Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 12-04-2008 21:48:53

Kheldar
Aspirant

La guerre ne s'arrête pas...

Malgré ce que certains seigneurs pensaient, la guerre faisait toujours rage d'un bout à l'autre de Deltoria. Les combats, bien que sporadiques ces derniers temps, continuaient d'occuper le seigneur Kheldar, la lassitude qu'on pouvait lire dans ses yeux en était la preuve.

La routine malsaine de la guerre s'installait depuis quelques jours lorsqu'une chose étrange se produit, qu'il decouvrit en feuilletant un rapport envoyé par le QG operationnel de ceux qu'on appelait la Generation Goldorak:

"Enemi" infiltré puis aussitot exfiltré, stop...Importante fuites, connaissance d'informations capitales, stop...En attente de directives, stop....

fin de transmission

C'etait inevitable, il le savait, mais la decouverte d'un espion ne pouvait rester sans reaction de sa part. C'etait par ailleurs une occasion rêvée pour redonner une impulsion à cette guerre:

Mes Amis, Mes frères, nous avons était la cible d'un vil espion non identifié. L'origine de cette vilenie reste floue, mais il ne fait aucun doute qu'elle se trouve chez nos enemis! Ne pouvant les identifier avec certitude, il est de notre devoir de faire passer un message fort à nos adversaire. Sortez vos flottes, volez, pillez, brulez, aneantissez les empires de nos enemis, sans distinction de puissance, que les jours à venir soient rouges!

Ainsi le combat continuait....

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1065

#2 13-04-2008 00:15:49

Megara
Major
Compte Donateur

Re: La guerre ne s'arrête pas...

Marvel arrivat recouvert d'un manteau sombre où se trouvaient les insignes GG,

"Le seigneur Kheldar a tout dit, et cela sera fait dans les plus brefs délais... Nous ne tolerons pas ce genre d'insulte.
Que les jours qui suivent soient rouges, et ils le seront..."

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2614

Il repartit sur ces derniers mots sanglants...

Dernière modification par Marvel (13-04-2008 11:43:36)

http://img143.imageshack.us/img143/5093/1192481140zr4.png

#3 13-04-2008 12:36:09

CeNedra
Sous-lieutenant

Suite à cette nuit agitée ,Ce'Nedra décida de tenir au courant ses alliés de ce qui avait eu lieu . Elle leur fit donc transmettre à chacun un message contenant le rapport récapitulant les évènements passés .

tard dans la nuit , un éclaireur : " Oh Ce'Nedra notre reine , l'ennemi semble avoir basé sa flotte près de nos troupes . Bien trop  près si je peux me permettre . Qu'envisagez vous de faire? Réagirons nous, ou lui donnerons nous la satisfaction de s'installer si près de votre royaume? "

" Ton assurance et ta sincérité quelque peu brutales me plaisent ,répondit la petite femme , tu peux parler en paix . D'ailleurs tu as tout à fait raison , après une longue période d'absence nous nous devons de remotiver nos troupes. L'insulte faite à nos alliés ne peut être tolérée ,comme l'a fait remarqué le grand Marvel. Ainsi ,non seulement nous ne laisserons en aucun qu'à l'ennemi s'installer près de nous ,  mais nous le traquerons jusqu' à ce que justice soit faite . "

Une servante ayant suivi la conversation s'empressa d'aller chercher l' unique armure que l' on avait vu fabriquée d'après des mensurations féminines dans tout le royaume, et aida sa reine à l' enfiler .

Ainsi , Ce'Nedra mena ses soldats dans un combat qui les rendit plus confiants que jamais ..
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=145

Dernière modification par CeNedra (13-04-2008 17:57:19)

#4 13-04-2008 13:20:39

Mage_tophe
Sous-lieutenant

Un ancien combattant prit place à l'assemblée et contempla tous les rapports de cette guerre qui faisait ravage, sans dire un mot...
Quand, d'un coup, il se leva et dit fermement :

-Quelle cruauté qu'est cette guerre, un seul camp combat, l'autre attend patiemment sa fin, que faut-il faire pour réveiller mes alliés ?
Vous les maltraités de la sorte sans qu'ils bougent, deséspèrant...

Il se tourna dans la salle et jeta un oeil sur tous les membres présents, aucun n'était se son cotés, bien seul, il comprit qu'il ne pouvait compter que sur son fidèle complice pour espèrer faire tourner la balance !
D'un geste de la tête, il souhaita bonne chance aux belligérants et sortit de la pièce sur un air triste...

#5 13-04-2008 15:24:06

Angels_Dream oO
Capitaine

L'Ange Suprême, la mine bien abbatue, le teint blanchâtre et des cernes recouvrant bientôt l'entier de son visage s'approcha de façon hasardeuse, tel un ivrogne retournerai au bercail pour décuver.

Arrivé au mileu de tous ces grands seigneurs de guerre, il se sentis encore plous affaiblit, diminué, il pris donc le premier siège qu'il trouvâ, s'y posa et entrepris un petit discours, sans énergie, semblant recracher la tristesse qui l'affaiblissait..

" Après plus de 5 années de rude combat, d'acharnement pour la victoire, je crois pouvoir dire avec ma plus grande déception, que mon alliance bien aimée, celle qui m'aura guidé jusqu'au bout de ces deux aventures, n'est plus et ne sera plus jamais. La volonté des guerriers à repartir au combat de plus belle pour terasser l'ennemi et reprendre notre statut de premiers a disparut. Nous ne sentons qu'une vague d'amertume et de désespoir traverser les rangs des Anges Déchus.
C'est pourquoi, moi Ange Suprême, fondateur de la deuxième partie de la LAD, je rends mon tablier, je le dis haut et fort, j'ai eu plus d'une fois la force de ramener mon alliance au sommet, remotiver les troupes était une joie, mais cette fois, c'est finit, nous ne remonterons plus, et je laisse donc l'alliance en plan pour m'épanouir personnellement jusqu'à la toute fin de cette grande histoire qu'est Proget Genesis.

Mais il nous reste quelques motivés, et nous possédons de nombreux alliés, j'en appelle donc à eux pour nous aider, se serrer les coudes entre vieux ami au devant d'une orizon sanglante!

Rassemblons nos dernières forces, relévons nos armes pour un dernier combat, de façon à ce que nos noms restent gravés à tous jamais dans les anales de cette histoire! "

Et l'Ange Suprême, après avoir finit debout retentissant et éloquant, se rassit, reprenant son aspect terne et faible qu'il avait lorsqu'il est entré dans l'assemblée. Mais l'on pouvait sentire une force intérieure s'émanant de son corps, parcourant les seigneurs alentours, et redonnant espoir aux plus démunis de ses alliés, le combat n'était pas encore terminé.

Dernière modification par _Ange_Supreme_ (13-04-2008 15:26:19)

#6 13-04-2008 18:35:11

Mage_llan
Lieutenant
Lieu: BELGIQUE

Mage_llan entra dans la salle...enfin, enfin la tension était remontée après ces 2 semaines d'acalmie la tempête s'est redéclenchée. Cette violence sera telle assez violente pour réveiller nos alliés de leur torpeur?

Pour tous ceux qui souhaitent réagir(il est plus que temps) à cette violente tornade de destruction, l'armée des Anges est la pour vous accueillir,...

Les Goldoraks nous ont déja porté des coups fatals, nous ne sommes pas encore tombés, il est encore temps de réagir.

Laissez les pacifistes dans leurs mines et vous,raideurs, défenseurs de votre cause, rejoignez l'Ada pour en finir avec cette vermine qui s'enracine de plus en plus dans l'univers Deltorien

Mage_llan s'en allit avec dans la tête l'espoir qu'après ces semaines d'attente, l'effectif de la résistance s'agrandirait enfin.

#7 13-04-2008 23:22:59

ghost_of_epave
Sous-lieutenant

un soufle de glace parcourut la salle... un étre rentre et vint voir ses grands confrére des GG. celui ci n'étant qu'ectoplasme il traversa la foule et s'assit au coté de Marvel;kheldar et CeNedra.
epave:_"je vous rend compte d'une bataille mené contre un seigneur qui se montré un peu... envahissant ces derniers jours. celle-ci fut menée avec mes meilleur combattants."
il fit signe a un disciple d'apporter un appareil qui retransmit le rapport

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1721

certe ce n'est pas les rapport que vous faite... mais laisser quelque temps et je vous promet de vous montrer la vrai puissance de mon empire...

sur ces paroles il reparti comme il était arrivait.

un étre animé par une haine sans fin envers ses bourraux...

#8 13-04-2008 23:27:18

Kheldar
Aspirant

ghost_of_epave a écrit:

certe ce n'est pas les rapport que vous faite... mais laisser quelque temps et je vous promet de vous montrer la vrai puissance de mon empire...

Certes mon ami...Mais ton courage et ta force n'est un secret pour personne, et j'attends avec impatience le jour ou de nouveau, nous nous battrons cote à cote contre les plus puissants des seigneurs de cet univers...

Suite au combat qui l'avait opposé à 3 puissants seigneurs[...], Kheldar, grisé par toute cette violence, se lança de plus belle dans la guerre, les trainées ioniques des sondes illuminait le vide intersideral, dévoilant des résidus de flottes adverses, plus ou moins importants...

Il la savait impatiente, sa petite imperatrice, elle avait gouté aux joies du combat et du sang, mais n'était pas rassasiée, le choix de l'executeur ne fut donc pas difficile:

...Transmission des coordonnées à l'imperatrice Ce'Nedra

La réaction de la petite imperatrice fut rapide, et digne des attentes placée en elle...

La guerre continuait...et désormais il fallait compter sur L'Imperatrice...sans parler du seigneur Marvel qui, seul, continuait à semer la destruction chez nos enemis...

Dernière modification par Kheldar (13-04-2008 23:40:33)

#9 14-04-2008 17:45:05

ghost_of_epave
Sous-lieutenant

la guerre ayant était relançée par les grands seigneurs GG les rangs ennemies furent violement enfonçés par leurs meilleurs escadronts.Ce fut donc le lendemain qu'un conseil de guerre fut réunni afin de relançer l'assaut!
la réunion se fit cette fois sur une planéte dénuée de force militaire, afin de montrer au monde entier  comment se passait cette GG (Grande Guerre)....

#10 14-04-2008 18:04:05

Kheldar
Aspirant

L'Imperatrice se tenait la, assise à ses cotés, finissant un verre pour la enième fois...Kheldar lui aussi avait l'esprit embrumé à cette heure tardive. Comme à chaque fois, leur conversation s'enfonça dans les meandres de la philosophie et des questions existentielles...Les angoisses de l'Imperatrice ne resurgissait que dans ces rares instants...

Et si la Mort me frappait Kheldar? Et si je succombait? et si....
Il suffit! La Mort ne te guette pas Ô Imperatrice, ne pense donc point à ces choses...
Il me faut vaincre la mort.....

Kheldar lui pris la main, et ensemble, il terrassèrent "La Mort"....

Cette effusion de sang ne suffisait pas...il fallait frapper, encore et encore, et la Division Ruine entra en action...Emmenée par le plus grand des Goldoraks...

Marvel

Pistaches
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=878

à suivre....

Dernière modification par Kheldar (14-04-2008 18:04:38)

#11 14-04-2008 22:22:43

Achilis
Adjudant-chef

Achilis ressentit un frisson dans tout son corps.
Il sentit que quelque chose d'horrible s'était passée.
Que fut l'horreur quand il prit connaissance les RPs.
Plusieurs dragons de son alliance avaient péri sous les feux de l'ennemi.
Nous, qui étions à des années lumières, et ne pouvant venir au secours de ses frères d'armes (mode vacances), sommes désespérés, attristés.
Notre ennemi est tellement habitué aux rudiments de la guerre. Il possèdent surtout une grande force de frappe. Les derniers combats sont proches si tout le monde reste à attendre son tour.
Et oui, il faut bien se rendre à l'évidence, notre fin est proche, alors Carpe Diem.
Achilis partit dans son bureau pour s'isoler dans le noir. Sa tête était lourde, la migraine le guettait.
Avant de rentrer dans un sommeil réparateur, deux questions lui revenaient sans cesse et sans cesse à l'esprit, Qui sera le prochain, et  comment peut on vaincre cet ennemi ?

Achilis.

#12 14-04-2008 23:19:31

Mage_tophe
Sous-lieutenant

Voici une question qui attira le tout petit empereur Piccolo : " Comment peut-on vaincre cet ennemi?"

La réponse est simple, en jouant tous ensemble !

A tous mes alliés, je leur dis et redis, ORDONNEZ à vos troupes d'aller explorer l'univers pendant que vous ne pouvez pas commander votre empire, il faut également combattre ensemble notamment sur les dénfenses !

#13 15-04-2008 00:12:13

Buck
Adjudant-chef

Le tumulte provoquè par les récents combats me sortirent de ma retraite galactique, et je sentis la nècessitè de venir prendre part aux discussions

Mes chers GG, je suis fier de voir de si beaux RC et je vous en fèlicite chaleureusement.
Je souhaite une bonne reconstruction à ceux qui sont tombès.

Kheldar, CeNedra, Ghost of èpave je compte vous rejoindre bientot tongue

Sur ces paroles, Buck retourna sur sa PM faire la rèvision de ses vaisseaux et faire le plein, le trajet jusqu'au QG des GG s'annonçait trés long sleep

Dernière modification par Buck (15-04-2008 00:13:04)

http://img171.imageshack.us/img171/4250/twiki25tz3.png
http://img512.imageshack.us/img512/2299/161208211565hb8.pnghttp://img527.imageshack.us/img527/4527/31208211738qw6.png

#14 15-04-2008 00:33:21

Kheldar
Aspirant

Kheldar ne pouvait s'empêcher d'etre ému en entendant ces paroles

La Generation Goldorak, bien que vigoureuse et sans pitié dans ses combats, a souffert de Ton absence, Ton retour serait considéré comme un honneur! Grande est desormais mon impatience de me battre à nouveau à Tes cotés, mais en attendant le combat continu...

#15 15-04-2008 05:26:04

ghost_of_epave
Sous-lieutenant

la journée fut aussi fructueuse que la précédente, mais le seigneur epave n'oubliait toujours la vengeance qu'il avait envers ses ennemis....
au conseil de guerre de l'empire d'epave:

epave:"je ne peut accepter l'affront essuyer par mon empire les jours précédent... le seigneur a qui nous avont fait des représaille aurait attaqué un de nos allié, et pas des moindre c'est un des co-fondateur de notre alliance! que proposez vous?"
durst un jeune général (fils d'un fin stratége de l'ancien empire) prit la parole.
Durst:"en effet le seigneur Daryan a essuyé des tirs similaires a l'attaquesubit par notre empire.pour ma pert je pense que les représaille que nous avont lançé n'était pas suffisant a mon gout... frapont plus fort!"
epave:"... qu'il en soit ainsi! préparez les drones trouvé si sa flotte est toujours séparée et attaquons nous cette fois a la deuxiéme colonie tactique de l'empire ennemi!"
Durst:"trés bien!"
les sondages furent retransmit... et l'attaque fut lançée, avec a sa téte le petit durst...
un rapport fut envoyé a l'état major de l'empire d'epave

.................................loading.....................please wait..........................

epave:"ce n'est pas un victoire totale mais de gros dégat ont était éssuyé par notre ennemie, Durst tu es digne de ton défunt pére. tu sera désormais au méme poste que lui! tu sera mon bras droit!"
Durst:" merci monseigneur, j'envoie une missive au seigneur Daryan pour lui rendre compte de notre bataille"

le seigneur épave fut content de cette bataille menée mais ne put toujours pas dormir....

#16 15-04-2008 19:55:42

Ka Zhaan
Sergent-chef

l'ambassadeur ka zhaan de l'empire LG entra dans la salle .
se tourna vers les généraux kheldar . le radio ainsi que horus ..
"mes chers ennemis vos RC manquent pas d'aplomb néanmoins, n'omettez pas de montrer vos coup ratés notament sur moi ..........

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=561

vous avez à faire à de sérieuses flottes et ambassadeur redoutable ... ce n'est que de bonne guerre .......
la subtilité n'a que d'égal l'intelligence et la foi !!!heu ça c'est de moi ..........

sur ce l'ambassadeur LG reparti rejoindre son armada

Dernière modification par Ka Zhaan (15-04-2008 20:05:55)

#17 15-04-2008 20:07:49

Angels_Dream oO
Capitaine

"Hum", dis soudainement Ange_Suprême dans une sorte de spasme," je ne pense pas qu'il soit necessaire de montrer tous nos combats rattés bien que celui-ci dû forcemment être une grosse déception du camps ennemi..."

Une fois sa phrase terminée, il sembla retomber dans une sorte de profond sommeil, sans pour autant que sa vigilence et sa pertinence n'en patissent...

#18 15-04-2008 22:39:13

Ugdrasil
Modérateur

L'odeur du sang était présente partout,les yeux de tous les seigneurs étaient rouges écarlates.Je pris tout de même mon courage à deux mains pour prononcer ces quelques paroles:

_Chers amis GG et LGM j'aimerai faire une requête. Bien que nous soyons du même camp, certaines choses inquiétantes se passent. Les KGB descendent lentement mais surement vers les profondeurs du classement. Je sais que vous , mes trés chers alliés, ne désirez pas annihiler une alliance entiere.
C'est pourquoi j'aimerai suggérer une paix entre vos alliances respectives

Les seigneurs me fixerent avec leurs yeux teintés de rouge. J'esperai secretement qu'ils entendraient mes paroles

#19 15-04-2008 23:28:29

Nagrom
Major

The death entra dans cette salle et dis à haute voix:

Enfin moi nagrom , chef d'armée depuis l'ouverture de cette nouvelle univers, j'arrive enfin à être heureux. Durant toutes les batailles qui ont eu lieux, j'ai pu combatte, a la fois du coté des gentils que des méchant mais au moin sa avais le mérite d'être claire( ps: ce référer au groupé qui a été fais grâce a une alliance secondaire déjà en guerre, et cela na même pas été sanctionné ou bien même annulé)

Je trouve que cette univers est entrain de pourrir de l'intérieur. (C'est aussi bien de la faute de certain jouer que de la fautes des dirigeant qui ne savent pas répondre aux attentes des joueurs mais plus toto a leur attente personnelle.)Ce commandement qui pour moi été une réel tache quotidienne est devenue une réel corvée.

Je remercie tout de même les empereurs: 
Rose Noire [LG]  Maddys [LG]  Niena [LG]  ZeNull [dfs]  Nikita [LG]  Bishop [LG]  Gandalf [dfs] Lilium [SM] 
Qui ont volontiers passé de multiples nuit avec moi dans cette univers a guetter le moindre mouvement.
Mais comme le font constater plein de chef de peuple, il y a un ennuie et une latitude. C'est pour cela que je tien à dire belle bataille au personne qui ont réussit a exterminer mon armée, mais pendant que ma belle armée est morte, je tenais juste a vous dire que cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas eu de contacte avec celle si.

Seul des habitant de planètes alentour m'ont prévenu de la fumé qu'il y avais donc je suis rentré sur ma planète et j'ai sentis un réel soulagement. Enfin, enfin je pouvais tout laisser, partir avec qu'elle que vaisseau et qu'elle que famille survivante et aller vivre dans un autre espace que j'ai découvert durant mon voyage et qui évolue: DOFUS.

Bonne soirée a tous et Bonne amusement pour ce qui continue à jouer.

Dernière modification par The death (15-04-2008 23:36:27)

#20 16-04-2008 16:10:15

Lord Sith Allan
Sergent

Le Commutateur Public de la salle du Grand Conseil grésilla et s'activa. Lord Sith Allan apparut à l'assemblé, au milieu de ses Nouveaux Siths.

"Les échos de cette guerre ont des répercussions jusqu'aux tréfonds de mon Palais. La Force du Coté Obscur vibre au rythme des combats. Dans cette guerre, les Siths ne seront ni acteurs ni jurés mais ma dette d'honneur envers le Fier Kheldar ne saurait être mise en cause. Ainsi, publiquement, devant vous tous chers Membres du Grand Conseil, Lord Sith Allan apporte son soutient et ses encouragements aux Armées du Puissant Seigneur Kheldar et de ses alliés. 

Peu importe l'origine de cette guerre, qu'elle résonne de l'honneur et de la bravoure de chacun.

Que la Force du Coté Obscur soit avec toi, Kheldar."

L'hologramme se coupa, provoquant un léger moment de silence dans l'assemblée. Le calme avant la tempete, les combats allaient bientôt reprendre...

Dernière modification par Lord Sith Allan (16-04-2008 17:07:16)

Lord Sith Allan, Fondateur du Nouvel Ordre Sith.

#21 16-04-2008 16:35:43

Angels_Dream oO
Capitaine

" Une plume tomba...

Pendant un court instant, la salle fut parcourue d'une sorte d'hollograme, mais pas ceux que l'on a l'habitude d'utiliser dans ces contrée plus que civilisée, non, cela ressemblait plus à une sorte de rêve projeté, comme un flash-back dont le héro en était "vitime", et que tout le monde pouvait observer.
Ce fut bref et intense, toute l'assemblée avait les yeux écarquillé ne sachant pas ou donner du regard, tout le "publique" semblait avoir été acollé à la scène d'un film ou s'entrechoquait une mutitude de petits vaisseaux explosant de toute part dans une myriade d'étincelles.

* http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129 *

Puis dans le même court lap de temps, tout disparut en un éclair, tout revint à la normale, le volume sonore de la salle repris sont léger timbre de quiétude et de somnolence.
L'assemblée semblait s'être sortit difficilement d'un mauvais rêve, comme assoupie par la chaleur qui régnait dans cette pièce. Mais les gouttes de sueurs venaient bien de la puissance de ce combat.

HRP: Désolé d'avoir fait un RP pour si peu de casse, mais bon une goutte d'eau dans l'océan, c'est comme une brique à un mur, si on la casse, tout peu s'écrouler! ^^

++

#22 20-04-2008 05:05:19

ghost_of_epave
Sous-lieutenant

dans l'empire epave....
daryan: "je crois que le seigneur lebuzz n'a toujours pas compris les représailles celui-ci me sonde dans l'éspoir de m'avoir peut-étre..."
epave:"ha? et bien nous allons y retourner cher ami!! et sachez que ma flotte n'est plus si "ridicule" que les attaques passées... DURST!!!! A MOI!!!!"
durst: "vous m'avez demandé??"
epave:"effectuez un sondage sur la planéte mére du seigneur lebuzz!"
durst:"bien!"

le sondage arriva

durst:"aucune flotte de combat,celle ci doit étre en vole... mais il y a beaucoup de défense..."
epave:" chance de victoire?"
durst:"totale si nous envoyons une bonne partie de notre flotte!"
epave:"envoyez!"
durst: "trés bien!"

quelques heures aprés...

...............................please wait...................loading.....................

epave:"voila mon cher daryan! sa flotte attendra... DURST!!! festoyons pour cette victoire!!!"
la nuit put se terminer sur de bonnes nouvelles...

Dernière modification par ghost_of_epave (20-04-2008 05:09:19)

#23 20-04-2008 19:25:01

Angels_Dream oO
Capitaine

* Une fine couche de neige, aussi légère et pure que le plumage d'une colombe se déposa délicatement sur le sol de la salle circulaire oû traîne les différents orrateurs de l'assemblée...

Une immense femme, vêtue d'une tunique d'un bleu hivernal s'avança, semblant sortir d'un nuage de brume.
Elle plongea sa main dans une sorte de besace et en sortit une petite orbe de couleur à peine plus foncée que son habit.
Elle lança cette orbe d'un geste emple et magestueux, qui aurait du s'écraser contre le mûr, mais la petite boule lumineuse s'arrêta net à quelques centimètres au dessus de la table centrale de la pièce, semblant léviter comme suspendue à l'aide de deux aimants.

* Un son retentit, l'assemblée pris l'apparence de statues de glaçe.

Le froid qui sortit de l'orbe quand elle commança à s'ouvrir congela toute l'assemble, afin de les tenir attentifs et silencieux à ce qui allait se passer.
La dirigente de guerre, grande et prestigieuse arbora un léger sourire, aussi froid que le blizzard qui s'était installé dans la place.

* Trois coups de tonerre...

Semblant prendre la forme d'un écran, la brume sortant de l'orbe apparu plus compacte que jamais et de derrière les lambaux de fumée blanche on pouvait y voir se dérouler une scène grandiose!
Des miriades de vaisseaux qui s'entrechoquaient, des tirs venant de tous les côtés prenait l'aspect d'une pluie intense lumineuse.

[ http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=30 ]

* Puis plus rien, tout s'était arrêté, la brume se dissipa et l'orbe se referma d'un bruit sec, la douce chaleur de la salle reprit sa place.

- Wishmeril est tombé, la guerre n'est pas terminée.

Maddys avait parlé, de sa voix caverneuse qui donna à tous les dirigeants du camps opposé une sensation unique et puissante,

* La peur!

Le temps repris son cour normal, les discussions reprirent peu-à-peu d'abord discrètes puis de plus en plus bruyante, comme pour couvrir le bruit de la bataille qui résonnait encore dans les têtes de chacun, mais on pouvait lire sur la pluspart des visage un stress envenimé.

La guerre n'était pas finie, l'espoir régne encore.......... *

Dernière modification par _Ange_Supreme_ (20-04-2008 19:27:43)

#24 22-04-2008 23:09:07

Angels_Dream oO
Capitaine

Le seigneur Ange_Suprême fit une apparition soudaine ce soir là, il semblait pressé, sans doute des ordres à donner et des troupes à diriger...

Quoiqu'il en soit, il n'était pas venu pour rien, voici le lot de combat qu'il avait à montrer:

BeatBN: http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=382

Zangdar: http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=382

10rize: http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

dragonduchaos: http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

Ralph: http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

Après avoir deversé son lot d'information il disparut, tel le magicien, dans un halot de fumée claire en laissant derrière lui un petit mot:

" Tout ce qui n'est pas ami est ennemi"

Dernière modification par _Ange_Supreme_ (22-04-2008 23:11:21)

#25 23-04-2008 01:01:25

Buck
Adjudant-chef

Toujours chemin faisant vers le qg des GG, je rassemblais les troupes qui m'ètaient restèes fidéles de part l'univers

mon second arriva en courant dans le poste de commandement
- chef
- oui , twiki que se passe -t-il ?
- les radars ont repèrè une armada de vaisseaux ornèe de têtes de mort
- combien sont ils ?
- voici les rapports de nos sondes

- cette armada semble à la dérive et en plus les coffres du vaisseau mére sont pleines  super

je lançais un appel au combat qui fut accueilli par des cris de joies dans tout les vaisseaux méres, tous les pilotes ètaient heureux d'enfin pouvoir repartir au combat et ils se prècipitérent à leur vaisseaux

le rèsultat montra que les troupes ètaient opérationnelles malgrè de longs mois d'inactivitè

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

- twiki !! prèpares un banquet pour fèter cette victoire

Dans une atmosphére de liesse, les vaisseaux méres reprirent leur marche en avant vers notre destination

http://img171.imageshack.us/img171/4250/twiki25tz3.png
http://img512.imageshack.us/img512/2299/161208211565hb8.pnghttp://img527.imageshack.us/img527/4527/31208211738qw6.png

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr