Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 10-02-2008 11:57:27

OoAdieu_AlPhAoO
Commandant

[classé]Simulateur de temps de vol.

Bonjour a tous!

A plusieurs reprises, je me suis posé la question du temps de vol que mes ennemis mettaient pour aller d'une planète a une autre. C'est pourquoi, je trouve utile d'avoir un simulateur de temps de vol, cela permettrait de faire des stratégies beaucoup plus élaborées que maintenant. Je m'explique:

Simulateur du temps de vol:

De **:**:** vers **:**:**
=**h**.

Déformation temporelle niveau: *
(ainsi que les autres recherches qui sont un facteur sur le temps de vol).

Voila, c'est assez simple a comprendre... Ca permettrait de faire des contre-attaque... Par exemple, un joueur s'est fait attaquer il y a 2min, un de ses alliés envoie sa flotte en attaque sur l'ennemi de sorte qu'il arrive exactement au retour de la flotte.

Voila, vous pouvez mettre vos commentaires ou amélioration... wink

Dernière modification par _GaMmA_ (10-02-2008 11:58:32)

http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

#2 10-02-2008 12:45:12

Akhenaton
Lieutenant
Lieu: quelque part

Re: [classé]Simulateur de temps de vol.

Ça ne dépent pas uniquement des recherches mais aussi des vaisseaux que tu envois, exemple : un chasseur est plus lent qu'un p 51.

Sinon c'est une très bonne idée, je suis pour.

Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur.

#3 10-02-2008 13:25:27

_Ange_Supreme_
Lieutenant

Bien que je doute l'utiliser souvent, je trouve que c'est une bonne idée pour les fin stratèges de guerre!

+ 1

#4 10-02-2008 19:51:48

OoAdieu_AlPhAoO
Commandant

Akhenaton a écrit:

Ça ne dépent pas uniquement des recherches mais aussi des vaisseaux que tu envois, exemple : un chasseur est plus lent qu'un p 51.

Sinon c'est une très bonne idée, je suis pour.

Oui, c'est vrai, excusez!^^ On pourrait donc rajouter les types de vaissaux... wink

Merci pour les encouragements!^^ icon_king

En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

#5 11-02-2008 16:24:36

Yorgal
Sous-lieutenant

j'adopte sans problème j'aime l'idée

http://i22.servimg.com/u/f22/11/23/79/67/yorgal12.jpg

#6 11-02-2008 18:25:13

LastOrder
Aspirant

L'idée est bien mais existe déja...
il suffit d'aller sur "flotte", de rentrer les vaisseaux et les coordonnées et cliquer sur "analyse"...il n'y a même pas besoin d'entrer les recherches car c'est automatique.
Le seul hic d'"analyse", c'est que si on a pas les vaisseaux, on peut pas savoir.
Mais même en temps de guerre, si on veut prévoir le temps qu'un ennemi mettrait, encore faut-il connaitre la compo de ses vaisseaux et de ses recherches (ce qui est pas évident).
A voir pour d'autres possibilité...

#7 11-02-2008 19:55:22

Yorgal
Sous-lieutenant

oui mais ça prend en compte que tes recherches pas celle de l'autre du coup on peu pas anticiper exactement  quand la flotte adverse rentre a quai

le système de gama permettra de le prendre en compte

http://i22.servimg.com/u/f22/11/23/79/67/yorgal12.jpg

#8 11-02-2008 20:21:37

LastOrder
Aspirant

LastOrder a écrit:

Mais même en temps de guerre, si on veut prévoir le temps qu'un ennemi mettrait, encore faut-il connaitre la compo de ses vaisseaux et de ses recherches (ce qui est pas évident).

On ne peut pas prévoir a l'avance quel vaisseaux vont attaquer. Sauf une fois l'attaque déja lancée.
Comment savoir s'il va lancer des chasseurs, ou que des p51, ou que des phant........
Et je me vois mal aller voir un ennemi et lui demander : "peut tu me donner le niveau de ta propulsion nucl. stp"...
Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, ça pourrait servir un peu comme le simulateur de combat.

edit :
Pour ce qui est de la contre-attaque, le problème des vaisseaux ne ce pose plus, mais les recherches reste un problèmes pour moi

Dernière modification par LastOrder (11-02-2008 20:23:41)

#9 11-02-2008 20:22:02

OoAdieu_AlPhAoO
Commandant

LastOrder a écrit:

L'idée est bien mais existe déja...
il suffit d'aller sur "flotte", de rentrer les vaisseaux et les coordonnées et cliquer sur "analyse"...il n'y a même pas besoin d'entrer les recherches car c'est automatique.
Le seul hic d'"analyse", c'est que si on a pas les vaisseaux, on peut pas savoir.
A voir pour d'autres possibilité...

Tout d'abord, si tes planètezs ne sont pas concernées par l'attaque, je prends un exemple:

Un ennemi attaque a partir de 1-1-1 vers 50-50-50. Tu ne saurais pas dire en allant dans "analyse" le temps de trajet de SA flotte... wink

Et sinon, pour ses recherches, il suffit de le sonder, tout sera dévoilé!^^ :p

#10 11-02-2008 20:29:04

LastOrder
Aspirant

Oui effectivement...
l'analyse ne marche que de nos planètes vers xx:xx:xx
Alors pourquoi pas smile

Si ce n'est que pour contre attaquer, il faut le faire TRES vite sinon sa risque d'etre trop tard.
Donc il faut sonder la personne avant son attaque. Sinon pas le temps.

Je cherche les ptites bêtes désolé wink

#11 11-02-2008 23:05:16

BliZzaRd
Lieutenant
Lieu: Univers

Contre
Analyse suffit après sa serai trop simple pour les autres,d'augmenter les recherche de vitesse c'est pas fait pour que les autres les voient.....mais de suprendre l'adversaire.....Trop simple après,c'est la qu'il faut ètre encore plus stratége,si on sais tout c'est inutile.

#12 12-02-2008 19:10:31

OoAdieu_AlPhAoO
Commandant

LastOrder a écrit:

Oui effectivement...
l'analyse ne marche que de nos planètes vers xx:xx:xx
Alors pourquoi pas smile

Si ce n'est que pour contre attaquer, il faut le faire TRES vite sinon sa risque d'etre trop tard.
Donc il faut sonder la personne avant son attaque. Sinon pas le temps.

Je cherche les ptites bêtes désolé wink

lol
Oui, il est vrai qu'il faut avoir de la chance un peu aussi... Mais bon, ca, c'est le jeu... wink

BliZzaRd a écrit:

Contre
Analyse suffit après sa serai trop simple pour les autres,d'augmenter les recherche de vitesse c'est pas fait pour que les autres les voient.....mais de suprendre l'adversaire.....Trop simple après,c'est la qu'il faut ètre encore plus stratége,si on sais tout c'est inutile.

Merci! lol
Bah... Tout dépend de si tu est POUR ou CONTRE de nouvelles stratégies...
Il y a bien un simulateur de combat avec recherches, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas avec la vitesse... wink

#13 12-02-2008 22:42:20

BliZzaRd
Lieutenant
Lieu: Univers

Ce n'est pas une new stratégie mais plutot,une facilité en plus pour avoir son adversaire...on n'a qu'a demander si le mec est conecter aussi...^^nn faut arrèter,je suis CONTRE.
Suffit d'ètre malin et je sais que tu en manque pas;)on n'est pas ensemble pour rien:D

Dernière modification par BliZzaRd (12-02-2008 22:42:50)

#14 13-02-2008 21:02:42

OoAdieu_AlPhAoO
Commandant

lol

Faciliter, peut-etre... Mais ca permettrait, et je me répète, d'avoir de nouvelles stratégies très intéressantes... Ca donnerait plus d'adrénaline dans un combat. Et ca mettrait a peu près tous les joueurs sur le meme pied d'égalité... Car si tu as cassé quelqu'un, tu n'es pas sur que la flotte d'un de ses potes sera la a t'attendre. Ca donnerait du piment... big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr