Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2933
Voilà pg se termine ici pour moi je n'ai raidé personne mais je me fait détruire sans raisons!!!
malgré quelques messages à the sniper pour bien faire comprendre que j'attaque personne que je raide que des EO et que sa façon de chercher à tout détruire sans limite fait perdre des joueurs à PG n'a rien changé, il s'est senti obligé de détruire un joueur!!!
Je répète ce que j'ai dit en MP ''tu es un gros connard'' et tout le reste qui va avec!!!!
attaque des joueurs qui sont là pour le combat comme toi et laisse les joueurs qui font de mal à personne en paix.
deltoria compte encore 530 joueurs (529 quand mon compte sera supprimé) alors qu'il y en avait plus de 1.000 et si il y en a de moins en moins c'est à cause de gros cons comme toi.
Ce ne sont pas des règles qu'il faut changer mais la mentalité!!! la tienne est tres mauvaise!
Bonne continuation IRL c'est dommage je ne t'es jamais vue raidé sauf quelque fois
Dommage que tu quitte 
Tu ne quitte pas tout les serveurs quand même.?
Dernière modification par Mage_nini (24-03-2008 12:37:29)

dommage que tu nous quitte a cause de cela. Bonne continuation IRL.
Cloud a écrit:
dommage que tu nous quitte a cause de cela. Bonne continuation IRL.
Si il y avait moins d'idiots qui ne cassent que pour le plaisir de casser, moins de joueurs partiraient!!!
Quel est le plaisir de casser un joueur qui ne raide rien d'autre que des EO? Si au minimum il pouvait expliquer de tels gestes, mais il est pas asser intelligent je pense, la seule chose qu'il doit etre capabale est d'utiliser le click de sa souris, le clavier est certainement trop compliqué pour son petit cerveau!
Dernière modification par Ironfist (24-03-2008 14:26:50)
Merci de ne pas troller sur ce sujet...
Un tel langage ne mérite aucune réponse.
Casser de la flotte est un choix de jeu, si vous souhaitez être pacifiste, grand bien vous fasse, chacun est libre de jouer à sa manière tant qu'il respecte les règles, ce que tu ne fais pas en insultant ce joueur.

Kaimetsu a écrit:
Merci de ne pas troller sur ce sujet...
Un tel langage ne mérite aucune réponse.
Casser de la flotte est un choix de jeu, si vous souhaitez être pacifiste, grand bien vous fasse, chacun est libre de jouer à sa manière tant qu'il respecte les règles, ce que tu ne fais pas en insultant ce joueur.
quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait meme si on est admin ou modérateur! ce joueur a menti et abusé d'autres joueurs.
Et ouvre les yeux cette façon de jouer tue le jeu! bientot tu seras admin d'un jeu sans joueur!!
de toute façon etant donné que mon compte sera bientot supprimé je dirai haut et fort ce que je pense
Ironfist a écrit:
Je répète ce que j'ai dit en MP ''tu es un gros connard'' et tout le reste qui va avec!!!!
Ce ne sont pas des règles qu'il faut changer mais la mentalité!!! la tienne est tres mauvaise!
Il me semble que tu montres l'exemple sur ce coup!
Pour rappel : cette section a l'obligation de RP concernant des rapports de combat et non pas sujet au dénigrement.
Le jeu de la programmation karmique polarisé agit à leur insu et contre eux, à travers ce genre de comportement réactionnaire et émotif.
Les façons diminuâtes qu’ont certains individus de réagir à tout ce qui va à l’encontre des formes de leurs croyances, est le symptôme même, la résultante, la preuve incontestable, du moins pour l’ego métaconscient, d’une conscience encore en mode involutif.
Je vais être gentil, au prochain poste non conforme, c'est l'avertissement.
Nikita a écrit:
Ironfist a écrit:
Ce ne sont pas des règles qu'il faut changer mais la mentalité!!! la tienne est tres mauvaise!Il me semble que tu montres l'exemple sur ce coup!
Pour rappel : cette section a l'obligation de RP concernant des rapports de combat et non pas sujet au dénigrement.
Le jeu de la programmation karmique polarisé agit à leur insu et contre eux, à travers ce genre de comportement réactionnaire et émotif.
Les façons diminuâtes qu’ont certains individus de réagir à tout ce qui va à l’encontre des formes de leurs croyances, est le symptôme même, la résultante, la preuve incontestable, du moins pour l’ego métaconscient, d’une conscience encore en mode involutif.
Je vais être gentil, au prochain poste non conforme, c'est l'avertissement.
je pense que tu n'as pas bien vu ou lu ou compris, je supprime mon compte donc avertissement ou pas ne changera rien!!!
Et si tu ne comprends pas ma réaction c'est ton problème, par contre je pense que minimum 75 % des joueurs ne comprendront pas ton texte... Tu veux démontrer une suppériotité dans le maniement de la langue Française? Moi je démontre un comportement ridicule de la part de certains joueurs et que par ce fait un joueur de plus quitte Deltoria, voir meme totalement PG!!!
Mon compte sera supprimé le 02:04:2008, les menaces d'avertissement sont dès lors futiles, je n'en ai cure...
Moi aussi, c'est ton problème.
Quand à l'allusion sur le maniement de la langue francaise, je démontre tout simplement la définition du mot dénigrement.
Maintenant critiquer voir insulter les autres joueurs, ce n'est pas acceptable.
PG est un jeu de guerre, il faut en accepter les conséquences et être capable de les gérer.
Je ne prends ni partie pour l'un ni partie pour l'autre.Je comprends ta façon de penser et de réagir par rapport à une conception de jeu que tu trouves incorrecte mais tu aurais pu t'exprimer différemment sans insulter.
Comme je l'ai souligné je n'ai pas fermé le topic pour une prise de position mais simplement pour les propos insultants qui n'ont pas lieu d'être sur un forum publique.
Tu prends donc un averto et je ferme la discussion qui n'intéresse personne.
Discussion fermée
Pages: 1