Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 13-02-2008 13:26:06

Lideo
Adjudant

Le courage a l'etat brut.

Il est Onze heure, il y a deux semaines de ça. L'alliance OulaOula (7millions pts) déclare la guerre aux Borg (500.000pts..)sans aucune raisons. Le seigneur PomTchak n'est pas effrayé par cette nouvelle, sachant que de toutes maniéres  une flotte se reconstruit. Mais une seule chose énerve se dernier: les oulaoula refusent de communiquer, d'envoyer un diplomate afin d'éviter un réel grave conflit. Le conflit a donc lieu d'abord par un lamentable combat de drone qui durera plus d'une semaine. PomTchak commença a paniquer voyant que les oulaoula refusés de signer un traité. Il appela donc une autre alliance qui elle aussi était en guerre contre ces misérables. Ensemble les Borg et  [IdS] nouèrent d'étroites relations et décidèrent de combattre ensemble. Mais voila apparemment le destin en décida tout autrement...

Dans la nuit du 13, PomTchak fit décoller tout ses vaisseaux comme a son habitude. Etant  prés pour la guerre, ils étaient tous regroupés sur une seule et même planètes. Comme a son habitude le lendemain avant de partir pour ses multiples conquêtes spatiale il reviendrait au retour de sa flotte pour les faire repartir. Mais un incident intervint ce matin la, empêchant PomTchak d'accéder a son QG central.

La panne fut rétablit 12h05. Une minute, une minute après le massacre. Quand les portes du monde de PomTchak s'entrouvrirent une vision d'effroi  le submergea. Tout ses hommes, tout ses vaisseaux détruits, mort.. Il ne put s'empêcher de verser une larme. Puis ce désespoirs qui avait prit le dessus pendant se cour instant se transforma vite en haine.

Il se retourna vers son adjoint et bredouilla :

Qui...Qui a osé?

Monsieur, j'ai bien peur que cela ne soit un coup du seigneur Al Kpone.

Ahahahahahaha !!  A la grande surprise de tout le monde PomTchak éclata d'un terrible rire. Avant de reprendre :Admirez moi ce courage !! Enfin lui et son alliance a réussi a m'avoir! Ils peuvent être fier d'eux !! Après m'avoir traqué sans relâche pendant plus de deux semaine, avec presque 6.5millions de points d'écart, ils ont enfin pu me dessouder!! Bref, j'espère qu'ils feront la fête, car ils le méritent sincèrement!

Monsieur..que..que dites vous...?

C'est du SARCASME immonde créature!!  Je veux de suite un rapport détaillé de nos pertes. Nous avons perdu cette bataille, mais pas la guerre. Puis vous remercierez Docteur Virus de ne pas m'avoir apporté son aide, malgré le faite qu'il nous ai lui même  demandé un PDM. D'ailleur vous annulerez ce dernier, nous n'allons pas nous encombrer avec des pactes qui ne servent a rien. 

Bien monsieur. J'envoie un MP a Docteur Virus, et j'annule la PDM comme ordonné.
Voici le rapport que m'avez demandé :

Combat AlKapone/ PomTchak.

Oula, oui quand même. Il ne nous reste donc plus rien? très bien. C'est  mieux pour tout reconstruire.

Puis il leva les yeux au ciel, et prononça:

Al Kpone, a nous deux.

Et la guerre reprit faisant rage de plus belle, même si PomTchak devrait attendre avant de rejoindre ses amis, pour mettre un trait définit aux OulaOula.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes les BORG
L'existence telle que vous la connaissez est terminée
Nous avons assimilés des millions de peuples des millions de civilisations
Nous allons intégrer vos particularités biologiques aux notres.
Votre culture vas s'adapter pour nous servir
Toute résistance est futile.

Dernière modification par PomTchak (13-02-2008 18:32:35)

http://img164.imageshack.us/img164/4526/sanstitre1wc7.png

Comment bronzer quand on est orange?

#2 13-02-2008 21:16:47

Ange_is_Back oO
Commandant

Re: Le courage a l'etat brut.

J'aime bien ton petit RP qui cache une lamentation et une crise de petit enfant qui perd sa peluche alors qu'on l'avait prévenu de ne pas la jeter par la fenêtre!

Premier point que je conteste immédiatement, ta notion du temps de guerre, je ne sais plus pouquoi ni quand la guerre à commencé, je sais juste que la guerre s'est déclanchée, tu n'as rien fait pour l'arrêter bien au contraire tu as attisé le feu en me provoquant parmis les multiples MP que nous avons échangés, et 10 minutes après que la guerre fut déclarée, hop, tu t'es mis en mode vacance.
Le jour de ton retour, alors que la feuille des scores t'indiquait encore comme en MV je t'ai sondé car j'attendais ton retour avec impatience, je n'avais alors que 200 000 pts de plus que toi, et là, et bien tu as continué de faire le malin au lieu de trouvé un arrangement ou de t'excuser.

Alors évidemment, nous n'allions pas passé du temps à savoir si on allait te détruire ou pas, le plus simple étant de le faire et d'en finir une bonne fois pour toute.

A présent c'est fait, en combat 1 vs 1, tu as eu ce que tu recherchais, si tu souhaite arrêter la guerre maintenant, nous accepton le traité de paix, sinon nous attendrons que tu te reconstruise pour te redonner l'opportunité de venir pleurnicher sur le forum pour un raid qui ne vaut même pas la peine d'être montré! wink

Tu nargues, tu fais le fier, tu dis que même à 6 contre toi on t'aurai jamais, ben voilà, t'as la preuve du contraire, alors maintenant la meilleure des choses qu'il te reste à faire c'est de baisser les yeux et de retourner à la construction de tes vaisseaux.

Bonne reconstruction tout de même mauvais joueur!

++

PS: Bien joué à mon vieux Kpone, la flotte n'a pas été si facile à trouvé!

#3 13-02-2008 22:15:57

Al Kpone
Nouveau membre

Trés jolie histoire je trouve smile

bien romancé PomTchak.

Bonne reconstruction et bon jeu a toi.

Ps: La paix dépend de toi, moi je suis pour.

#4 14-02-2008 17:38:36

Lideo
Adjudant

Comme c'est étrange, maintenant que mes amis ont prit le dessus, je perçois une pointe de peur..

Le voyageur je ne répondrais même pas a ton poste, désagréablement pathétique smile  Le plus drôle dans l'histoire c'est que malgrés le ton que tu ose utiliser c'est moi qui vous provoque.

Sinon merci pour ton fair play AlKpone smile

Dernière modification par PomTchak (14-02-2008 17:58:02)

http://img164.imageshack.us/img164/4526/sanstitre1wc7.png

Comment bronzer quand on est orange?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr