Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'aimerai proposer que l'on puisse garder l'antimatière qui est dans les reservoirs lors des raids inachevés, pou plus de logique (je pense), ainsi lors d'annulation de raid on récupérerai son anti suivant le temps durant lequel le vaisseau a réellement consommé.
Je serai pour ça pour que le jeu gagne un peu en réalisme, et pour ceux qui se trompent de coordonnées ou tout simplement qui veulent mettre la pression sur des ennemis en faisant partir leur fleet pour se montrer, je trouverai ça génial voilà 
ceci est vrai car quand on fait analyse il y a 2 type de consomation une que l'on va qualifier de decolage ,puis une autre que l'on qualifira de ressource pour le voyage, je sreait pour que au moin ls ressource pour le voyage soit remboursé lors d'un retour de flotte....
je trouve que c'est une bonne idée, ^^ faut sortir le champagne c'est pas tout les jour :-)
ps: aprés faut voir si c'est techniquement possible,
et puis ca eviterai des phrases du genre "ok j'ai bien compris qu'il y a plus rien sur ta planete mais comme de toutes facon j'ai payé le voyage je ferai pas demi tour..."