Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-02-2008 14:59:05

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Kruggss le ''terrible''

Le temps avait passé depuis le combat de traitre mené de main de maitre par le seigneur Kruggss, et notre vieux sadique ne l'avait pas oublié. Le seigneur Kruggss s'amusait meme à narguer ce pauvre Skeletonwarrior mais n'osait pas s'engager dans un combat.

Skeleton n'avait plus qu'une idée en tete, la destruction de ce seigneur beau-parleur qui ne savait que se cacher derrière ses paroles et surtout derrière ses alliés.

Pour détruire Kruggss Le vieux bougre s'était bien creusé les méninges, il savait que dans un combat groupé ils gagneraient le combat mais ne détrurait pas l'intégralité de la flotte.
Il savait également qu'en combat sigulier il n'arriverait pas non plus à son but, mais en deux attaques différentes il y arriverait.

Sa stratégie fut un combat normal suivit d'un combat groupé

Quel en serait le résutat???

Le premier combat était clairement pour montrer au seigneur Kruggss ce qu'était combattre sans peur de son ennemi, car en dehors de parler ou menacer, ce petit seigneur ne faisait pas grand chose...


Il avait besoin d'une...

Leçon de courage

Malgré une différence de flotte asser conséquente, ce combat fut mené de main de maitre et Skeleton fit d'énormes dégats dans les rangs de l'armée Kruggssienne.

La première phase de l'opération était un grand succes.

D'après les calculs de notre barbare sanguinaire une attaque à trois contre un devrait irradiquer la puissance de combat restante sur la planète mère de Kruggs.
Il fit appel à deux de ses frères d'armes, le seigneur Baladoine accompagné du seigneur V_R_A_N
Skeleton savait d'avance que Kruggss le traiterait de ''lâche'', mais il n'en avait cure, car le premier combat était une preuve de courrage et non de lâcheté, mais l'intention de skel était de rendre la monnaie de la pièce d'un combat mené en traitre aupparavant par ce meme seigneur vaniteux...

Il avait besoin d'une....

Leçon d'humilité


Le résultat était bien celui auquel Skeletonwarrior avait pensé, il ne restait rien en dehors d'un amas de cendres, de tôles froisées, de corps réduits à l'état de charpie....


Caché sur une de ses colonie le ''terrible'' guerrier Kruggss envoya un message au vieux skeleton qui ne fut pas surpris...


lol alors sa si c pas de la lacheter et un besoin pas possible de ce venger de moi a coze de mes dir....et beyje sai pas c koi alors:p

comme dit le proverbe, ya ke la veriter ki blesse:)



Malgré de grandes tentatives pour décrypter l'intégalité de ce message, mais ce fut en vain, une seule chose légèrement compréhensible fut traduite, c'est que comme à son habitude Kruggss ne savait vociférer que le mot ''lâche''

Skeleton ne se donna meme pas la peine d'y répondre...

Le combat terminé Skeleton invita ses deux compagnons de route pour vider quelques fûts de bon vieux rhum...




(HRP) Kruggss, en temps de guerre il n'y a pas de combat de ''lâches'' quand on se donne la peine d'attaquer, mais on peut aisément traiter de ''lâche'' quelqu'un qui n'ose pas raider, qui se cacche derrière d'autres joueurs, ou qui promettent un combat loyal mais qui en traitre font appel à des défenseurs...


Je ne te souhaite pas une bonne reconstruction, car ce serait avec trop de plaisir que je reviendrais pour te détruire!!!

Dernière modification par Skeletonwarrior (22-02-2008 15:39:33)

Hors ligne

 

#2 22-02-2008 15:04:17

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: Kruggss le ''terrible''

De trés belles batailles , je suis impatient de lire la réponse de kruggs .

A ce moment la nous aurons la confirmation indiscutable de ce qu'il est vraiment ou pas ! .

