Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Problème urgent qui doit être réglé au plus vite.
J'ai sur ma deuxième planète (X2X), un transfo d'anti évolué niveau 2 et transfo d'anti niveau 5.
Or, ma planète 2 ne produit que 79 anti :s !!
Alors que mes planète X3X X4X et X5X produisent 102anti/h et qu'elle n'ont pas de deuxième transfo évolué. Il ya un sérieux problème ^^...
Sa me fait le même problème sur ma dernière planète (X6X), qui produit apparemment 15anti, alors qu'il ya 1 niveau de transfo évolué d'anti et transfo d'anti niveau 5. Un autre problème 
PS: je peux faire un screen par Mp a Eldora si tu veux 
PS: apparemment cette anomalie se fait que quand je clike sur "Vue globale de l'empire", sinon si je tape "ressource" sur ma planète X2X, je voit bien quelle produit 212 anti, et ma planète X6X 102.
Je ne sait pas si cette erreur ralentie ma production, alors j'aimerais qu'elle soit réparée, car en plus je ce connais pas ma vrai production total.
Merci à Eldora 
tu produit encore de l'hydrogéne car sans hydro tu produit beaucoup moins d'antimatiére
C'est parceque tu produit 0 d'hydrogène

si je produis pas d'hydro, alors je ne peux produire d'anti !?
je n'avait pas sa sur mes ancien compte :p !^^
Je vois que Mage_nini a retenu la lecon^^
ui korni ,c'est que tu a 0 en ydrogène...
c pas pour rien que quand tu produit de l'anti sa retire de ta production d'hydrogene^^
sinn je n'aurai pas vu l'interet de retirer de l'hydrogene
(en gros l'hydro c l'essence de tes transfo et si tu en a pas tu a pas d'anti)
OUI BLIZZARD j ai retenue ta leçons
oublie pas demain après-midi msn
Korni: t'en que tu produit 0 hydrogène ta production antimatière produiras moins de ce qu'elle devrait produire normalement..
Dernière modification par Mage_nini (25-03-2008 21:26:36)