les plus faibles, alors fais le différemment, par exemple en accomplissant des actes et non en rabaissant ceux dont le parcour à sut former leur expérience par des paroles non constructives!
Gloire aux anciens! =)
Et bonne chance aux nouveaux! 
PS: J'ai quitté ma chère LAD pour tenter de nouvelles expériences dans différentes alliances, acctuellement je fais partie des Oula Oula que je conseille fortement pour la bonne embience et le comité resseré et chaleureux!
oliv_the_dark a écrit:
vous gardes mirage et lasotorder car ce sont vos amis .
pour ta culture personnelle , je suis loin d'etre idiot.
je ne repondrais pas a ton arrogance, je ne m'y abaisserais pas , libre a toi de penser.
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet. Mais je tiens juste a signaler que je ne connaissais personne de la SM sauf un fondateur quand j'y suis entré et que - une fois accepté - les autres membres m'ont énormément aidé.
Petit a petit c'est sur que de l'amitié est née.
De toute façon je ne connais AUCUNE alliance qui va virer quelqu'un sous prétexte qu'elle a perdu sa flotte. Si il en existe une, alors ça serait vraiment une très mauvaise alliance...
Sur ce, c'est tout ce que j'ai à dire.
Thx catch 

le voyageur => ce n'est pas donc pas une alliance faite pour les + faibles.
lastOrder => donc les SM ne sont pas si fermés que ce les autres disent ?
d'apres ce que tu dis ,avec des efforts on parvient a s'integrer.
lilium a dit l'inverse : "Les alliances veulent elles d'un ou plusieurs joueurs qu'elle ne connaissent pas vraiment, dont elles ne sont ni sûres de la fidélité et de l'interêt ? Recruter des jeunes joueurs pour au final tomber sur un traître ou pire, un boulet, je trouve cela d'un goût passable..."

Encore une fois tu critique sans savoir même si les propos de Last laisse le doute, ce n'était pas un inconnu il nous a été proposer par Evil_Red_XIII, de plus nous avons pu juger très vite de son activité importante et de ses qualités humaines...
Et pour éviter que tu te relance dans des propos sans savoir, nous ne gardons pas toutes les personnes que l'on nous proposent, Alpha_L nous avait proposer Myako, a qui nous avons laisse une chance, mais qui a etait vire car elle ne correspondait pas du tout a notre alliance....que se soit sur le plan affectif ou sur le plan de l'activité.....
J'aime le truc que tu as rajouté en vert "alliance recommandable"
tu peux mettre en rouge "recrutement off" ??
Car c'est a ca que sert ton sujet ou a critiquer les alliance que tu aimes pas??(je vais créer lemien tien!!)
Tu dis pour la FF:
"Nous acceptons tout le monde, nous ne voulons cependant pas de personne qui se servent de nous comme d’un moulin a protection ou qui veulent tiré de nous un profit personnel"
arf voila on y arrive "recrutement off" bientot
edit:Arf fondateur des affaires etrangere a di qu'on devait se taire en diplo, va rien prendre lui^^
Dernière modification par Catch (07-02-2008 20:41:24)
Catch a écrit:
J'aime le truc que tu as rajouté en vert "alliance recommandable"
tu peux mettre en rouge "recrutement off" ??
Car c'est a ca que sert ton sujet ou a critiquer les alliance que tu aimes pas??(je vais créer lemien tien!!)
Tu dis pour la FF:
"Nous acceptons tout le monde, nous ne voulons cependant pas de personne qui se servent de nous comme d’un moulin a protection ou qui veulent tiré de nous un profit personnel"
arf voila on y arrive "recrutement off" bientot
edit:Arf fondateur des affaires etrangere a di qu'on devait se taire en diplo, va rien prendre lui^^
j'ai rien contre les sm ou contre les grizzlys ou autre.
la phrase que tu cites ne vient pas de moi , mais de l'autre fondateur ,ce n'est pas moi qui m'occupe de ça.
cette phrase est a moitié vrai, le profit personnel est consideré comme des demandes de ressources a outrance.
POUR LA 10000 EME FOIS, JE N'AI RIEN CONTRE LES SM !
ps : normalement , un joueur choisit une alliance ,et pas l'inverse.

Nouvelle organisation chez la SM, pour tous problèmes veuillez contacter le ministère ...
Arch_Enemy: Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche
Bhaal: Ministre de la Coopération au développement des LAD
Catch: Ministre des Brasseurs et des Vignerons
Green_1er: Ministre de l’Ecologie et de l’Aménagement durable
LastOrder: Ministre de l'Immigration et de l'Intégration.
Lilium: Ministre de la Santé
Mirage333: Ministre des Transports et des Communications
oO_flushy_Oo: Ministre de la Culture et des Arts
Ronan: Ministre du Logement et de la Ville
RouXe: Ministre des Affaires Etrangères
Sangoku15: Ministre des Relations sociales et de la Solidarité
Pour toute demande de recrutement veuillez passer par le ministre de l'emploi
Discussion fermée
Pages: 1 2