Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je discute avec pas mal de joueurs de PG (peut etre normal vous me direz lol) et je remarque que beaucoup en ont marre de recevoir des MPs ouin-ouin de pas mal de joueurs qui n'ont toujours pas compris le but de ce jeu.
Je viens ici, poster ce message pour vous proposer d'instaurer un bouton blocage de MPs dans le jeu voire meme peut etre sur le forum. Comme ça, plus d'agacement entre les joueurs. Bien sur ce bouton pourra permettre d'activé ou de désactivé ce mode sur un joueur que seul vous pourrez débloqué.
Voilà, a bon entendeur, et j'attends vos diverses propositions et critiques.
Cordialement, Wolfwood.

Très bonne idée enfin, ca serait une véritable aide de ne plus recevoir des mp de pleurnicherie a cause de raid.
Quand tu parles de bloquer, c'est bloquer un pseudo ou ne plus rien recevoir du tout?
Oui , je suis d'accord , s ame fais mal au coeur que certains pleurnichent pour des petits trucs
+1 Sa serait trés pratique par rapport a certains joueur ^^
LastOrder a écrit:
Quand tu parles de bloquer, c'est bloquer un pseudo ou ne plus rien recevoir du tout?
ne plus recevoir les message de l'autre qui vous embete avec ces MPs ^^.

OK...
oui alors sa peut être bien (même si perso je n'en reçoit pas)
Sa pourrait servir un jour ou l'autre
+1
ca aiderai bien Vran xD,moi je m'en fiche complètement vus que je ne bloquerai jamais personne c'est comme si quelqu'un te parlai de face et que tu lui répondrai pas donc manque de respect et je ne veut pas être de ceux-ci, ceci est mon point de vue, pas la peine de dire j'ai tord, dites juste que c'est pas le votre et sa suffira 

LastOrder a écrit:
OK...
oui alors sa peut être bien (même si perso je n'en reçoit pas)
Sa pourrait servir un jour ou l'autre
+1
je suis pas d'accord , je t'en envoie plein... 
l'idée est bonne , mais je suis parodoxalement d'accord avec gladior [a part pour vran]
Dernière modification par Oliv The Dark (06-04-2008 20:21:56)

plutôt contre pour le moment , comme souvent je crains certains abus .je t'envoie un mp justement pour en parler ; )
Dernière modification par Lighty B (06-04-2008 20:35:16)
Rien ne vous empeche de ne pas les bloquer, pour d'autres, ça devient urgent tellement ils peuvent se faire agresser -_-. Je sais de quoi je parle sur epsy, des postes ouin ouin quand j'étais raideur (oui ça remonte mais bon ^^) m'agaçait plus qu'autre chose.
Répondre a une provoc par une autre provoc n'arrangera rien pour certains, donc autant bloquer un temps les MPs d'un joueur pour après les débloquer. Après a vous de montrer l'exemple aussi aux autres joueurs que l'indifférence est toujours d'actualité
.

Je suis d'accord avec Gladior.
On peut toujours voir de quoi parle l'envoyeur et après décider d'y répondre ou pas.
Et si vous recevez des insultes vous signalez.
C'est vrai que c'est pas respectueux.
Si vous recevez une attaque vous pouvez bien envoyer un mp a l'attaquant pas forcement pour dire ouin ouin, mais simplement lui demander pourquoi il attaque, mais si il vous a bloquer avant de raider pour ne pas avoir de messages ouin ouin...
plutot contre pour ma part.
Quand j'envoie un message(ce qui est rare), j'espère toujours avoir une réponse.
Ensuite, je ne recois jamais(ou très rare en tout cas) de MP alors il me servirait a rien et je trouverais sa irrespectueux d'avoir un message et même pas y répondre.
Ba si vous ètes blocker ,le truck serais que lorsque vous voulez envoyer a la personne qui vous a blocker un message est que sa vous mette
IMPOSSIBLE,cette personne vous a blocker^^comme sa vous saver pourquoi il répondera pas.
oui voilà blizzard il faut un message nous avertissant que notre petit texte ne parviendra jamais à la personne.
En fait l'idée est bonne mais il serait peut être judicieux de mettre un nombre de joueur max que l'ont peut bloquer et/ou une limitation dans le temps (1-2semaine) du blocage.
Pour éviter que certains ne s'enferment dans un cercle fermé .