Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà, comme vous le savez tous, dans certains univers, on ne peut pas attaquer des joueurs ayant moins de la moitié de nos points .
Voilà ce que je propose pour ne pas trop que cette règle limite le jeu (dans les raids...)
L'idée serait que, lorsque des alliances sont en état de guerre, TOUS les membres de ces alliances sont vulnérables, la règle ne serait alors plus valide .
Point positif :
-On peut se venger si un petit nous attaque
Point négatif :
-Le gros problème serait qu'il suffirait de se mettre en guerre contre tous les autres pour ne plus avoir l'effet de la règle.
S'il y a des personnes motivés pour chercher une solution ou éditée la mienne, qu'il n'hésitent pas !
Peut etre qu'avec plus ( +) de deux / trois guerres , la règles des 50% reviendrez
je trouve l'idée de depart bonne et la proposition de 2/3 guerres bien aussi.
il faudrait aussi que la protection tombe au bout de X heures d'inactivité.

-Le gros problème serait qu'il suffirait de se mettre en guerre contre tous les autres pour ne plus avoir l'effet de la règle.
Ah nanan -1
Sa veut dire que par exemple une alliance qui pésent 1 200 point avec 3 joueur ( environ 300 point par joueur )
Une alliance qui pèse 100 000 le declare la guerre et boom
il dorme chez les poisson les ptit
!!!Hors ligne
Deja c'est 400 pts par joueur lol 400* 3 = 1200 revise tes maths.
Et quelles merites auraient une alliance de 100.000 pts pour attaquer une toute petite , aucune
X NecromeGaS X a écrit:
Et quelles merites auraient une alliance de 100.000 pts pour attaquer une toute petite , aucune
aller voler plein de ressorces et casser de la flotte facile

Oui mais il n'y a aucun honneur après
C'est comme le respect, il y en a qui en ont d'autres pas 

complètement contre ça amènera encore plus le bordel ...

Oliv The Dark a écrit:
X NecromeGaS X a écrit:
Et quelles merites auraient une alliance de 100.000 pts pour attaquer une toute petite , aucunealler voler plein de ressorces et casser de la flotte facile
Oui mais y'a toujours le chevalier rouge qui vient botter le cul aux personnes de ce genre 
moi j ai une suggestion dans le cadre de l ouverture d un atelier! gaulois s associe a moi pour demander si on pourrait ouvrir un atelier couture...gaulois s est acheté des aiguilles a tricoter et il apprend le crochet e la broderie! mais il ose pas demander alors je le fais a sa place!
Bravo BALABOINE j'espere que ça vaudra un ban
Dernière modification par Piccolo (14-04-2008 12:15:31)
Ca vaut un bann.
Je vous demanderai a tous (vu que je ne modère pas cette partie) de ne pas répondre au propos de cette personne et de ne pas prendre en compte ce qu'il peut marquer. Les modos s'en chargent 

Aucun problème Wolfwood.
Je suis daccord pour cette idée mais le problème est comment faire car si une aliance déclare a tout le monde^^les raids groupés seront facile a faire.
Faudrait trouver une bonne règle....Mais j'èspère que cette idée sera mis car la règle blocke trop pour jouer.
Une limite du nombre de guerre? Si on déclare la guerre a une alliance, cela activerait juste la guerre contre cette alliance + les pacte totaux qu'elle a put faire, empechant de déclancher d'autres guerres?
Enfin je propose seulement ^^

il faudrait peut-être m'être une sorte de regle de 20 pourcent à la declaration de guerre!
je m'explique
une aliance qui a une moyenne de 10M joueur (ou, autre possibilité, un total de 10M) ne peut pas déclarer une guerre à une ally qui a une moyenne de 2M ( ou un total de 2M)
mais bon je sais qu'il y aura des point négatif mais je n'en vois pas pour le moment! vous pouvez m'eclairer si vous en trouvé
mais je crois que se dispositif empêche l'abus de déclaration de guerre afin de pouvoir devaliser les ressources et flottes des plus petits en contournant la règle du 50% avec ca les gens ne declareront pas la guerre juste pour piquer les ressource des petit
Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (14-04-2008 18:21:31)
+1 mais c'est vrai qu'il faudrait trouver une solution car sinon sa va vite etre le bordel ^^
sinon il faudrait que la limite s'enleve aussi si un joueur est inactif depuis un certains moment par exemple 3 jours car il y a beaucoup d'inactif que l'on ne peut pas attaquer
knight +1 a quoi? ?
sinn il est vrai que la protection devrait patir apres quelque temps sa permettrait de se servir chez les personnes inactive de longue date
Wolfwood a écrit:
Une limite du nombre de guerre? Si on déclare la guerre a une alliance, cela activerait juste la guerre contre cette alliance + les pacte totaux qu'elle a put faire, empechant de déclancher d'autres guerres?
Enfin je propose seulement ^^
On en revient au point de départ.....
Car si 2 allys ont 10 pactes totaux chacune......Même si c'est plus dur a avoir c'est possible.
Cela ferait une guerre entre 22 allys fortes ou faibles.
Ou cela créerait l'inverse : Plus aucun pactes totaux de peur qu'une alliance déclare la guerre a une ally plus forte.
Moi je pencherais plus vers l'idée de Nighty qui serait plus ou moin la même règle des 50% mais par alliance et non par joueur...
Ex : une ally de 10M total peut déclarer la guerre à une ally de 5M total (c'est un exemple) et chaque joueur peut attaquer tout les autres faibles ou non.
Edit : Je viens de m'apercevoir en me relisant que cela avantagerait (encore?) les plus fort....
Dernière modification par LastOrder (14-04-2008 19:14:31)
En fait il faudrait qu'en plus de la dernière idée, celle d'une limite de 50 % des points de l'alliance pour une guerre il y ait aussi une limite de la moyenne de points de l'alliance.
Exemple si vous comprenez pas :
Prenons 2 alliances à 10 M de points, la première est constitué de 2 joueurs, l'autre de 20 joueurs, il est évident que la première est avantagée.
Pour résoudre ça, il faudrait aussi qu'il y ait une limite de 50 % pour la moyenne de points par joueur de l'alliance, car dans l'exemple du dessus la 1ère ally a une moyenne de 5 m par joueur la 2ème de 0.5m par joueur...
En clair avec cette règle la 1ère alliance de l'exemple pourrait attaquer toutes les alliances ayant plus de 5 m de points ET ayant une moyenne de plus de 2.5m de points pas joueur.
Plutôt que de prendre les points total de l'ally et sa moyenne par joueur on peut aussi prendre les points total et le nombre de joueur, ça revient au même de toute façon.
Ps: dans les exemple j'ai parlé de 50 %, c'est une exemple ça peut être plus ou moins.
+1 pour aknenaton
sa peut etre bien mais sa reste compliqué
CONTRE ! les pauvres petits il sont fichus si c'est comme ça et la plus personne n'aura envie d'être dans une alliance