Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 01-04-2008 23:32:38

Yurien
Nouveau membre
Lieu: La Louvière
Site web

partage d'ip entre archangel et yuriensan

J'ai voulu me connecter sur mon compte yuriensan mais mon pc avait encore jdarchangel en mémoire. J'ai 2 pc et celui sur lequel je me trouve en ce moment a été en panne un long moment, mais je n'ai pas voulut faire de sitting quel qu'on que. Merce de prendre en compte ma requète.

Yurien

Yurien, ancien maître de Go, professionnel dans l'art de l'écriture et de la lecture de manga.

#2 01-04-2008 23:37:12

Catch
Sous-lieutenant

Re: partage d'ip entre archangel et yuriensan

hum elle est bizard ta requête...Ta 2 comptes alors??

http://img151.imageshack.us/img151/3484/catchod5.jpg
Merci flushy big_smile

#3 01-04-2008 23:53:32

Yurien
Nouveau membre
Site web

Non, j'avais un compte, mais je n'ai plus eu le pc pendant un petit temps pour raison personnelle et quand je suis revenu sur le jeux, j'ai vu que mes planètes étaient sous empire oublié. J'ai donc recréé un compte. Je pensais que mon autre compte n'était plus valide et aussi j'avais oublié le mots de passe et comme je viens d'avoir un ordinateur portable il n'y a pas longtemps, j'ai profité de refaire un compte. Et tout à l'heure quand j'ai rouvert mon pc, j'ai ouvert ma page internet et j'ai voulu me connecter sur pg et je suis tombé sur mon ancien compte, c'est tout simple, mais un peu long à expliquer.

Et je n'ai rien fait sur mon ancien compte (je tiens à le préciser, je vais même le supprimer si il faut, ce n'est pas un problème.

Salutation Yurien.

Yurien, ancien maître de Go, professionnel dans l'art de l'écriture et de la lecture de manga.

#4 02-04-2008 00:16:42

Mithrandir
Major-Général
Lieu: Laurelindorenan

et quand je suis revenu sur le jeux, j'ai vu que mes planètes étaient sous empire oublié.

y'a pas comme un defaut dans l'enonce ?

Elen síla lúmenn' omentielvo

http://membres.lycos.fr/gandalfleblanc/Smileys/Image3.jpg

#5 02-04-2008 00:21:00

Knight_killer
Brigadier-Général
Lieu: orgrimmar capital de la horde

Mithrandir a écrit:

et quand je suis revenu sur le jeux, j'ai vu que mes planètes étaient sous empire oublié.

y'a pas comme un defaut dans l'enonce ?

oui je croi aussi car si tu a pu voir que t planete était empire oublier c'est que tu avais deja un autre compte et que donc tu ne t'était pas co sur l'ancien oO

je m'embrouille dans l'histoire la moi ^^

#6 02-04-2008 01:10:24

Yurien
Nouveau membre
Site web

Bon je reprends avec des espaces pour être plus clair

J'avais un compte sous le pseudo jdarchangel et je n'ai plus pût jouer avec pendant un bout de temps

Ensuite, j'ai récupéré un ordinateur portable et je me suis dit que mon compte devait être mort.

Comme il y avait longtemps que je n'avais plus joué et que en plus je ne me souvenais plus du mots de passe, j'ai créé un nouveau compte.

J'ai donc vu que mes planètes était en empire oublié.

Et aujourd'hui, je me suis connecté sur mon pc que je n'avais plus et j'ai eu la mauvaise blague que mon ancien compte était enregistrer dans l'ordinateur.

J'ai donc eu un partage d'ip puisque je suis passé d'un pc à l'autre, je fermais mon pc nouveau pour retourner sur l'ancien.

Je suis plus clair ainsi?

#7 02-04-2008 01:32:04

Knight_killer
Brigadier-Général
Lieu: orgrimmar capital de la horde

a oui la c plus claire mais je ne vois pas ton probleme car puisque ton ancien compte est devenu un empiere oublier tu t'en fiche (enfin je pense oO)

#8 02-04-2008 01:53:45

Yurien
Nouveau membre
Site web

Bin à parement, j'ai quand même eu un sitting même si je ne suis pas rentrer dans un univers, mais bon j'ai quand eu un rapport de sitting

Enfin, je ne pense pas que ça aura de grande importance.

#9 03-04-2008 22:09:47

Eldora
Administrateur

Un partage d'ip et non un sitting, c'est deux choses très différentes

Ba si tu utilise plus ton ancien compte portail, tu peux le supprimer.
Sinon tu peux garder ton ancien et supprimer ton nouveau après avoir fait un don d'univers.

http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

#10 06-04-2008 11:40:33

Yurien
Nouveau membre
Site web

Je vais supprimer l'ancien, car sur le nouveau, j'ai déjà fais une belle petite progression, merci pour le conseil. Yurien

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr