Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Une chambre aseptisée, entièrement blanche.
La seule chose qui s'en détache, ce sont ses yeux, jaunes...
Non pas jaunes comme le soleil ou une fleur, jaunes comme ceux de peste, jaunes comme ceux de la maladie.
Elle voudrait pouvoir hurler qu'elle ne l'est pas, qu'elle ne veut que se lever et sortir, qu'elle n'est pas finie...
Le bruit d'une goutte de liquide qui tombe de la poche translucide.
Lentement, son regard se tourne vers cette interruption, cette chose qui a osé s'immiscer dans son monde, qui a osé interfèrer avec ses pensées. Ses paupières passent prestement devant ses pupilles, la morphine semble lui répondre, lui parler par son immobile gestuelle.
A nouveau, elle se trouble, une fraction s'en détache, tombe plus bas...
Elle, se détache de cette poche de vie, qui est devenue une part de la sienne. Son attention se pose sur la table, deséspérement rase, sur la chaise, déséspérement vide, sur la fênetre, deséspérement close...puis sur la chambre elle-même, deséspérement blanche. Son seul compagnon se nomme vide, néant, rien. A nouveau, elle cligne des yeux, espérant voir à nouveau un de ses rêves, désirant y rester éternellement, échapper à tout prix à l'inanité de cette chose nommée réalité.
De nouveau, n'apparait que le blanc de cette chambre, immaculé et infini, à la mesure de son horreur.
Puis, ce qui semblait être devenu l'impossible se produit. La porte s'ouvre lentement, avec un léger grincement, si rare, si attendu, qu'il en devient agréable, véritable glas salvateur, mélopée mystique et sublime. L'intrus tant désiré s'approche, un bouquet de roses vient combler la table. Il ouvre la fênetre, depuis si longtemps fermée. Offre un sourire à ce pauvre être alité, un véritable sourire, un sourire humain, doux, chaud...Elle avait oublié, oublié que tous les sourires n'étaient pas froids, artificiels et mensongers. Oublié que la morphine n'était pas la seule habilitée à les dispenser. Puis, il comble le néant de la chaise, et reste ainsi, immobile, vivant...
Un des pétales du bouquet se détache, et tombe sur le petit mot qui lui était adjoint. Elle le remarque, tend une main spectrale, essaye de s'en emparer. Il se lève, le prend, et le dépose avec douceur entre ses doigts, puis s'en va, refermant en silence la porte de cet enfer immaculé.
http://i34.servimg.com/u/f34/11/18/22/15/rcvaaa10.png
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … 9&id=5
Désormais, ce sont ses yeux qui sont vides. Ils sont toujours jaunes. La chaise est toujours déserte. La fênetre est toujours verrouillée. La table toujours plane. Mais la chambre n'est plus blanche. Désormais, elle est rouge.
Rouge comme le pétale qui gît désormais au sol.

Sacré Vaan, plus occupé la boisson plutôt que de son empire ! Je l'avais remarqué aussi.
Paix aux âmes des guerriers morts au combat !
Belle bataille tout de même !
Et bien on pourra dire que notre discussion msn aura fait des dégâts .
Bonne reconstruction au vaincue .
Très beau combats Lilium !

Très beau RC, comme quoi les composition de flotte sont très importantes.
Bonne reconstruction au défenseur.
Le mage_nini arrivent.
Très beau RC, Tu ne perd pas beaucoup et tu dégomme autant.
Bien joué.
Bonne réconstruction a vous deux.
Mage_nini repars.

mage tophe a écrit:
Sacré Vaan, plus occupé la boisson plutôt que de son empire ! Je l'avais remarqué aussi.
Paix aux âmes des guerriers morts au combat !
Belle bataille tout de même !
explique un peu plus ta première phrase stp
lilium, félicitation pour ce combat.
Excellent raid et joli RP, bien joué Lilium, toujours la folie des grandeurs! ^^
Bonne reconstruction à toi Vaan! 
lilium, je tiens a te remercier pour ce superbe combat, de plus, cela faisait assez longtemps que je souhaitai arrêter ce jeux, mais je n'y arrivais pas, a cette heure ci, mon compte est déjà destiné a quelqu'un, et je me retire de projet genesis sur une défaite, mais un beau combat.
bonne continuation a tous.
Cordialement Vaan
Encore un...
Et bien au revoir, et joyeuse vie IRL! 
Nooon pas toi:(
Trop dommage pour toi Vaan! La solution pour ton départ est arrivée toute seule... Mais trop vite à mon goût!
Beau combat Lilium!
Bon retour IRL mon petit Vaan!