Hors ligne

 

#3 22-02-2008 15:05:04

Mongol
Ancien Membre

Re: Kruggss le ''terrible''

bonjour

Malgré que tu est detruit un de nos joueur
je ne peut que te dire GG
bonne reconstruction a mon ami krugsss

 

#4 22-02-2008 16:10:26

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Kruggss le ''terrible''

vraiment skelette tu fait pitier sortir ce genre de chose....je me demande si tu comprend le fr, il est vrai que j'ecrit comme un pied mais tout de meme ta du mal avec le sens des mots..
Je vai arreter la avec l'ironie parcke tu comprend pas

J'ai beau relire c vraiment minable lol
"lache" "pas attacker" blablabla et pkoi je te raiderai ? c obliger ? lol...allez c bon jarrete je suis plier de rire

enfin bon c pas grave, je vai me reconstruire et revenir smile

Hors ligne

 

#5 22-02-2008 16:24:23

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Kruggss le ''terrible''

Ben contrairement au jeunes générations skeletonwarrior ne connait pas le language sms que tu utiles abusement de toute facon je comprends pk skel ne veut pas parlé avec toi tellement que ton attitude est pueril.Celle ci nous fait rire par moment enfin bonne reconstruction

Hors ligne

 

#6 22-02-2008 16:26:51

Mongol
Ancien Membre

Re: Kruggss le ''terrible''

juste comme cela sans m'interposer lol
meme mots  VRAN=balaboine c'est bizzar sa

 

#7 22-02-2008 16:38:55

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Kruggss le ''terrible''

dit tout de suite que je suis un multi de balaboine pendant que t'y est

Hors ligne

 

#8 22-02-2008 16:43:24

Mongol
Ancien Membre

Re: Kruggss le ''terrible''

lol j'ai rien dit de cela je constate ctout rien de mal il y a des modo ici pour voir les multis

 

#9 22-02-2008 16:46:13

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Kruggss le ''terrible''

legaulois a écrit:

juste comme cela sans m'interposer lol
meme mots  VRAN=balaboine c'est bizzar sa

et ca c'est quoi ensuite les modos n'ont aucun pouvoir sur le jeu seuls les opérateurs et eldora peuvent voir les ip etc pour détecté un multi ou pas

Hors ligne

 

#10 22-02-2008 16:52:44

Mongol
Ancien Membre

Re: Kruggss le ''terrible''

je voulais dire les operateur pardon areté de joué sur les mots je suis pas un ecrivain j'en suis desolé
mais j'ai le droit de dire se que je pense ou constate sans pour autant lancer une accusation je n'est en aucun cas mentionner le mot multicompte c'est toi qui la incorporé dans la discution

 

#11 22-02-2008 17:05:41

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: Kruggss le ''terrible''

Legaulois / kruggs stop les réponses de kévin c'est pénible , face à un RP parfait , des RC justes .

Si tu veus ta revanche ca se passe IG , pas sur le forum .

Encore une fois la crise d'ado pollue le forum , ils inventent tous et n'importe quoi .

Hors ligne

 

#12 22-02-2008 17:06:38

Mongol
Ancien Membre

Re: Kruggss le ''terrible''

tout a fait iren a dire sur le rp de depart

 

#13 22-02-2008 17:13:40

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Kruggss le ''terrible''

legaulois a écrit:

juste comme cela sans m'interposer lol
meme mots  VRAN=balaboine c'est bizzar sa

c'est quoi ces insinuations ?
moi je vais dire legaulois = julien clasheur et donc c'est un multi
t'as perdu une occasion de te taire, car c'est vraiment pas du tout , mais alors pas du tout la meme personne...

Hors ligne

 

#14 22-02-2008 17:16:56

Mongol
Ancien Membre

Re: Kruggss le ''terrible''

pour ma part tu peut insinué se que tu veut comme VRAN a dit il y a des op et oublier pas messieurs la FRANCE est un pay libre ou nous avons le droit d'expression et meme si cela ne plait pas forcement sinon il y a des tribunal pour les diffamation
quand a moi aucun soucie pour les multi


ps:nos parent se sont battu pour la liberté et meme ici elle doit etre faite

Dernière modification par legaulois (22-02-2008 17:24:54)

 

#15 22-02-2008 17:27:42

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Kruggss le ''terrible''

legaulois a écrit:

pour ma part tu peut insinué se que tu veut comme VRAN a dit il y a des op et oublier pas messieurs la FRANCE est un pay libre ou nous avons le droit d'expression et meme si cela ne plait pas forcement sinon il y a des tribunal pour les diffamation
quand a moi aucun soucie pour les multi


ps:nos parent se sont battu pour la liberté et meme ici elle doit etre faite

mon insinuation c'etait de l'ironie , mais tu n'as pas l'avoir compris...
mais la tienne est infondé, nous parlons tous le français ici , donc notre ecriture se ressemble...
et viens pas sortir ton discours patriote  .
j'ajouterai que le droit d'expression a une certaine limite , et que ta liberté s'arrete la où commence celle de l'autre.

