Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 05-03-2008 19:42:12

Korni
Colonel

Le Consortium Alorien

Bien avant la naissance du monde qui vit naître notre peuple,
l'univers se déchira, l'incident devait rester un mystère jusqu'à la fin de toute les éternités...
Mais le mal était fait, ce qui était uni était maintenant scindé en deux, les Ténèbres et la Lumière naquirent et leur opposition dura plus longtemps que l'homme n'est capable de l'imaginer...
"Et la Lumière de la division atteint les hautes cimes de l' Endroit qui n' Est Plus, et tout ce qui fut, ce qui est et ce qui sera redevint uni"... Ainsi est censée finir l'histoire et Les Aloriens, frères ancestraux  séparés pour mieux servir la Nécessité de la Lumière, retrouvèrent leur Unité. Mais bien  plus tard, alors que Dieux et Sorciers étaient depuis longtemps effacés par la science, ils découvrirent l'origine de l'incident, un trou dans l'essence même de l'univers, menant à un autre, vierge de toute trace de vie.
Les Aloriens, qui avaient découvert l' antimatière durant la 1ere Croisade Galactique, s' engouffrèrent dans la brèche, afin de perpétuer l' Alorie au delà des étoiles et d'apporter Paix et Prospérité à ce nouvel univers appelé Ouranos, Fiers héritiers de la tradition Alorienne ancestrale, le Prince Kheldar de Boktor et la Princesse Ce'Nedra de Tol Honeth, prirent la tête du groupe  chargé de la colonisation Initiale, ils prononcèrent ce qui devait rester comme les principes fondateurs de la 1ere dynastie Alorienne d' Ouranos:

« La Paix est notre fin,
la connaissance en est le  moyen,
Nous ne reculerons pas devant la violence si elle s'impose comme seule voie vers  la Paix. Dans notre quête, nous accepterons à nos côtés tous les peuples dignes de notre aide et de notre confiance. Nos racines sont notre salut, les Dieux nous l'ont enseignés alors n'oublions jamais que malgré la puissance, l'univers n'est pas à nous, c'est nous qui lui appartenons! »

http://images.imagehotel.net/fti8hqzqh9.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* L'alliance recrute encore, pour cela il faut aller sur notre forum poser sa candidature et attendre un vote de 48h (maximum), Les conditions sont directement mise sur le forum.

* Pour les pacte (défense mutuelle / Total), il faut suivre la même manipulation et aller sur notre forum. Il ya aura un vote et la réponse sera aussi communiquée sous 48h (maximum).

* Nos pacte:          - Alliance Silvans [Silvans]
                               - Alliance Armee Du Chaos [NXS]
                               - Alliance les scientifiques [LS]

* Pour toutes question envers l'alliance vous pouvez demandé au(x):

-Fondateur :         ==>  Kheldar, CeNedra.
        -Administrateur :  ==>  wahid, Malakuss, Verena.
        -Ambassadeur :    ==>  Korni.

Dernière modification par Korni (05-03-2008 19:59:25)

KoRni,
Ambassadeur Alorien.

http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

#2 05-03-2008 19:44:44

BliZzaRd
Capitaine
Lieu: Univers

Re: Le Consortium Alorien

Bonne chance a toi et ton aliance Korni....
Peu de membre mais une meilleure organisation sans doute et de bons membres,mais tu sais ce que j'en pense de ce départ des Oko...

#3 05-03-2008 19:49:23

Korni
Colonel

C'est sympa Blizz...

Mais on restera potes quoi qu'il se passe,
Je t'ai déjà expliquer les raisons de mon départ,
tu comprendra par la suite wink

Bonne chance au oKo, en espérant qu'on pourra voir si on peut faire un pacte...

KoRni,
Ambassadeur Alorien.

#4 05-03-2008 19:53:22

BliZzaRd
Capitaine
Lieu: Univers

Un pact,on va voir déja comment nous évoluons et aussi vous^^mais un pact serai intérréssant...a voir^^

#5 05-03-2008 19:55:57

JTM
Banni

L'alliance Consortium Alorien est l'une que je préfère bien sur , on peut faire du commerce quand on veut , et sont super sympas , un petit coucou à Korni , et à Verena

Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

#6 05-03-2008 20:00:01

Korni
Colonel

Merci à vous wink
Avec plaisir Blizz, j'en parlerais...

KoRni,
Ambassadeur Alorien.

#7 08-03-2008 19:38:02

Korni
Colonel

Nous recrutons, ceux qui sont aptes à se faire plaisir et à vivre une bonne aventure peuvent venir wink.

Merci.

Korni,
Ambassadeur.

KoRni,
Ambassadeur Alorien.

#8 06-05-2008 18:59:38

Xx_ZaKe_xX
Major
Lieu: Fresnes
Site web

*Le seigneur OvaTioN entra dans la salle de présentation, et s'adressa à Korni*

Bonjour à toi chère ambassadeur Aloriens !

Je voulais te souhaiter bonne continuation à toi ainsi qu'aux aloriens et bonne chance pour la suite, vous êtes à l'heur actuelle la meilleur alliance de cette univers et le rester est tout le mal que je vous souhaite...

J'éspère prochainement pouvoir prétendre vous compter parmis mes alliées, j'en serai très honnoré !

*Le seigneur OvaTioN reparit vers sont empire, heureux d'avoir put s'adresser aux Aloriens*

http://img366.imageshack.us/img366/8690/magnusv2cc0.jpg
Anciennement : MyThiK, OvaTioN, Zephos

#9 06-05-2008 20:00:55

Murwan
Major

Gladior interpelé par les paroles de Ovation s'adressa a lui :

Bonjour cher Seigneur, Korni n'est plus de ce monde(il est pas mort t'inquiète pas ^^), et je suis son successeur au poste d'ambassadeur.

Nous te remercions pour ces compliments mais je ne pense pas que nous sommes la meilleure alliance de l'univers encore, nous ne pouvons pas trop dire qui est la meilleure ...

Passe sur notre ambassade (forum) à l'occasion, qui sait vous pourriez peut-être devenir nos alliées wink

Gladior s'en allât suite a ces quelques paroles ...

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

#10 06-05-2008 23:15:07

Xx_ZaKe_xX
Major
Lieu: Fresnes
Site web

Suite aux récentes informations livré par ces soldats concernant l'ambassadeur aloriens, OvaTioN décida de retourné dans la salle de débat concernant les alliances, et croisa un seigneur nommé gladior...
Il engaga la conversation avec ce seigneur...

Bonjour à vous ambassadeur gladior !

Je suis désolé de mettre adressé à la mauvaise personne concernant l'ambassade alorienne, mais manquant d'informations, j'ai supposé que votre administration était résté la même.

J'apprécis ta modéstie, si tous les seigneurs pouvaient être comme sa, il ni aurait plus aucunes guerre, mais quand j'affirme que vous êtes la meilleurs alliance de cette univers, je ne le dit pas à la légère, mon affirmation est fondé.

Certe les mauvaise langue diront que vous êtes troisième mais votre alliance a de loin la meilleur moyenne points par membres ce qui fait de vous à mes yeux ainsi qu'aux yeux de seigneurs cheveronné la meilleur alliance de l'univers !

Si les points total d'une alliance devait vraiment déterminer leurs puissance, les seigneurs débutant auraient tous recruter un maximum de soldats...ce qui n'est pas votre cas et j'aime bien cette fassons de procéder !

Et c'est avec plaisir que je me rendrais à votre ambassade pour pouvoir m'adresser de nouveau à vous ainsi qu'aux autres aloriens qu'il me tarde de connaître !

Sur ces paroles le seigneurs OvaTioN retourna dans sont royaume afin d'assurer le bon dévelloppement de sont empire...

http://img366.imageshack.us/img366/8690/magnusv2cc0.jpg
Anciennement : MyThiK, OvaTioN, Zephos

#11 06-05-2008 23:23:26

Stormhead
Lieutenant-colonel

nighty etant plonger dans des calculs faramineux chuchotait dans un coin de la pièce...

-mais comment ce fait-il que la moyenne des seigneurs oko est si base... je ne peut me l'espliquer!! Il doit y avoir une erreur car bon nombres de ces alliés sont aussi bien classé que ceux de l'alliance honorable des seigneurs aloriens!! mais pourquoi...

continuant de reflechir il trouva la solution

-mais oui nous y voila si nous ne gardions que le meme nombre de joueurs qu'eux nous aurions une moyenne aussi grande si pas plus! mais pour cela il faudrait nous debarrasser de 4 de nos alliés bien que peu puissant! je ne peut me resoudre à cela

apres cette longue réflexion il prit son courage a deux mains et se leva. il s'approcha de gladior et lui serra chaleureusement la main!

-puisse nos deux alliances vivre en paix !

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (06-05-2008 23:30:35)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr