Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà si quelqun pourait faire un avatar pour moi de taille 120x120 ou 120x110 .
Si possible un effet ou il y a une capuche et puis le visage dans l'ombre on voit que les yeux (couleur a definir) qui resorte .
voila si ma demande est mal faite dite le moi je reformulerais
!!!Hors ligne
P'tet juste éditer ton post et y insérer ces informations:
Presentation de la commande
[Taille en Pixel] Préciser la taille en pixel ( Exemple : 500*100 pour une signature )
[Thème de la Commande] Précisez l'esprit de votre commande ( Spatial, Puissance, effrayant...)
[Lien vers les Images] Donnez les liens de(s) image(s) souhaitez.
[Texte à Ajouter] Le texte que vous souhaitez voir apparaitre sur votre commande
[Police du Texte] Donnez ici le lien d'une police souhaitez ( Des millers de polices differentes )
[Animation] Précisez si vous souhaitez une animation ou non.
Ce sera beaucoup plus simple pour les créateurs 
[Taille en Pixel] Préciser la taille en pixel ( Exemple : 500*100 pour une signature )
[Thème de la Commande] Précisez l'esprit de votre commande ( Spatial, Puissance, effrayant...)
[Lien vers les Images] Donnez les liens de(s) image(s) souhaitez.
[Texte à Ajouter] Le texte que vous souhaitez voir apparaitre sur votre commande
[Police du Texte] Donnez ici le lien d'une police souhaitez ( Des millers de polices differentes )
[Animation] Précisez si vous souhaitez une animation ou non.
Je n'is connais pas grand chause ..................
Les pixel j'essais de voir
La taille 120x120
Theme : Effrayant ( capuche visage dans l'ombre et yeux jaune ou bleu qui ressorte )
pas de texte vus que c'est un avatar pas d animation
!!!Hors ligne
Dsl pour le double post mais je donne juste 1 imge pour vous donner une idee du style que je voudrais.
!!!Hors ligne
Personne veut m'aider snif ................
!!!Hors ligne
j'y connais rien... il n'y a personne dans une de tes alliances qui s'y connais et qui pourrait t'aider?
LAD je ne sais pas
GST non
est OURANOS encore moin
!!!Hors ligne
ba t'a qu'à prendre l'image que t'a montré et la rétrécir avec photoshop a la taille de 120x120 c'est simple

Cool c'est que tu m'ent apprend .......... -_-
j'ai pu photoshop
!!!Hors ligne
prend photifiltre ,ca marche aussi

Merci , Merci.
Mais je ne suis pas cresus et je partage un ordi avec ma mère et il n'y pas beaucoup de place.
!!!Hors ligne
bah contente toi que l'image que t'a et moi non plus je l'ai plu depuis que j'ai restauré mon ordi par contre il se pourrait que ... non rien