Hors ligne

 

#16 22-02-2008 17:32:04

Mongol
Ancien Membre

Re: Kruggss le ''terrible''

ton ironie je l'est bien comprie t'inquiette mon patriotisme c'est pas le debat
quand a ma liberté elle est reel et elle s'arete bien ou celle de l'autre commence fondé?tu n'en c'est rien?alors s'il te paie n'intervient pas dans cette convertation qui est d'ailleur nul mtn a mon gout

 

#17 22-02-2008 17:32:31

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Kruggss le ''terrible''

Heu... merci pour mon RP....
Jamais aucun respect.... ppppppfffffffffffffffff


au fait Kruggss, toi t'as une tete de premier prix, si tu vois ce que je veux dire... car oser dire que quand tu me lis c'est ''minable'', oser dire que je te fais ''pitié'', franchement tu es à mourrir de rire  wink


De un, tu te permets de me traiter de lâche, alors que je t'ai raidé plusieurs fois en infériorité de points, c'est trop tordant ça^^
De deux, personne ne t'oblige  de raider, mais personne ne t'oblige de mentir pour gagner un combat non plus^^ encore plus marrant smile
Et de trois, quand à savoir si je comprend le Français, je me demande comment tu fais pour poser une question aussi ridicule, car je pense que ce que j'écris tout le monde (à part toi) le comprend, mais ce que toi tu écris c'est une autre histoire^^ ma fille de bientôt 7 ans écrit déjà mieux que toi et s'applique 10 fois plus que toi ^^


Et pour mon ami V_R_A_N qui se fait accuser d'etre un multi de baladoine, Legaulois tu me fais franchement pouffer, hehahaha... V_R_A_N est un des plus anciens joueurs de PG (il a eu un autre pseudo que beaucoups d'anciens joueurs peuvent te confirmer) comme moi, et sâche aussi que sur deltoria il était un ancien Pirate de l'espace comme moi, et les Pirates étaient déjà les ennemis jurés de baladoine sur galaxywars... Tu parles et accuses sans savoir!!!


V_R_A_N, tkt po je c lire le sms

Hors ligne

 

#18 22-02-2008 17:37:03

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: Kruggss le ''terrible''

C'est la crise d'ado , on répond n'importe quoi et surtout sans réflechir . Dans cette période de la vie a franchir , le cerveau ne répond plus de rien et les hormones prennent le dessus !

Legaulois / kruggs par pitier plus de réponses :x

Revenez avec du rc et surtout du RP ...

C'est vraiment infernal , à chaque RP les kévins polluent ... enfin leurs hormones ...

Hors ligne

 

#19 22-02-2008 17:38:45

Mongol
Ancien Membre

Re: Kruggss le ''terrible''

Legaulois / kruggs par pitier plus de réponses :x(bizzar y a pas que nous qui parlons ici)


héhéhéhé c 'est grave quand meme j'ai juste oublier se point la a la fin ? et sa polemique grave lol que sa a faire messieurs pourtant en mp plusieur mon demander si j'avais pas un multi avec balaboine aussi et je me suis meme pas prie la tete comme vous en faite la chui plier je lacherais PAS je dirais toujour et encore se que je pense que sa plaise ou non sinon je vous dit attaquer moi au tribunal pour diffamation
a bonne entendeur salut
desoler c'est le foutoir dans ma tete en se moment


ps:a qui le tour maintenant loll

Dernière modification par legaulois (22-02-2008 17:59:14)

 

#20 22-02-2008 17:58:11

bozoo
Sergent
Date d'inscription: 08-10-2007
Messages: 15

Re: Kruggss le ''terrible''

bonjour bonjour dit bozoo en arrivant de sa tournée mondial du cirque mais que vois je un combat mener d une main de maitre par notre guerrier plein d os et ses confrères d alliance
alors là messieurs je vous dis un big big GG
ET SURTOUT UNE BONNE RECONSTRUCTION AUX ATTAQUANTS ET AINSI AU DEFENSEUR

n oubliez pas que ce n est qu'un jeu mes amis

euh bozoo repartit en souriant de cette belle victoire lol

euh mon retour commence a être programmé

à très vite

Dernière modification par bozoo (22-02-2008 17:59:00)

Hors ligne

 

#21 22-02-2008 23:25:39

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Kruggss le ''terrible''

kruggs je vais te doner une petite astuce pour l'avenir pour éviter de te faire poutrer.. envoie ta flotte

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr