Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-03-2008 18:26:56

Samael666
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 27

Samael666 [SO] VS. Pixie et JLove [INRI]

Après une soirée bien arrosée, le seigneur Samael666 se lève avec un mal de crâne caractéristique de ce genre de soirées ...
Il décide de contempler son empire pour voir l'évolution des productions quand il remarque le rapport laissé par son mécanicien sur le bord du burreau :

Rapport de combat : défaite

Une colère noire s'empare soudain de Samael666 qui hurla dans l'interphone ce qui fit résonner sa voix caverneuse dans tout le vaisseau :

"Qu'on me retrouve ce couard de mécanicien qui a laissé le rapport sur mon burreau et qui a disparu depuis !"

Il s'accorda quelques instants pour retrouver son calme et se décida enfin à jeté un oeil sur le rapport :

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=855

Destruction totale de la flotte ...
Le seigneur Samael666 venait de se faire mettre hors service pour la guerre contre les INRI ...

"Maudits soient-ils ! Ainsi que ce mécano ! dès que j'aurai mis la main dessusje l'étriperai de mes mains ! (et j'enverrai un jambon à sa femme :p )"

hrp: félicitation aux INRI ^^ pour uen fois que j'oublie de faire voller ma flotte, bien jouer les gars wink mais nous n'en resterons pas là ! :p

Dernière modification par Samael666 (18-03-2008 18:28:39)


Samael666
"Saigneur d'Epsylon"
Membre Actif des Survivants d'OKO jusqu'à la mort !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr