Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 29-02-2008 06:19:34

Ghorghor Bey
Aspirant

Un nouvel équilibre

Depuis bien longtemps une guerre qui ne disait pas son nom couvait dans la galaxie de Deltoria. Les pertes avaient été lourdes de chaque coté mais le camp SM comptait plus de victoires que de défaites. C'est pourquoi les guerriers les plus puissants des alliances adverses décidèrent de se rassembler pour frapper un grand coup.
Toutes les alliances amies étaient représentées les GG avaient dépêché 4 de leur plus puissant seigneurs, l'Union avaient envoyé ses 3 plus puissant guerriers, les autistes étaient venu à 2 accompagnés de leur grand allié aka.
Chacun des seigneurs entra avec une expression grave sur le visage dans la salle de commandement; chacun savait que les cibles seraient de grands et puissants guerriers adverses et que par conséquent les pertes seraient terribles de chaque cotés. Le seigneur Ghorghor Bey fut le premier a rompre le lourd silence qui pesait dans la pièce:
"messieurs, nous sommes réunis en ce jour afin de redistribuer les cartes dans cet univers, la domination des SM et de leur alliés doit être combattu, ce soir nous allons les attaquer à la tête. 5 d'entre nous vont envoyer le seigneur lilium ad patres tandis que 5 autres s'emploieront à éliminer la menace Kyo."
Tous se regardèrent, en venant dans la salle ils avaient conscience qu'il venait livrer un terrible combat mais là, on leur proposait d'abattre les 2 plus puissants seigneur des Survivants Maudits. Aucun ne tressailli, chacun décida qui il allait attaqué, Ghandaar fut le premier a prononcé les mots que personnes n'osaient prononcer:
"Mes flottes voleront vers le cœur de l'empire du seigneur Lilium, et mes pilotes d'omégas et de tous mes autres vaisseaux seront ravis d'offrir leur vie pour notre cause"
Les seigneurs Le_Sphinx, Marvel, Zhanmadao et Ghorghor Bey décidèrent de se joindre à lui en l'assurant que leur pilotes étaient prêt au même sacrifice. Leur compagnons leur souhaitèrent bon courage et ils embarquèrent pour le plus grand combat qu'il ait jamais mené. Et effectivement le combat fut terrible:
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2140

dans le même temps 5 autres seigneurs se préparaient à fondre sur le samouraï Kyo, dès que chacun fut pret l'assaut fut donné et encore une fois les combats furent sanglant:
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=5151

Chaque guerrier avait le gout du sang dans la bouche et il n'avait qu'une seule envie : retourner au combat. un adversaire puissant fut trouvé et 4 seigneurs se lancèrent à l'attaque pour  à nouveau connaitre l'ivresse du combat
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … p;id=2140.

Au lever du jour la balance des forces avaient basculé sur deltoria, chaque seigneur pouvait rentré en son foyer pour panser ses blessures et se préparer aux combats qui ne manqueraient pas d'arriver.

HRP: je souhaite une bonne reconstruction à Lilium, Kyo et joker Dono ainsi qu'à tous ceux qui ont subi des pertes dans mon camp et plus particulièrement Ghandaar qui a sacrifié ses 1000 omegas pour notre victoire.

Dernière modification par Ghorghor Bey (29-02-2008 06:23:43)

#2 29-02-2008 09:07:30

Mithrandir
Major-Général
Lieu: Laurelindorenan

Re: Un nouvel équilibre

MBS Eventhorizon / orbite basse de Laurelindorenan

Quand les holotransmetteurs cracherent leurs rapports, Mithrandir n'en cru pas ses yeux
Quelle formidable battaille avait eu lieu cette nuit, nombres de seigneurs et de vaisseaux avaient perit pour liberer l'univers des SM

Il depecha Locard pour feliciter tous ce petit monde et souhaiter bonne reconstruction a ses alliers aussi bien qu'aux SM
Mais un message particulier fut envoye a Ghandaar, son ancien frere d'arme de l'union

Elen síla lúmenn' omentielvo

http://membres.lycos.fr/gandalfleblanc/Smileys/Image3.jpg

#3 29-02-2008 11:58:11

Veloplonge13
Aspirant

Kheldar, prince de drasnie, entra dans la salle avec les yeux vitreux, la fatigue imputable aux combat de la nuit se lisait sur son visage

"Bravo à tous, c'est une grande bataille qui a été remportée cette nuit, sans doute la plus grande qui ait jamais eu lieu sur cette univers, felicitations à tous, avec une motion speciale à Gandhaar, dont nombre de ses pilotes n'en sont pas revenus, et à Lilium..."

[hrp] Bravo à tous c'était énorme, bonne reconstruction à Gandhaar, Lilium, Joker dono et Kyo [/hrp]

#4 29-02-2008 14:33:45

Mage_llan
Lieutenant
Lieu: BELGIQUE

Bravo à tous, superbes combats, j'éspère que ces combats ne seront pas synonyme de départ. Ce serait dommage, vu que c'est un jeu de guerre il ne faut pas partir lorsqu'on se fait battre.

#5 29-02-2008 15:00:27

The_guardian
Colonel

Beaux combats, mais pas dans la manière...

#6 29-02-2008 15:05:02

Bhaal
Modérateur
Compte Donateur

Beaux combats certes mais ces combats ont été fait a la manière de laches incapable de déclarer une vrai guerre.

De plus, vous vous êtes alliés a un gars qui fait du multi-compte et qui détruit l'esprit du jeu juste par sa présence.

http://img368.imageshack.us/img368/2875/bhaalnx0ne1.jpg

Deltoria: Les Anges Dechus [LAD]

#7 29-02-2008 15:11:46

The_guardian
Colonel

Bhaal a écrit:

Beaux combats certes mais ces combats ont été fait a la manière de laches incapable de déclarer une vrai guerre.

De plus, vous vous êtes alliés a un gars qui fait du multi-compte et qui détruit l'esprit du jeu juste par sa présence.

Non, ce n'est pas le vrais Philipek, c'est un GG qui a changé de pseudo et qui change de compte^^ mais je confirme, pas le cran de déclarer une guerre et prendre en traitre^^ mais on sait qui sont ces joueurs hein^^,et leur mentalité^^ ça changera jamais, faut faire avec...

Par contre c'est quand que je vais trouver ta flotte^^ lol

#8 29-02-2008 15:44:30

Bhaal
Modérateur
Compte Donateur

Désolé de m'avoir trompé et accusé une personne a tord mais le reste, je le pense vraiment.

J'aurais félicité les LGM pour leur attaque si sa aurait été dans une vrai guerre déclaré mais la, sa met impossible.

PS: j'espère que tu trouveras jamais ma flotte. wink

#9 29-02-2008 16:43:39

FuR4X
Sergent-chef

moi je dit GG pour ses 2attaque et celle de joker que je n ai pas vue
bonne reconstruction smile et bonne chance a tous pour la suite

http://img228.imageshack.us/img228/1412/fufuug9.png

#10 29-02-2008 16:56:51

Robin
Sous-lieutenant

29 Février 2008. Une aube blafarde se lève sur les galaxies deltoriennes. Des nuages bas, une mer grise, agitée. Une matinée comme les autres pour les centaines de guetteurs qui, depuis de semaines, scrutent anxieusement l'horizon ? En réalité, les dieux en on décidé autrement. Equilibre, cette guerre tant attendue, est en marche. Une immense armada est en vol. Des milliers de vaisseaux convergent vers les empires SM et Lad. Soudain, l'orage éclate. En vagues successives, des essaims de bombardiers font pleuvoir une grêle de bombes sur les défenses de Lilium, Kyo et joker Dono, qui disparaissent dans la poussière et la fumée. Tandis que la riposte se déchaine. Des centaines de points lumineux s'allument "comme les plots d'un immense billard électrique". Le jour le plus long de la guerre vient de commencer.

[hrp] Effet d'une surprise abjective. Bonne reconstruction à mes alliés. La Lg est en alerte maximum.

#11 29-02-2008 17:20:47

Bhaal
Modérateur
Compte Donateur

abjecte est peu de mots surtout qu'ils ont attaquer Joker Dono qui ne raidait jamais et qui n'avait jamais toucher aux GG (il me semble, en tout cas...)

#12 29-02-2008 17:51:53

Norebo
Légende vivante du combat
Compte Donateur

il n'avait meme participer à aucune guerre car il etait en mv pour raison irl un bon bout de temps

beau combat, mais comme d'habitude avec eux, la maniere laisse un gout amer

Membre du triumvirat LAD

#13 29-02-2008 18:25:04

DaRk MyThA
Lieutenant

encore un détournement de règles............

#14 29-02-2008 20:50:43

Mage_tophe
Sous-lieutenant

Dans le passé, lorsque nous agissions de la sorte, nous nous fûmes traités de lâches...mais dans le sens inverse, je dis seulement belle stratégie, je suis rouge de honte de se faire avoir si bêtement avoir ( je parle également de ma chute de flotte, une stupidité de ma part..)

Une seule chose a faire, et je l'accomplirais de mon mieux pour Lilium et les autres !!!

Guerre ! Guerre ! Ma flotte et moi n'auront plus de répis à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin !

J'ai assez regardé les autres nous détruire, il est maintenant tant que ça change, pour la gloire des SM Edfe !!

A l'assaut mes amis !

#15 29-02-2008 21:23:59

Kheldar
Sous-lieutenant

Ce'Nedra, fiancée de lumière , entra peu après s'être remise du combat longuement mené parmi les siens .Crispant la main sur son amulette, elle se souvint de l' instant passé..

" Heureuse et fière d'avoir participé à ce combat acharné! Bonne reconstruction à tous "

#16 29-02-2008 23:08:44

Gaara_LAD
Sergent-chef

Le dirigeant gaara_Lad entra dans cette petite salle ou le gout de la défaite de ses alliés se faisait encore sentir !
Bonsoir! Je rejoins l'idée de mage car il est vrai qu'une stratégie comme celle ci fallait y penser.. je vous applaudit.. mais seulement on retrouve toujours les meme personnes qui attaquent dans le dos et jamais en face... petit rappel la lad avait subit 6 lourdes attaques la veille d'une déclaration de guerre(dont moi) encore une fois par ceux la.. bien que je reconnaisse leur "courage" de 1 vs 1 .. bref la ici on peut parler de contournement de regle...
je souhait bonne chance a tout le monde dans ce qui semble être une guerre finale de ce serveur.. bonne chance a vous mes alliés et je n'ai qu'une chose a dire a mes ennemis : tremblez devant nous!!

hrp : bon je dis ca mais je ne fais pas le poids ^^ alors soyez gentil hein?^^ allez ciao a tous

#17 01-03-2008 00:18:24

the_sniper
Adjudant-chef
Lieu: belgique

ok vous voulez la jouer comme ça pas de prob pour moi, il reste de la def sur toutes mes plan bonne nuit a vous tous
a oui mes flottes volles moi.
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2781

#18 01-03-2008 00:59:44

Godeffroy
Sergent-chef

Encore une série d'attaque de traitres, tout ce qu'il faut pour tuer le jeu!

EDIT by Wolfwood: On évite de critiquer la facon de jouer des joueurs, a toi de t'adapter meme si ça ne te plait pas

#19 01-03-2008 02:35:34

Ghorghor Bey
Aspirant

Godeffroy a écrit:

Encore une série d'attaque de traitres, tout ce qu'il faut pour tuer le jeu!

EDIT by Wolfwood: On évite de critiquer la facon de jouer des joueurs, a toi de t'adapter meme si ça ne te plait pas

pourquoi tuerions nous le jeu en attaquant tout en haut du classement. Tu ne faisais pas les meme reproches a tes alliés quand il s'attaquait aux GG...

Pour répondre a Gaara la guerre autiste vs LAD n'était qu'une réponse à des raids d'un LAD...

Dernière modification par Ghorghor Bey (01-03-2008 02:37:21)

#20 01-03-2008 03:01:27

Bhaal
Modérateur
Compte Donateur

ce n'est pas le fait d'attaqué le haut du classement qui tue le jeu mais la façon dont vous vous y êtes pris....

un GG fait une ally et se met en guerre contre tous le monde et il fait rien de bien extra et comme il as pas enormément de points, le monde l'oublie et a ce moment, plusieurs union,gg, idiots et le aka vont dans son ally et comme sa, ils peuvent faire des groupés sans devoir attendre les 24h prévus et ainsi prendre le monde par surprise la nuit.

C'est normal que certains joueurs soit dégouté en voyant votre méthode pour pouvoir gagner des guerres car sans sa, vous ne les auriez jamais détruit avec une vrai guerre déclaré.

Dernière modification par Bhaal (01-03-2008 03:58:59)

#21 01-03-2008 04:28:50

Thor 1er
Nouveau membre
Lieu: Londres

La methodes est rusée mais couarde a la fois....

Il est vrai que ce genre de tactique est considerée comme lache par beaucoup mais il faut reconnaitres que les batailles se gagnent grace a l`intelligence des decisions prises....

Maintenant je conteste la methode... mais les batailles menent à une guerre....

Voyons la reponse des SM...

Bonne reconstruction à tous les participants de cette epic affrontement !

Hell is my home abd it could be your future if you piss me off....

#22 01-03-2008 11:32:08

Ghorghor Bey
Aspirant

Bhaal a écrit:

ce n'est pas le fait d'attaqué le haut du classement qui tue le jeu mais la façon dont vous vous y êtes pris....

un GG fait une ally et se met en guerre contre tous le monde et il fait rien de bien extra et comme il as pas enormément de points, le monde l'oublie et a ce moment, plusieurs union,gg, idiots et le aka vont dans son ally et comme sa, ils peuvent faire des groupés sans devoir attendre les 24h prévus et ainsi prendre le monde par surprise la nuit.

C'est normal que certains joueurs soit dégouté en voyant votre méthode pour pouvoir gagner des guerres car sans sa, vous ne les auriez jamais détruit avec une vrai guerre déclaré.

En même temps si la règle des 24h n'existait pas il y aurait pas eu besoin de changer d'alli... On s'est juste adapté a la règle.
Sur le topic pour la protection des plus faibles certains se plaignaient que les gros joueurs étaient tranquilles, maintenant on a montré que tout le monde doit faire voler et pas uniquement les plus faibles....

#23 01-03-2008 13:06:15

Gaara_LAD
Sergent-chef

Bonjour a tous! encore une matin se lève et toujours pas de chicorée...big_smile
Pour te répondre gorgor j'ai toujours trouvé votre acte de détruire 6 membres pour un un peu exagéré! seul l'intéressé aurait du subir.. bref tel est pas la question ici surtout que j'ai parlé un peu avec uddgrasil et on est d'accord que votre infériorité vous "obligeait" a passer par derrière mais si vous vouliez renverser le top et être un peu mieux considéré, il aurait été plus judicieux de prnedre la grande porte!
Mais comme je l'ai déja dit c'etait une bonne stratégie malgré une pointe de lâcheté et une guerre sera toujours gagné par ceux qui auron tles meilleurs tacticiens et non les plus forts et parfois les tactiques sont laches... je vous l'accorde!
mais pour un jeu qui est un peu endormi il aurait quand meme été bien de faire ca dans les règles du combat pour que se soit moins dégoutant pour ceux qui ont perdu plus de 20 millions..
allez ciao a plus tous

#24 01-03-2008 13:30:58

Bhaal
Modérateur
Compte Donateur

Ghorghor Bey a écrit:

En même temps si la règle des 24h n'existait pas il y aurait pas eu besoin de changer d'alli... On s'est juste adapté a la règle.
Sur le topic pour la protection des plus faibles certains se plaignaient que les gros joueurs étaient tranquilles, maintenant on a montré que tout le monde doit faire voler et pas uniquement les plus faibles....

Je crois savoir pourquoi lilium a pas bougé sa flotte.

Lilium n'a pas bougé sa flotte car je crois pas que personne aurait osé l'attaqué en 1vs1 alors et comme normalement il faut attendre 24h pour faire des groupé, il a pas trouvé nécessaire de la bougé.

#25 01-03-2008 13:32:05

Ange_is_Back oO
Commandant

Un seigneur LAD dont la présence ces derniers temps, laissait à désirer ce sentit rappelé à l'ordre.
Il avait sentit tout au fond de son coeur un tressaillement, comme une brûlure l'empechant de s'éloigner...
Il fit donc route inverse et se rendit au centre de l'univers, là où depuis peux, un hamas de lumière et de miriades d'explosions était apparut.

Je vois que l'on ne s'ennuie pas sur Deltoria, je ne pense pas refermer mes paupières avant d'avoir parfaitement intégrer chaque lumière, chaque image de ces combats titanesques et mémorables!

Qu'importe la façon dont ils ont été préparé, les joueurs ayant accomplis ces combats de toute beauté sont à l'heure actuelle toujours présent sur le jeu, signe du respect des règles. De plus penser à une stratégie pareille est bien plus extraordinaire à mes yeux que la bataille elle même. Stratégème parfait, félicitation!

De toute ce combat je n'aurais qu'une envie, c'est de cracher au visage de Philypek, bien que centre de la magnigance, tu aurais pu éviter de te faire passer pour un ennemi des GG, de t'infiltrer dans notre alliance et d'ensuite aider Gjapulnivas à nous détruire un par un, je parle au nom des Oula Oula.

De plus, bien que j'aurais vraiment aimé voir ce combat, et qu'il doit sans aucun doute être d'une grande beauté, je trouve injuste que mon ami Jocker Dono se fasse descendre de la sorte au même titre que Lilium ou Kyo, qui eux ont bien profité de leur flotte pour casser de l'ennemi, alors que JD ne l'avait jamais fait.

Bref, chapeau bas aux ennemis qui nous montre leur fougue de gagner, leur inventivité bien que perfide il faut l'avouer et leur savoir faire en matière de combat!

Bravo!

Et surtout, bonne reconstruction aux blessés des deux camps!

PS: Je sais que beaucoup de SM, si ce n'est dire tous, pensez arrêter le jeu, mais pour s'arrêter sur une défaite bien que l'amertume de celle-ci restera sans aucun doute encore bien longtemps? C'est justement à présent qu'il va falloir pour une enième fois se réveiller pour redoubler de fureur dans une guerre qui persiste à travers les âges!

Ange_Suprême

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr