Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 13-04-2008 20:31:38

Mage_tophe
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 208

Comme au bon vieux temps...

L'heure de l'apéro avait sonné, les "anciens" de PG étaient déjà installés, boissons à la main et repensèrent au bon vieux temps...

Cela fait bien longtemps que nous ne sommes pas amuser à se cracher ou bien loupé totalement une attaque en groupe.

Ces temps-ci me manque, tout commença pour les crashs consécutifs des SM sur Wazex, jolies combats et très osés (si j'ose dire..^^), puis vint le tour des groupés suicidaires sur Zhanmadao, très audacieux aussi, et bien raté ...big_smile , et le summum les dizaines et dizaines de raids sur Gandhaar, des belles gamelles eux-aussi^^

Pour bien finir la gazette des Sm/Efde/AdA, la chute de la célèbre MURAILLE DE CHINE, INDESTRUCTIBLE dis-t' on^^


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=90


Bonne reconstruction à tous, je m'excuse auprès de mes alliés pour cette défense suicidaire roll même si on a bien rigolé !

Bravo à Kheldar, pour une fois qu'il y a un peu d'action wink

Dernière modification par Piccolo (13-04-2008 20:33:51)

Hors ligne

 

#2 13-04-2008 20:39:22

Veloplonge13
Aspirant
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 190

Re: Comme au bon vieux temps...

Kheldar, tout courbaturé, son uniforme maculé de sang, entra dans la salle, arborant un sourire radieux, bien qu'amputé de quelques dents durant la bataille:

Superbe! Si cette guerre était à l'image de ce combat, je serais le plus heureux des hommes!
Avis aux amateurs, il me reste de la flotte à revendre!


Bonne reconstruction à vous 3, et soyez surs qu'on se recroisera avant la fin big_smile

Hors ligne

 

#3 13-04-2008 21:31:38

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: Comme au bon vieux temps...

nighty entra dans la piece et ne pu que remarquer l'état deplorable des trois defenseurs et ce dit que leur adversaire ne devait pas être beau a voir!

il se retourna et appercu un attroupement dans un coin de la salle. Ne pouvant resister à sa curiosité naturelle il se dirigea lentement mais surement dans la direction du groupe.

arrivé à hauteur de cette fourimilliere il demanda bettement a un individu ce qu'il y avait de si important a voir.

Homme: Et ben... vous avez vu l'état de la defence non? ils sont quand même bien amoché!!
             Si vous voulez tout savoir aller au centre.

nighty se faufilla tant bien que mal et arriva au milieu de l'attroupement et vu kheldar en train de discuter avec quelques seigneurs de sa tactique de combat qui avait été payante

mais le plus inquiétant était la bonne forme de kheldar qui ne souffrait apparement pas de cette horrible affrontement! Il s'approcha et dit:

Seigneur kheldar je tiens a vous felicité pour ce match nul qui résonne plutôt comme une victoire! Je vais tâcher de prendre exemple sur vous!! 

nighty sortit de la pièce et prit note de la puissance de ces ennemis



bonne reconstruction à vous 4

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr