Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
D'après la convention intergalatique pour la protection des nations émergentes, votre flotte ne peut pas attaquer la planète
c'est quoi ça ??
rien ne l'explique nul part ....
merci pour la réponse.
de plus rien n'explique les améliorations a venir
donc on sait que dalle, on avance en aveugle dans ce jeu...
c'est pas le top.....
il devrait avoir des arbres qui expliques en détails ce qu'il faut pour faire quoi ?
le jeu serait vraiment plus accéssible aux débutants ....
Si en tant que nouveau je n'ai le choix d'attaquer que des joueurs plus forts que moi
je ne vois aucun interet a ce jeu..
c'est anormal est totalement nul comme regle..
je peu attaquer des empire morts , mais pas des petits joueurs comme moi...
c'est n'importe quoi ça ...
Dernière modification par Le Prince DANY (20-03-2008 17:58:29)
Tu ne peux attaquer des joueurs ayant moins de 50% de tes points. Pour l'avancement dans le jeu, je te conseille de rentrer dans une alliance, ils t'expliqueront ce que tu as à savoir. Découvrir fait aussi partie du jeu
Il y a aussi un wiki qui explique certains points du jeu.
Pour les arbres, tu les a en cliquant sur technique dans la partie univers à gauche de ton écran ensuite tu cliques sur bâtiment, recherche,vaisseaux ou défenses.
Pour bien commencer le jeu, je te conseille d'aller ici : http://doc.projetgenesis.com/
En ce qui concerne ton attaque, je suppose que c'est sur l'univers Ouranos, donc :
Condition pour la protection :
- impossibilité d'attaquer des joueurs ayant 50% de point en moins.
C'est à dire que si vous avez 1000 points, vous pouvez raider un joueur de 500 points ou plus
- impossibilité de réaliser des attaques groupes si l'on a plus de 90% des points de la victime.
C'est à dire que si vous avez 1000 points, vous pouvez faire une attaque groupé sur tout les joueurs ayant plus de 1100.
En dessous, vous attaquerez directement le joueur et ne participerez pas à l'attaque groupée.
- mise en place de l'accélération de production des vaisseaux suivant le classement
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 34&p=1
- si un joueur met en orbite une flotte sur une planète d'un joueur plus faible, alors la limite sur cette planète est fixée par les points du joueur le plus fort.
C'est à dire que si j'ai 1000 points et que je me met en orbite autour d'un allié qui a 100 points, un raideur de 2000 points pourra raider la planète.
Alors avant de dire "n'importe quoi" ou " c'est pas le top" ou " c'est nul", donnes toi la peine de chercher sur le forum.
Dernière modification par Nikita (20-03-2008 22:46:48)
je trouve cette regle de protection inadéquate a un jeu de guerre.
dans un jeu de guerre seul les plus forts survivent.
vos regles défient la nature de la guerre elle meme.
sinon; merci pour les liens qui sont incomplets mais néanmoins utiles 
vous pouvez fermer ce topic.
car je ne trouverai rien de mieux je pense comme réponse.
cordialement votre
Les règles comporte toujours des avantages et des inconvénients..

Tout est expliqué sur le forum, y'a qu'a utiliser l'option "rechercher" et tu trouves ce que tu souhaites !
ps: des avantages avec ces règles, où ça? 
Tout se reflete sur le jeu , quand un joueur beaucoup plus fort que toi veut te raider met à cause des 50% il ne peut pas , c'est un avantage pour toi

euhhh non?
Parce un joueur moitié moins fort que moi peut me le faire aussi, et si je monte trop vite, je joue pus 
Bref...finit le hs 
Le Prince DANY a écrit:
sinon; merci pour les liens qui sont incomplets mais néanmoins utiles
vous pouvez fermer ce topic.
car je ne trouverai rien de mieux je pense comme réponse.
cordialement votre
+1 , tu as malheuresement raison, ici c'est les inactifs qui font la lois...

liens corrigés.
Tu a trois univers à ta disposition :
- Deltoria : sans aucune protection
- Epsylon : idem
- Ouranos : protection 50%
Dernière modification par Nikita (20-03-2008 22:49:54)
Le Prince DANY a écrit:
...
Tout a fait d'accord avec toi, et ces règles étaient censées favoriser l'insertion de nouveau joueurs dans le jeu... en tout cas ta phrase me plait et je te souhaites la bienvenue dans le jeu.
Cher Prince Dany,
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit
RIEN N'EST EXPLIQUE CLAIREMENT DANS CE JEU.
CE N'EST PAS LA FAQ QUI PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE CAR ELLE EST AU LIBRE ARBITRE DES JOEURS (FAQ en WIKI - Tout le monde participe, même G. W. Bush s'il veut attaquer a nouveau les talibans)
Qui peux écrire les véritables règles de chaque univers quelque part .
Attention, ce n'est pas aux joueurs de le faire car ils ne sont pas les développeurs et ne connaissent donc pas les règles écrites en dur dans les pages du serveur
Modérateur, Eldora, J'essai de faire appel à vous pour cela depuis hier.
Je n'appelle pas en MP car j'estime que c'est pour tout le monde le droit aux règles du jeu.
Si on les connait un peu les règles, depuis le temps qu'on joue, le wiki est sérieux, si certains feraient de fausse infos, les modérateurs les enlèveraient ou les autres joueurs eux même.
Pour les nouveaux je comprend, que c'est pas facile, mais pour les joueurs un peu plus anciens, ils ont suivis l'évolution des règles, vous pouvez leur faire confiance, donc au wiki.
Selon moi, il faudrait détailler toutes les règles dans règles du jeu comme pour faire les attaques multiples, de cette façon tout serait réunit au même endroit pour les nouveaux, ils n'ont plus qu'a lire ces règles et voilà.

si les nouveaux ont besoin d'aide, ils n'ont qu'a demander ingame au plus anciens les règles et en meme temps quelques conseils.
Akhenaton a écrit:
Si on les connait un peu les règles, depuis le temps qu'on joue, le wiki est sérieux, si certains feraient de fausse infos, les modérateurs les enlèveraient ou les autres joueurs eux même.
Pour les nouveaux je comprend, que c'est pas facile, mais pour les joueurs un peu plus anciens, ils ont suivis l'évolution des règles, vous pouvez leur faire confiance, donc au wiki.
Selon moi, il faudrait détailler toutes les règles dans règles du jeu comme pour faire les attaques multiples, de cette façon tout serait réunit au même endroit pour les nouveaux, ils n'ont plus qu'a lire ces règles et voilà.
Voilà le type de réponse que j'attendais de ta part dans les autres post.
Je n'en attendais pas moins et loin de moi d'avoir voulu froisser ceux qui font le WIKI ou encore ELDORA.
D'ailleurs, je n'ai jamais voulu avoir une réponse immédiatement mais plutôt des réponses claires et précises. Ce sont les mauvaises réponses à mes posts ou les réponses confuses qui m'ont fait poster à plusieurs endroits.
Si jamais des anciens ont été froissés dans certains de mes posts, je m'en excuse platement.
bhaal a écrit:
si les nouveaux ont besoin d'aide, ils n'ont qu'a demander ingame au plus anciens les règles et en meme temps quelques conseils
Pas tout a fait d'accord. Des regles sont faites pour être écrites, lues, approuvées et indiquées en un seul endroit.
Ce jeu (qui a quand même un bon scénario), aurait certainement moins de lassitude et plus de nouveaux joueurs si les règles étaient posées en un endroit (wiki ou ailleurs) et facilement consultable.
les règles sur le wiki me paraissent plutôt complète, j'y ai deja jeté un coup d'œil rapide, pour voir ce que j'avais besoin d'apprendre sur ce jeu. toutes les infos y figurent (en tout cas, le plus important). De plus, comme l'as dis Bhaal, s'ils demandent au plus anciens joueurs, ceux ci, qui connaissent donc le jeu pourraient les renseigner.
Le seul problème sont les règles que les joueurs proposent et dont certaines sont ajoutées au jeux, mais tu ne les vois nul part a par dans le topic réservé à celles ci, que tu ne trouve pas forcement.
fais donc confiance au Wiki et au anciens joueurs
, ils sont la pour ça ^^.
Vaan
Bhaal a écrit:
si les nouveaux ont besoin d'aide, ils n'ont qu'a demander ingame au plus anciens les règles et en meme temps quelques conseils.
???
Et je fais comment pour savoir qui sont les ancians??mdrr
lol catch, les anciens sont généralement ceux qui ont pas mal de points planètes, flottes. Ou sinon, tu demande qui est ancien a un joueur ^^.
Ancien c'est quand tu fais parti des meubles 

et les meubles récent alors ? lol, la seule manière de les différencier, c'est de voir l'épaisseur de poussière qu'il y a dessus 
Vaan a écrit:
et les meubles récent alors ? lol, la seule manière de les différencier, c'est de voir l'épaisseur de poussière qu'il y a dessus
Maintenant, je comprends pourquoi maddys et silvania sont devant sur delto doivent faire les poussière plus souvent que les mecs.
Moi avec l'épaisseur que j'ai, j'arrive plus à décoller.
Bon cherche femme pour ménage^^
Catch a écrit:
Bhaal a écrit:
???
Et je fais comment pour savoir qui sont les ancians??mdrr
catch: Date d'inscription: 30-07-2006
simple non?
oui mais in game ca deviens plus complique, parce que les nouveaux vont peut etre pas s'embeter a faire une recherche sur le forum pour voir si leurs voisins les plus proches sont anciens ou non ^^

un petit message a un haut classé ne doit pas faire trop de mal quand meme.
i agree