Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2008 19:39:16

darkanakin
Sergent-chef
Lieu: Centre
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 37
Site web

problème avec oliv_the_dark

Le seigneur darkanakin se présenta sur la planète des dirigeants de la galaxie, une terre de paix et loin de toutes guerres.
Il dit:


Très chers confrères,
depuis peu, une guerre incompréhensible est déclaré depuis quelques temps entre mon alliance, la Final fantasy, et la LordZ Vampyres. Les raisons de cette guerre ne m'apparaissant pas, je viens ici pour savoir pourquoi cette guerre qu'il ne veut pas annuler.

Le dirigeant de cette alliance, Oliv_the_dark, est un ancien membre de mon alliance, que j'avais mis au rang de fondateur suite à un vote. Celui-ci à commencer à agir de son propre chef et a agresser des alliances. Etant contre se principe, je lui ai demander de ce calmer et il ne l'a pas fait alors je l'ai rétrograder au rang de membre. Alors il a quitter l'alliance et a fonder la sienne et a commencer à raider les membres de mon alliance sans arrêt dès que nous avions de la flotte. Depuis peu, il nous a déclaré la guerre alors que nous n'avions que 1M de points environ dans mon alliance.

Donc je viens pour demander les raisons de cette guerre et si elles ne sont pas valables de la terminer.

Darkanakin fit demi tour et reparti dans son vaisseau, en laissant derrière lui un messager pour l'informer des réponses.

Dernière modification par darkanakin (28-03-2008 20:18:06)


http://fichiers.pierre-lejeune.fr.nf/images/Darkanakin41.png
Ex-fondateur des FF

Hors ligne

 

#2 28-03-2008 21:19:12

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: problème avec oliv_the_dark

Le fondateur LZV AlPhA rentra dans l'ambassade et prit la parole.

Oliv a quitté (ou a été forcé de quitter) les FF pour les raisons exposées ci-dessus. Il a créé avec moi l'alliance LZV sans pensées derrière la tête. Mais apparemment, il semble que les FF ont mis la pression sur nous, c'est pourquoi nous n'avions que d'autre choix de déclarer une guerre avec la FF.
Maintenant, Oliv vous expliquera les vraies raisons de tout cela.

Et je précise que, avec vos alliés et vos "amis", vous nous dépassiez largement en points de flotte, mais maintenant, nous avons pris l'avantage.


Le seigneur AlPhA repartit sur ses vieilles planètes de Deltoria qu'il n'avait plus utilisé depuis très longtemps...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#3 28-03-2008 21:37:55

darkanakin
Sergent-chef
Lieu: Centre
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 37
Site web

Re: problème avec oliv_the_dark

Darkanakin rentra à nouveau dans l'ambassade et dit:

Excuse moi Alpha mais tu te trompe sur nous, je vais t'expliquer. Je sais pas si tu es au courant mais je n'ai pas virer oliv_the_dark, j'ai commencer par le rétrograder au rang de membre. Alors il est parti, bien que c'était dans mes intentions de le virer. Avant de partir, il m'a dit sur le forum de mon alliance, qu'il n'avait pas peur de moi, des représailles car il a des "amis", qui maintenant sont banni, alors bon... Moi je n'ai rien fait, j'ai discuter avec des amis à moi et je leur ai demander que si en cas de représailles il serait près à nous défendre. Malheureusement pour lui, dans mes amis je compte les SM. Ils m'ont tous dit a l'unanimité oui qu'ils me protègeraient en cas de représailles se qu'ils on fait.
Alors à l'avenir, renseigne toi avant de parler stp.

Darkanakin reparti sur des chapeaux de roues.


http://fichiers.pierre-lejeune.fr.nf/images/Darkanakin41.png
Ex-fondateur des FF

Hors ligne

 

#4 28-03-2008 21:58:48

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: problème avec oliv_the_dark

Le fondateur AlPhA gardait son calme pendant que son homologue de la FF commencait a s'exciter...

Alors à l'avenir, renseigne toi avant de parler stp.

Je signale a monsieur que tout ce que j'ai dit, tu l'as redit bêtement d'une autre façon. De plus, ne t'inquiète pas, je suis bien informé de ce qui se passe a l'intérieur de la FF, j'ai mes espions partout. Et ce que vous dites sur Oliv n'est pas génial...

Alpha eut un soudain sourire aux lèvres, mais qui repartit très vite pour laisser place au sérieux habituel qu'il conservait lors de ses réunions.

Les SM ne sont pas nos ennemis, du moins, pas les miens. Et si vous avez demandé de l'aide avant le conflit, c'est que vous aviez une idée derrière la tête.

Le seigneur AlPhA repartit en attendant l'arrivée du seigneur Oliv...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#5 28-03-2008 22:05:28

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: problème avec oliv_the_dark

oliv entra:

je ne polemiquerais pas sur ce sujet !!
je connais la mentalité nous on est gentils et oliv n'est qu'un sale con
je me doute que ca complote fort derriere moi.... apparement vous faites meme appel a neo684 et a spooki , qui sont des anciens ennemis des FF.
mais bon , il y en a qui ont le sens de l'honneur et d'autres pas... moi et les lzv on demandait de l'aide a personne mais a l'avenir on se genera pas...

de plus , tu as eté le seul raidé avant la declaration de guerre ,qui a d'ailleurs suivi dans les 24 h apres ces attaques...en fait ,c'etait le debut.



/hrp
c'est mon 1er er dernier post ici (sauf si je vois des enormités )

Dernière modification par Oliv The Dark (28-03-2008 22:08:23)

Hors ligne

 

#6 28-03-2008 22:10:25

darkanakin
Sergent-chef
Lieu: Centre
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 37
Site web

Re: problème avec oliv_the_dark

Darkanakin entra et se prépara à une rude confrontation:

Oliv, depuis le début, je ne t'ai pas apprécier, néo et spooki c'est à cause de toi si ils sont partis il était très bien intégrés jusqu'à ce que tu arrive. Ils sont partis de leur plein gré et j'ai garder contact, on est rester en de bon termes.

J'ai jamais dit que t'étais un con, avant aujourd'hui car tu te comporte comme tel. Tu devrais changer garçon tu n'avancera pas comme ça dans la vie.

Pour les raids, j'ai pas été le seul, j'ai eu des retours de Klesky

Revenons à ma présence sur ce post, pourquoi la guerre? tu as une bonne raison? Si oui donne la moi, car moi j'ai des raison pour l'arrêter:
-conflit inutile,
-trop inégal,
-pas de raison valable,
-dans l'histoire c'est toi le fautif et pas nous.

Darkanakin resta là à attendre la réponse de Oliv.

Dernière modification par darkanakin (28-03-2008 22:15:38)


http://fichiers.pierre-lejeune.fr.nf/images/Darkanakin41.png
Ex-fondateur des FF

Hors ligne

 

#7 28-03-2008 22:31:37

Catch
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 243

Re: problème avec oliv_the_dark

Catch regarda, écouta la discution. Voir deux alliance se confrontait n'est toujours pas évidant mais il se devait d'intervenir. Il prenna la parole.

J'ai pas envie de discuter plus longtemps, votre guerre rime a quoi??
La SM se sent concerner par se conflit pour l'affaire oliv_the _dark, apres plusierus discution avec celui si rien ne s'apaise.
Que devons nous faire ??
Nous avons conscience que se conflit est un peu de notre faute.
Devons nous faire en sorte de le réparer?
Que nous voulons, c'est très simple nous voulons un arret complet de la guerre LZV et FF ou nous seront obligé de déclarer la guerre.
Oui une déclaration de guerre qui veux pas dire des raid isolé.

Dernière modification par Catch (28-03-2008 22:32:48)


http://img151.imageshack.us/img151/3484/catchod5.jpg
Merci flushy big_smile

Hors ligne

 

#8 28-03-2008 22:45:14

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: problème avec oliv_the_dark

oliv pris la parole:

non mais tu te crois où catch ? vous m'aviez interdit de vous donner des ordres, vous n'avez donc pas le droit de m'en donner , c'est logique...
mais je vois pas pourquoi on arreterait ,darkanakin semble rester sur ses positions, tant qu'un effort ne sera pas fait du coté FF, on changera pas de position. en plus , il envoie des insultes.
de plus , je pense que la sm m'a suffisement pourri la vie(et celles de personnes que vous ne connaissez meme pas mais que vous insultez quand meme) comme ça.
ca serait temps de passer a autre chose un peu...personellement , je ne me considere pas comme vengé de ce que vous m'avez fait.
et puis , je crois que les FF ont suffisement d'aide comme ça.
rien que si on aditionne tout ceux qui les aide, on monte vers 10 M. la lzv en a 3,5.


oliv se rassit , attend une nouvelle declaration...

Hors ligne

 

#9 28-03-2008 22:53:22

darkanakin
Sergent-chef
Lieu: Centre
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 37
Site web

Re: problème avec oliv_the_dark

Oui je reste sur ma position, tu a lancer une guerre inégale, et sans intérêt.
J'ai dit que t'étais un con parce que tu agit en tant que tel. Qu'on me ban si il le faut mais je suis pas un faux cul je dit ce que je pense et là je le pense.

La SM ne pourri la vie de personne car ce n'est qu'un jeu. Si tu es trop absorbé par un jeu au point de t'en mordre les doigts quand tu te fait poutrer, arrête PG tu va devenir taré.

De l'aide, oui j'en ai demander car tu m'a raider alors que j'avais à peine le 1/10 de ce que tu as toi en points flottes. De plus j'ai demander à une personne et les autres, sachant que je t'avais viré, m'ont proposé leur aide afin justement, que tu ne pourisse pas trop l'alliance dans laquelle je suis depuis que je joue a PG. Où est la logique? Elle est que tu m'insulte de noob, et que tu parle comme si t'étais un PGM alors que tu n'est pas plus que le résidu d'un déchet de l'univers. Bon sang mais change un peu!!! Tu te rend compte de ce que tu dit sur le forum? Tu insulte tous le monde et tout! Limite tu irais insulter les GM!!! Y a des limites Oliv! Insulter une personne ça passe mais insulter une alliance entière et plusieurs autres c'est trop! Alors arrête un peu et grandi!

Dernière modification par darkanakin (28-03-2008 22:54:57)


http://fichiers.pierre-lejeune.fr.nf/images/Darkanakin41.png
Ex-fondateur des FF

Hors ligne

 

#10 28-03-2008 23:00:15

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Re: problème avec oliv_the_dark

LastOrder, répondant a l'appel de darkanakin, vint et s'assied dans les gradins...
Après 2 ou 3 échanges entre ces 2 alliances, il vit Catch prendre la parole et se rassoir.

Hum hum....

Il s'avança et arriva au milieu de la salle....

Messieur...votre guerre ne rime a rien...
Elle s'est fini avant même de commencer.
Nous (SM) sommes intervenus dans cette guerre a la demande de darkanakin.
Les choses se sont envenimées, et darkanakin nous montrait des rc largement inéquitable. Et cela au moin une fois par jour...
En ce qui me concerne j'ai pris dark à la lettre et je tiens a souligner que la prochaine agression envers les FF ne restera pas impunie.

Il montra darkanakin du doigt

Darkanakin, fondateur des FF, je tiens à ce que tu me signales au plus vite si ta flotte se fait attaquer.
Le seigneur Oliv a déja reçu de mes vaisseaux, je suis près à continuer si conflit il y a...

Il se tourna et fit un signe de la tête a darkanakin.
Il alla serrer la main de catch en lui disant :


Allez gros vient on va s'en boire une en attendant...

Puis ils sortirent, en laissant la mission au greffier de noter toute parole....


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

#11 28-03-2008 23:01:20

Catch
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 243

Re: problème avec oliv_the_dark

Catch entendit la réponse a oliv_the_dark puis répondit:

Je crois que tu ne réponds pas a la question. La question est "pourquoi cette guerre??"
Et j'attends pas une réponse d'un politicien ou d'un beau parleur...


http://img151.imageshack.us/img151/3484/catchod5.jpg
Merci flushy big_smile

Hors ligne

 

#12 28-03-2008 23:06:28

darkanakin
Sergent-chef
Lieu: Centre
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 37
Site web

Re: problème avec oliv_the_dark

Darkanakin, après avoir attendu la réponse de oliv concernant sa question va se coucher, dessus par la façon de penser de certains...


http://fichiers.pierre-lejeune.fr.nf/images/Darkanakin41.png
Ex-fondateur des FF

Hors ligne

 

#13 29-03-2008 08:48:15

Neo684
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-11-2006
Messages: 3

Re: problème avec oliv_the_dark

Pendant cette discussion animée, personne ne remarqua le léger vrombissement d'une corvette E se rapprocher. La corvette atterri en douceur devant l'édifice, suivit de la lente ouverture de la porte...
Lentement, une ombre s'extirpa du vaisseau, et resta quelques minutes à observer l'ambassade, lieu de paix et de neutralité, où tout conflit peut-être exposé et traité en tout droit toute honneur. Fermant les yeux, il huma la légère brise qui s'était levée. Cette atmosphère portait en son sein un élixir de senteur tout à la fois provocante et respectueuse. On croyait encore sentir la chaleur des étincelles, le choc titanesque des flottes, la sueur des dirigeants... Mais au milieu de ces sulfureux parfums, regnaient ici le respect de la diplomatie, celui qui, s'il est mené à bien, peut déplacer les planètes...
Il fît quelques pas en direction de l'ambassade, tout en retirant ses écouteurs mp3 vissés sur ses oreilles. Dans ces sphères régnaient une paix paisible, celle de la musique, l'osmose entre la symphonie des différentes notes et différents instruments. La musique est le seul univers à être constamment en paix. Et Neo684 se retira de cet univers pour s'introduire dans un autre, un univers en conflit, qui avait besoin de son témoignage pour se porter mieux et un jour, pourquoi pas, arriver lui aussi à la symphonie...

Il poussa lentement l'une des portes latérales (qui, parfaitement huilées, ne grincèrent pas) et resta en retrait dans l'ombre. Il aperçu au centre, entouré de gradin, Darkanakin, debout dans l'Agora. Le teint rouge, on sentait en lui la fureur et la colère du fondateur qui voit son alliance se faire décimer,impuissant... Au premier rang étaient assis Catch et LastOrder, tête penchée, on les devinait en pleine concentration. Puis enfin, à l'autre extrémité se
tenaient deux hommes côte à côte, les bras croisés, arborant fièrement l'emblème de la LZV, Alpha et Oliv The Dark.

Puis il entendit son nom :

apparemment vous faites même appel a neo684 et a spooki , qui sont des anciens ennemis des FF.

Lorsqu'un homme est cité, il ne peux s'empêcher d'intervenir :

"On m'appelle ? Moi, le soi-disant ennemi de la FF ??
Quelle arrogance ! En effet je suis un ancien membre de la FF, mais je ne suis pas parti pour m'éloigner de la FF, mais de toi, Oliv The Dark, qui comme l'a annoncé Darkanakin, commençait à vouloir tout contrôler, régir et commander. Ton tempérament colérique et susceptible ne s'adaptant pas au mien, j'ai préféré quitter la FF, regrettant que nous ne pouvions nous entendre, regrettant l'ancienne FF, celle où tout membre pouvait s'exprimer sans peur de voir une quelconque remontrance non méritée, celle ou Oliv The Dark n'y était pas...
J'ai cru entendre quelques échos comme quoi il y a conflit entre toi et Darkanakin, et vu les larmes de rage que je voit jaillir de ses yeux, la situation n'a pas l'air paisible...
Pour moi, tu as assez gangrené d'alliance, la FF a subi mais s'est maintenant révolté contre toi. Il faut l'admettre, la dictature n'est pas le régime politique le plus sécuritaire et le plus durable... Néanmoins, je te connais assez maintenant pour te deviner plein d'une soif de vengeance, dont tu n'atteindra satiété que lors de la destruction totale de la FF...

Mais le temps de la destruction de la FF n'est pas venu ! Je suis bien sûr pour la paix et l'arrangement, mais sache que s'il y a du grabuge envers la FF, la flotte de Neo684 s'engagera coeur et âme sous la bannière de la Final Fantasy !


Neo684 recula de quelques pas, resta en retrait...

Puis il murmura doucement :

Je tiens à préciser que mon alliance actuelle, la [Polaris], ne tient pas à s'engager dans ce conflit, mais qu'en cas de guerre la Polaris est une alliance extrêmement solidaire envers ses membres..."


Puis les écouteurs se refixèrent sur ses oreilles, les douces notes d'un guitare l'éloignant des hausses de voix, mais il était là, il écoutait...

Dernière modification par Neo684 (29-03-2008 08:56:08)

Hors ligne

 

#14 29-03-2008 10:59:19

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: problème avec oliv_the_dark

Le seigneur AlPhA prit la parole pour régler certaines choses. Il s'avanca sur le petit pupitre et reprit une partie du discours d'un Ange...

Moi je veux bien aider la FF à se battre contre les LZV.. =)

Tu ne ferais que désavantager encore plus les LZV, car ce ne sont pas les FF qui sont les victimes, mais c'est nous, les LZV!!!

Ensuite, il profita de la venue de Neo684 pour faire passer un message.

Neo m'a attaqué bien avant la déclaration de guerre! Mais en aucun cas je savais qu'il avait a voir avec les FF, sinon, il n'en serait pas ainsi. J'ai laissé tombé cette histoire de petits raids, mais maintenant, je comprends mieux! La FF avait déja le projet de nous faire chutter, dès la création de l'alliance. Ca me donne encore plus envie de piller du FF!

Puis, il sortit de sa poche son petit ordinateur qui lui permettait d'avoir les rapports de son empire...

Espionnage - 28/03/2008 - 23:55:46
La planète Lointos (23:45:196) a été sondée par le joueur oO_flushy_Oo [SM].
Espionnage - 28/03/2008 - 23:53:10
La planète Dionysos (7:17:21) a été sondée par le joueur oO_flushy_Oo [SM].
Espionnage - 28/03/2008 - 23:53:02
La planète Phobos (7:17:22) a été sondée par le joueur oO_flushy_Oo [SM].
Espionnage - 28/03/2008 - 23:52:44
La planète Ouranos (7:17:23) a été sondée par le joueur oO_flushy_Oo [SM].
Espionnage - 28/03/2008 - 23:52:26
La planète Argos (7:17:5) a été sondée par le joueur oO_flushy_Oo [SM].
Espionnage - 28/03/2008 - 23:52:20
La planète Asclepios (7:17:39) a été sondée par le joueur oO_flushy_Oo [SM].
Espionnage - 28/03/2008 - 23:51:22
La planète Demos (6:7:159) a été sondée par le joueur oO_flushy_Oo [SM].
Espionnage - 28/03/2008 - 23:50:56
La planète Cronos (6:7:142) a été sondée par le joueur oO_flushy_Oo [SM].

Si ce seigneur veut me détruire, alors, j'en ferai de meme pour les FF!

Moi qui n'était qu' moitié dans cette guerre, maintenant, j'y suis tout entier...

Il quitta la salle en furie et cette fois, prépara son armada pour massacrer de l'ennemi!


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#15 29-03-2008 11:11:27

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: problème avec oliv_the_dark

oliv entra:

neo , tu sais aussi bien que moi pourquoi tu es parti...tu sohaitais recuperer un univers , et tu as compris que tu ne l'aurais pas .
de plus , tu sais tres bien que tu as toi meme pourri l'alliance.
quelles etaient ces mots ? co*****, bande de c***.
tu ne peux pas te vanter d'etre mieux que moi.
de plus , le seul dictateur fut darkanakin.
en effet, quant il m'a viré, mage virus et cadmium m'ont suivi.
je l'ai aussi proposé a klesky , mais comme il est ton ami , cela me parait logique qu'il ne soit pas venu.
pareil pour gwenux qui est un double masculin de flushy...

donc pourquoi cette guerre ?
parce que darkanakin m'a forcé a partir...alors qu'il ne sait meme pas pourquoi je hais autant les sm.
oui , messieurs les sm, je vous haïrais tant que je serai la , je ne vous pardonnerai jamais ce que vous avez fait...jamais.

oliv partit rejoindre alpha , pour armer les missiles

Hors ligne

 

#16 29-03-2008 11:29:42

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Re: problème avec oliv_the_dark

LastOrder éclata de rire

Oo_AlPhA_oO a écrit:

Tu ne ferais que désavantager encore plus les LZV, car ce ne sont pas les FF qui sont les victimes, mais c'est nous, les LZV!!!

Rien que pour avoir dit sa tu te mets au même rang qu'Oliv pour moi....
Au moins vous vous êtes bien trouvé tous les 2...
Alors a moin qu'Oliv t'ai raconter une histoire a dormir debout, la vrai la voila :
Oliv était dans la FF, il a provoqué les SM et nous avons forcément répondu...
Du coup, il s'est fait virer ou est parti je sais pas, et a recréer sa propre alliance, les LZV
Et la LZV, par vengence, a déclarer la guerre à la FF mais UNIQUEMENT par vengence... (bien qu'il soit beaucoup plus fort qu'eux)....
Alors maintenant, au lieu de vous plaindre que nous sommes beaucoup plus fort que vous, il fallait y penser avant et ne pas attaquer une alliance beaucoup plus faible que vous.....
Je vois pas pourquoi nous, on aurait pas le droit de faire comme vous messieur......

Sur ces paroles, il prit son emmeteur recepteur StartacNokiaTM et envoya un message a ses amiraux.

Oliv a écrit:

oui , messieurs les sm, je vous haïrais tant que je serai la , je ne vous pardonnerai jamais ce que vous avez fait...jamais.

Sais tu mon brave Oliv que nous non plus on t'aime pas...
D'ailleurs.....un de plus ou un de moin qui nous aime pas...^^

Ses amiraux l'on prevenu que les moteur sont chaud et prêt a partir.........

Dernière modification par LastOrder (29-03-2008 11:34:17)


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

#17 29-03-2008 11:35:23

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: problème avec oliv_the_dark

oliv de retour :
je vous ai pas provoqué, j'avais fait un sujet pour faire evoluer les mentalités , vous vous etes bornés a ne pas evoluer dans votre mentalité , et ensuite , vous m'avez insulté. c'est depuis cela que je vous embete.

oliv repartit en direction de son empire

Hors ligne

 

#18 29-03-2008 13:49:41

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: problème avec oliv_the_dark

AlPhA prit la parole encore une fois, un peu excédé par la propos qu'on disait sur lui.

Pour la 3eme fois, je n'ai rien contre les SM! Du moins, je n'AVAIS rien contre eux... Je n'avais rien contre les FF!

Petit silence...

Mais depuis que je sais que Neo est de mèche avec les FF, vous devenez mes ennemis!

Rien que pour avoir dit sa tu te mets au même rang qu'Oliv pour moi...

.
Très bien, alors, mon implication dans ce combat se fera a 100%! Le nombre de points de flotte ne fait que vous surestimer, mais n'ayez crainte, la stratégie aura le dessus! wink

AlPhA nargua ses agresseurs avec un petit sourire...

Adieu, ennemi des LZV et de la justice!

Il quitta cette fois la salle en trompe et lance des centaines de sondes dans ses chantiers.


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#19 29-03-2008 14:15:13

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: problème avec oliv_the_dark

Ange Suprême s'avança et dit, finalement, j'ai changé d'avis, et j'aiderai les LZV, mais uniquement parce que mon potos Alpha est dedans et se fait prendre entre deux feux sans n'avoir rien demandé alors que c'est Oliv qui aurait du normalement tout se prendre dans la poire.

Et Ange Suprême repartit.

( HRP: Vous avez-vu, je commence à faire des efforts de RP! ^^ )


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#20 29-03-2008 18:11:39

darkanakin
Sergent-chef
Lieu: Centre
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 37
Site web

Re: problème avec oliv_the_dark

Darkanakin sorti de son long sommeil réparateur et durant lequel il a longuement réfléchit, et dit ainsi:

Alors Oliv, tu as répondu, tu as enfin eu le courage de t'expliquer, et je crois que tu as montré à tous ceux ici présent que ta petite gueguerre est sans raison valable et démontre d'autant plus ton niveau intellectuel, qui, me semble t-il, est très bas et ton courage.

De plus, le fait que Neo vienne intervenir montre les inepsies que tu peux montrer et le comportement que tu as eu au sein de l'alliance. Alors maintenant tu fait ta petite guerre si sa te chante, moi je ne la cautionne pas, et je ne referais pas de flotte pour que tu prenne un malin plaisir à la détruire. Tu pourras raider qui tu voudras de mon alliance, nous ne ferons rien car tu ne vaut même pas le peine de gacher nos ressources.

Darkanakin se rassit, et après quelques secondes alla voir catch et LastOrder et prit un verre et invita ses amis à venir les rejoindres.


http://fichiers.pierre-lejeune.fr.nf/images/Darkanakin41.png
Ex-fondateur des FF

Hors ligne

 

#21 29-03-2008 22:23:20

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: problème avec oliv_the_dark

oliv , en bon vampyre , ayant bu sa dose de sang ,s'exprima :

n'oublie pas que le rp des ff m'insulte ouvertement , cela a bien aidé a la declaration de guerre...
et puis avoue le , tu as bien profité de la situation pour me degager car tu ne m'aimais pas ,et cela bien avant que j'en ai apres les sm...mais ces elements t'echappent , et une guerre se fait a deux alliances  ,donc si il y a pas de resistance de l'autre coté , on se marre meme pas...mais tu fais payer les ff pour tes betises , tu l'as choisis c'est comme ça.

oliv repartit chercher de nouvelles caves de sang a vider...

/hrp
si un effort est fait ouvertement quant au rp ff, un effort sera peut etre fait chez les lzv.

Dernière modification par Oliv The Dark (29-03-2008 22:24:45)

Hors ligne

 

#22 30-03-2008 12:11:59

Spirwan
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 270

Re: problème avec oliv_the_dark

<hrp>
Encore une remarque hrp sur ce post de qui que ce soit et c'est l'avertissement... le premier rp était bon et depuis y'a plein d'erreurs, de n'importe quoi... on parle jamais de rp en rp...
Le plus en risque est Oliv, Neo684 j'ai suppr ton post simplement parcequ'il n'apporte rien et que ton/tes précédent était correct... Poursuivez sur l'exemple des premiers post.
</hrp>


http://ticaj01.free.fr/ftp/banniere/rech.pnghttp://ticaj01.free.fr/ftp/banniere/poli.pnghttp://ticaj01.free.fr/ftp/banniere/sms.png

Hors ligne

 

#23 30-03-2008 18:52:06

darkanakin
Sergent-chef
Lieu: Centre
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 37
Site web

Re: problème avec oliv_the_dark

Darkanakin pris son StarNokiaTM et vit les messages de ses généraux qui lui annonçaient la destruction de 14 Baleines. C'est alors qu'il se mit à rire et dit:

Et bien, je vois que certains n'ont rien de plus intéressant à faire que cela! Moi pendant ce temps je m'amuse de voir avec quel enthousiasme Oliv essai de me pourrir la vie!

Et puis, Oliv a encore essayer de tout contrôler, mais pas de bol, le modérateur l'a rembarré.

Puis darkanakin repris son verre...


http://fichiers.pierre-lejeune.fr.nf/images/Darkanakin41.png
Ex-fondateur des FF

Hors ligne

 

#24 30-03-2008 19:38:38

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: problème avec oliv_the_dark

oliv prit de nouveau la parole :

ah , il reste encore des generaux ? je croyais qu'ils avaient tous péris sous les attaques...j'irais dire aux soldats de faire mieux le travaile a l'avenir.
mais treve de plaisanterie, tant que le rp des FF n'aurait pas vu de changement quant aux insinuations qui se dirigent vers moi, la guerre ne stoppera pas...
c'est l'une des deux conditions pour que cette guerre touche a sa fin...la seconde c'est la reconnaissance de la défaite des ff...avoue que je ne demande pas beaucoup...

Hors ligne

 

#25 30-03-2008 20:40:26

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: problème avec oliv_the_dark

AlPhA intervient pour donner son petit grain de sel en reprenant le discours de son homologue de la FF...

Et bien, je vois que certains n'ont rien de plus intéressant à faire que cela! Moi pendant ce temps je m'amuse de voir avec quel enthousiasme Oliv essai de me pourrir la vie!

Apparemment, c'est réussi car tu n'arrêtes pas de te plaindre depuis le début de ce topic.

Ricanements de la part du camp d'AlPhA, et vexation du coté FF...

Trêve de plaisanterie, comme Oliv, je massacrerai les FF et résisterai a leurs alliés tant que l'abdication n'est pas clairement et officiellement déclarée.

Puis, il sortit son petit écran portable, et qu'est-ce qu'il vit? Tiens donc...^^

Espionnage - 30/03/2008 - 15:27:31
La planète Lointos (23:45:196) a été sondée par le joueur LastOrder [SM].
Espionnage - 30/03/2008 - 15:24:07
La planète Cronos (6:7:142) a été sondée par le joueur LastOrder [SM].
Espionnage - 30/03/2008 - 15:23:49
La planète Asclepios (7:17:39) a été sondée par le joueur LastOrder [SM].
Espionnage - 30/03/2008 - 15:23:43
La planète Argos (7:17:5) a été sondée par le joueur LastOrder [SM].
Espionnage - 30/03/2008 - 15:23:39
La planète Demos (6:7:159) a été sondée par le joueur LastOrder [SM].
Espionnage - 30/03/2008 - 15:23:33
La planète Ouranos (7:17:23) a été sondée par le joueur LastOrder [SM].
Espionnage - 30/03/2008 - 15:23:13
La planète Phobos (7:17:22) a été sondée par le joueur LastOrder [SM].
Espionnage - 30/03/2008 - 15:23:03
La planète Dionysos (7:17:21) a été sondée par le joueur LastOrder [SM].

Et ben!^^ Il m'en veut celui-la! lol

AlPhA retourna se rasseoir après avoir enfoncé le camp adverse dans le ridicule...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr