Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-03-2008 15:01:26

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

Communiqué de l'empereur Gjapunilvas , centre de commande planète La Ruche ,

Officier: " Empereur , nous avons repérer une cible , la loi intergalactique nous autorises à l'attaquer !
Gjapunilvas: Enfin ! Nous allons pouvoir essayer notre nouvelle flotte , de qui s'agit-il ?
Officier: "Il s'agit du joueur "zecke" , plus connus en francais sous le nom de "tique" .
Gjapunilvas: "Essayons de l'écraser ! Allons-y , envoyez nos drones , préparez la flotte !

< Rapport des drones > Empereur , flotte en orbite , nombreuses ressources en présence sur la planète , un riche gisement de Nano-Carbone !

Gjapunilvas : Lancez la flotte !

Rapport de Combat

Officier :Mission accomplie .
Gjapunilvas : Il semblerais que les nouvelles corvettes ne sont pas trés efficaces , je vais me rendre dans les laboratoires ...
Gjapunilvas : Il est temps de construire un bombardier derniere génération .

<hrp> Bonne reconstruction .

Dernière modification par Gjapunilvas (17-03-2008 15:04:10)

Hors ligne

 

#2 17-03-2008 16:43:55

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

je supose que je devrai te feliciter, maintenant je comprend mieu pk les petit joueur parte, mais bon je suis un joueur et balaboine l'a deja compris, vous vouler joueur alors on va jouer.
sinon tu veu une medaille de l'honneur pour ce rc ? pense tu vrement que c'est un "rc" ?
mdr moi qui n'avais encore aucun probleme avec toi, la tu risque d'en avoir avec moi wink
je comprend mieu ton "fan club" maintenant.
aller retourne dans t qg preparer ton bombardier, avence vite tres vite meme wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#3 17-03-2008 20:13:00

Morgrim
Sergent-chef
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 27

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

Nan mais la faut vraiment arrêter d'être à ce point mauvais. On vient d'ouvrir ce serveur alors 
la moindre ressource est le bien venu, et quand on voit combien Gja ta piquer, c'est qu'il avait raison de te raider.
Gja, joli RC en ce début de serveur, j'espère pouvoir un jour te croisé sur un champ de bataille.
Bonne reconstruction aux deux et Zecke: arrêtes de faire du bondin^^

Hors ligne

 

#4 17-03-2008 20:29:19

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

Le seigneur Korni arriva au quartier général Projet Genesis, Ils y avaient de nombreux maîtres d'empire.
Il tourna dans un long couloir et arriva davant une porte, il l'ouvrit.
Une grande et vaste salle réservée aux combats se présenté devant Korni.
Il entra et donna son point de vue.


"-Beau Rapport! Quelle prise d'antimatière !
Mais je peux comprendre l'attitude de mon amis Zecke...
De plus je demanderai au noble seigneur Morgrim, observé en silence, ce conflit de doit pas interféré avec toi. Laisse ces deux grand seigneurs se partagé leur part, tels deux lion enragés."


Korni resta dans la belle et grande salle de combat, attendant d'autre opinions...

Dernière modification par Korni (18-03-2008 18:38:33)


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#5 17-03-2008 21:59:06

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

Un cavalier rouge apparu au loin...il prit place et dit:

Il faut avouer que c'est une belle prise tout de même, certes de la chance mais de belles ressources !

Ca tombe bien il me manque des matières premières !

Tous regardèrent derrière lui, ils n'en revenèrent pas...la guerre arriva !


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#6 18-03-2008 18:28:35

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

l'ambassadeur Shiva entra dans la salle pour féliciter  les deux seigneurs de ce beau combat...

" Je tiens au nom de mon empire féliciter ces deux seigneurs qui nous ont offert un beau combat ! Je suis content que le seigneur Gjapunilvas ai pu enfin trouver un adversaire .
Je souhaites bonne reconstructions aux deux empires, surtout au seigneur oko Zecke qui a la défaite amère , ce qui ne m'etonnes guére car les seigneurs okos sont de fiers guerriers, puissants et arrogants . "


Le seigneur Shiva vit son homologue le seigneur Korni et lui glissa quelques mots:

" Juste une remarque, sauf votre respect, les remarques du seigneur Morgrim qui n'a aucune affinités avec les combattants sont ma fois légitimes . Si on expose des beaux combats dans se panthéon publique dédié à la gloire des braves tombés au combat, un avis objectif ou neutre est toujours le bienvenu et encouragé !"


Shiva avec ses suivants repartis sur ces derniers mots la tête remplie de belles images de batailles...

Hors ligne

 

#7 18-03-2008 18:37:41

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

Korni répondit à la petite remarque utile de son ami Shiva:

C'est vrai que c'est en fait une bonne remarque...Peut être ai-je dit sa, car zecke est mon ami...va savoir...


Korni resta un peu dans la salle à discuter de tous et de rien avec Shiva, puis l'amena à la taverne ou il lui servis une bonne bière.


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#8 18-03-2008 21:27:37

Morgrim
Sergent-chef
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 27

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

En pleine discussion, les seigneurs Korni et Shiva, furent interrompue pas un homme. Il s'agissait du prince Morgrim qui les avait suivis jusqu'a la taverne pour leur glisser un dernier mot

Je ne voulais interférer entre Zecke et Gja, ni fexer qui que ce soit, mais il est vrai que la manière dont je l'ai écrite n'était pas très courtoise. Veuillez m'en excuser. Sur ce je vous quitte braves seigneurs

Et le seigneur Morgrim reparti avec la même discrétion que lors de son arrivé

Hors ligne

 

#9 19-03-2008 06:31:07

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

Morgrim a écrit:

En pleine discussion, les seigneurs Korni et Shiva, furent interrompue pas un homme. Il s'agissait du prince Morgrim qui les avait suivis jusqu'a la taverne pour leur glisser un dernier mot

Je ne voulais interférer entre Zecke et Gja, ni fexer qui que ce soit, mais il est vrai que la manière dont je l'ai écrite n'était pas très courtoise. Veuillez m'en excuser. Sur ce je vous quitte braves seigneurs

Et le seigneur Morgrim reparti avec la même discrétion que lors de son arrivé

<hrp> Tu as répondus tout comme zecke , sans RP , sans courtoisie , etc ... Ta réponse est justifier . Aucune escuses à recevoir de toi , et celles de zecke j'ai reçus via MP .

Merci d'avance à la modération de nettoyer .

Hors ligne

 

#10 19-03-2008 07:17:58

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

Gjapunilvas a écrit:

Morgrim a écrit:

En pleine discussion, les seigneurs Korni et Shiva, furent interrompue pas un homme. Il s'agissait du prince Morgrim qui les avait suivis jusqu'a la taverne pour leur glisser un dernier mot

Je ne voulais interférer entre Zecke et Gja, ni fexer qui que ce soit, mais il est vrai que la manière dont je l'ai écrite n'était pas très courtoise. Veuillez m'en excuser. Sur ce je vous quitte braves seigneurs

Et le seigneur Morgrim reparti avec la même discrétion que lors de son arrivé

<hrp> Tu as répondus tout comme zecke , sans RP , sans courtoisie , etc ... Ta réponse est justifier . Aucune escuses à recevoir de toi , et celles de zecke j'ai reçus via MP .

Merci d'avance à la modération de nettoyer .

Ce genre d'attitude est bête de ta part wink
Voila ce que je voulais te dire sur msn...
C'est une section Rp, alors merci Gja de le faire.

Korni répondit au prince morgrim, qui avait pris part à la discution

"- La manière n'étais peut être pas excellente, mais on aurais peut être du la comprendre,
Tu es bien intervenus dans le discourt wink
Aller...Vient avec shiva et moi, jte paye une bière wink


Il repartirent tous les 3 discutant de projets de colonisation...



Parenthèses:
Tous le monde fait de gros efforts, merci de faire les tiens sil te plait Gja wink .


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#11 19-03-2008 12:48:38

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Gjapunilvas[Tempo] vs Zecke[Oko]

Prochain débordement je sanctionne alors faites attention....



/ Mouches.

Lock et archivage.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr