Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Une Guerre ? non !, une boucherie qui n'a que trop durée !
Il est temps pour moi-même et mes alliés de sortir les armes une dernière fois, il nous faut remporter cette victoire que nous réclamons depuis trop longtemps.
Nous avons le droit à une retraite bien méritée mes amis, mais avant cela, il faut agir et faire mordre la poussière à nos ennemis !
J'en appelle à tous ceux qui veulent en finir une bonne fois pour toute d'un coté comme de l'autre !
Gloire à Deltoria
Le seigneur Kheldar, silencieux depuis bien longtemps, ne put s'empecher de prendre la parole...
Seigneur Apocalypsia, enemi respecté, ton appel aux armes m'empli le coeur de joie, trop longtemps Deltoria a été le refuge de l'immobilisme et d'une paix pourrissante. Je tiens à repondre à ma manière à ton message: bien que je sois loin de cet univers à cet instant, mon retour approche, et je me jeterai corps et âme dans cette bataille!
J'en appel à mon tour à mes alliés, amis, partisans: AUX ARMES!!
Sortez vos flottes, ne les laisser pas rouiller. Sortez les et combattez, ceci sera pour certains leur dernier combat.
Battez vous avec force et honneur, quel que soit votre camp
Une rayon de lumière, puis plus rien.
Un son presque innaudible, une ombre d'abord, une silouette ailée.
L'Ange Suprême était arrivé, appelé par le glas de la bataille, par le son des trompettes de la mort annoncant la fin d'un reigne, d'une dynastie.
Mes amis, amis autant qu'ennemis, l'heure du dernier combat est arrivée, les grandes nations vont s'affronter dans un combat à mort, cela fait trop de temps que nous l'attendons.
Marquons d'une pière blanche, le jour qui annonce la fin d'une ère, et qui sait, celle d'une nouvelle, je l'espère.
Moi et mes alliés seront présent lors du matin rouge, où tout ne sera que sang, honneur et combattivité.
Nous nous tenons prêt, nous sommes fiers et vaillant, et quelqu'en soit le résultat, nous nous jetterons corps et âme, dans cette guerre à laquelle il ne manque qu'une chose,
La fin!
La vague d'ombre s'estompa, mais pas l'energie puissante qu'avait dégagé le corps de l'ange qui s'en était retourné peu-être pour la dernière fois au-près des siens.
La fin approche...
Dernière modification par _Ange_Supreme_ (07-04-2008 19:55:16)
La porte c'etait ouvert toute seule .
On aurait dit qui il avait un tremblement de terre .
Soudain une silouète apparus .
Elle s'approcha de la lumière et on vit un visage .
Le Briseur de Flottes pris la parole :
Amis , les point combat vont volé .
Ennemie , vos flottes vont sombrées .
Sur ces quelque mots Le briseur de flottes fit quelque pas en arrière et disparus dans l'ombre
Dernière modification par Julien Clasheur (07-04-2008 20:07:57)