Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
J'offre mon compte à celui qui détruit totalement Gjapulnivas.
Raisons: Bash et destruction systématique de ma flotte sans raison directe.
Tu es fou!!!!!!!!!!!!
Arrête ca!!!! Les mauvais joueurs seront détruits un jour... Il ne faut pas désespérer. 
euh je pense aussi que tu devrai pas faire ca^^
je pense que tu devrais vraiment te calmer le_voyageur , tu commences a saouler a force...

oliv_the_dark a écrit:
je pense que tu devrais vraiment te calmer le_voyageur , tu commences a saouler a force...
non moi il me soule pas d'ailleurs je suis d'accord avec lui . j'offre mon compte à celui qui poutre ce lache ....
Le_Voyageur a écrit:
J'offre mon compte à celui qui détruit totalement Gjapulnivas.
Raisons: Bash et destruction systématique de ma flotte sans raison directe.
autant le supprimer^^....
...ton compte^^
Dernière modification par Skeletonwarrior (27-02-2008 21:53:35)
Non mais sérieux vous voyiez vos réactions pour des raids qui sont tout a fait légitime comme on dirait toute provocation apporte une conséquence quand on menace quelqu'un de bash faut assumé jusqu'au bout la menace.
Bizarrement quand on entend parlé que lilium a raidé un gars de 28 k personne ne dit rien en trouvant ca normal mais quand c'est gja on l'insulte de lache et de qui s'en suit.
d'ailleurs j'attends toujours les SM , qui veulent ma flotte

Sa fessait longtemps que la SM n'avait plus été inséré dans une conversation sans aucun rapport, je te remercie sa me manquais presque.
Je vais fermer la conversation avant que vous recommenciez vos gamineries habituelle (et cela s'adresse à au moins 5 des 8 participants
)