Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.

------------------------------------ BackGround ------------------------------------
Dans un monde de poussières ...
Lorsque les premiers hommes se mirent debout, déjà, le Mal susurrait à leurs jeunes oreilles des promesses de gloire et de puissance. Trop avide pour y renoncer, ces derniers acceptèrent et créèrent les premiers clans, fractionnant ainsi les civilisations naissantes.
Les âges technologiques avançant, ces conflits dictés par des puissances invisibles perduraient, et les guerres déchiraient les mondes.
Souffrance, destruction, désolation, mort. Tant de mots qui résonnaient comme des victoires cinglantes dans l Immaterium, lieu de refuge des Puissances de la Ruine. Et leur plaisir ne faisait que grandir, au fur et à mesure que l Homme créait des armes de plus en plus meurtrières pour son prochain.
Les conflits atteignirent des échelles incommensurables, embrasant des systèmes galactiques entiers.
Mais il manquait quelque chose aux Dieux du Chaos , Une source inépuisable de plaisir, Un focalisateur d extase à l état brut, Plus important que tout ce qu Ils avaient pu ressentir auparavant .
Des individus furent choisis, parmi tous. Les plus cruels. Les plus méthodiques. Les plus expéditifs de tous. Des hommes dont le cœur était plus noir que le charbon. Des empereurs, des commandeurs, des soldats, dont le génie de la souffrance et du meurtre en devenait effrayant.
Ils étaient là, les Plaies de cet univers, les Fléaux des mondes civilisés, les Pandémies des Hommes. Seuls, parmi tous, réunis sous une même bannière : celle du Chaos et de la Destruction.
Les empereurs de tous les mondes civilisés devraient vivre avec la perpétuelle angoisse de voir leur empire mis à feu et à sang, car les Seigneurs qui formaient la « NXS » avaient qu une seule devise : « Préférer une Eternité d infamie à quelques instants de Gloire. »

Bonne chance à ton alliance.

bonne chance a toi kam et tes menbres
Oui , merci mon ami

Le seigneur noir entra dans la salle
Longue vie a nexus
Hello je sus nouveau je galere un max, je voulais savoir quels sont les avantage a appartenir a une alliance, les condition, et les demarches a faire pour entrer dans une alliance. merci et desolé si je ne suis pas sur le bon forum 
Tu as raison tu n'es pas dans la bonne partie^^
Voila pour t'aider quand même 
http://doc.projetgenesis.com/doku.php/univers/alliance
Sinon tu as tout pour t'aider a démarrer sur le wiki, si tu as d'autres questions, post les en tribune libre !
Le seigneur NecromeGas revena pour refaire une modification.
------------------------------------ Règlement ------------------------------------
Article 1 : Pas de Bras , Pas de Chocolat
Article 2 : Obligation de raider
Article 3 : Obligation de se marrer
Article 4 : S'entraider sinon Expulser
Et il reparta ...

/kheldar : HRP, hors sujet, insulte même dans un but "comique", ton post n'a rien à faire ici.
heeuuu bas si on a mm plus le droit de charier les mecs de son alli ba je me la f**** :-(
attention je vais prevenir reporter sans frontiers (c'est de l'humour ne censuré pas mon message de plus ya pas d'insulte mm pas dans un but """"comique"""") :-))))
a par sa ya l'otre wolf rain qui est entrain de dire qu'on est des m*rd* sans honeur et sa serait bien que les mecs de l'alli aille un peux repondre a ses propos antis-nxs !!!! (dans "tribune libre" > "l'honneur des nxs")
Dernière modification par NXS Duffman (21-04-2008 19:49:44)
Tes messages ne sont pas en RP et en plus tu portes des propos sur ma personne qui ont tout pour etre insultant. Content de ton coup je parie, c'est ce que tu voulais non?
Ah désolé, je vois que tu parlais d'un autre Wolf mais tu te montres insultant quand meme et tu fais un manque de RP flagrant....
Prochain faux pas je locke....

après les accusation plutôt douteuse des AMLs .Concernant deux leader NXS (X necromegas X et moi même)
les NXS reviennent plus fort que jamais .
Dans une guerre sans précédent, qui va ravager tout ouranos .
soyait du coté des NXS ...
ou ne soyait PAS
Dernière modification par NXS Duffman (02-05-2008 13:58:31)
Restructuration de la NXS :: ( Pour certains qui refont une alliance en mode laches
, mais on les aimes bien mais pas tous )
Une wing a été crée : GXS ( Guerriers Du Chaos )
Vous voulez nous rejoindre ?
NXS /\ GXS
Postez votre demande de candidature sur le forum
http://www.DieuxDuChaos.keuf.net
Dernière modification par X NecromeGaS X (10-05-2008 19:27:43)

tu veut que je réponde a ta petite provocation sur les lâches?
oui vas y mais ne l'insulte pas sinon tu va te faire bannir !!!
les retrouvailles entre ancien membre de la ORB se sont faite car nous étions dispersé chez les AML et les NXS
et après tout les problème qu'il y a eue entre les fondateur de c'est 2 alliances nous avons décidé de nous rejoindre et de monté une alliance maintenant si necro ne le perçois pas comme sa j'en suis désolé pour lui
ont est des lâche?tu le croit vraiment?dommage tu te met au niveau de certains ici
et personnellement je n'admettrais pas que tu nous traite de lâche et j'aimerais connaître la finalité" de tel mots
enfin bon je ne veut pas rentré dans la même polémique qu'avec les AML et toi
sur se tu pense et fait se que tu veut nous ont joue
bonne chance a votre alliance
les mec vous etes chiant vous allez pas vous enguellez bandes de sac a m***e hein c'est pas parceque t'est partit que t'es obligé de denigré la NXS vieux crouton et toi necro le traite pas de lache et tout ira bien !!!!
je denigre surment pas la NXS mais avec c'est procation sa devient lourd
ohoh du calme
Mais on s'aime c'est pour sa 

ah je comprend mieu l'amour rend fou
Acertissement pour flood, message sans aucune importance, HRP et provocation. Certains vont peut etre avoir le droit a un bann qui sait 
Vu comment c'est partie, je locke.