Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment , mais j'aimerais bien qu'on ajoute un chat dans le jeu , il serait dans la rubrique vue d'ensemble , et serait acessible à tous les joueurs de l'univers ( ouranos , deltoria , epsylon , exp1 ) , bien sur pour évitez les insultes ou flood sur ce chat , on pourrait mettre en place des modérateurs .
Pour les joueurs qui insultent ou floOdent dans le chat , ils pourront être ban du jeu à perpet ou une durée indéterminée.
Cordialement LombaxX

Intéressant 
Mais il faudrait beaucoup de discipline.
Trés bonne idée pour réduire la communautée PG !
Est ce une remarque négative ?

Irc ca existe vous savez
pour mais alors il faut que le joueur ce connecte pas automatiquement il faut que ce soit le joueur qui ce connecte car sinon sa serait trop facile pour connaitre les horaires de connections d'un joueur
Oui bien sur , un lien come par exemple : Acceder au chat

V_R_A_N a raison, l'irc rempli toutes les conditions dont vous parlez dans ce post.
En plus il permet de faire accéder à différent canaux qui permettent d'autoriser juste certaines personnes à discuter sans que les autres le voient, par exemple j'ouvre un canal je lui met un mot de passe que je donne uniquement a ceux que je veux comme ça uniquement ceux qui ont le mot de passe peuvent lire et parler dessus (à part les opérateurs de l'irc), ça peut servir pour des stratégies de pg lors de guerre ou autre...

Pour illustré ceci,avec Akhenaton on a parlé pendant environ 20 minutes il me semble sur irc tout simplement donc voila quoi faut pas demandé ce qui existe déja
Irc est le Chat Public à PG en Questions!
Une foi Connecté à ton compte, tout en bas a gauche vous avez :
Mon Compte
Mon Compte
Options Forum
Compte Donateur
IRC (C'est ici le Chat demandé, à clicker)
Simulateur
Déconnection
Merci
A+