Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j"aimerais savoir comment faire pour créer un autre compte au nom de mon fils sans que sa passe pour un double compte et comment je doit le géré
merci par avance
PS:sachant que nous avons qu'un seul pc
Dernière modification par Gaulois (14-04-2008 10:18:17)
Salut Gaulois,
Pour ta question je pense avoir la réponse, je pense qu'il faut avant tout demander un partage d'IP, et après je ne pense pas que tu puisse gérer le compte de ton fils mais tu pourras lui filer de bon tuyaux ^^
Cordialement ViRuS

d'accord je te remercie pour ta réponse
quand tu dit que je peut pas gère sont compte je suis ok
donc se qui veut dire que l'ont peut pas se connecter en même temps sur le pc ou si sachant que l'ont peut passé par 2 navigateur pour avoir les fenêtre ouverte de chaque compte
Dernière modification par Gaulois (14-04-2008 11:17:56)
Je ne peut t'aidez plus, il faudrait voir cela directement avec eldora.
Cordialement ViRuS

grand merci a toi
Cordialement
Gaulois
Je crois (je dis bien je crois^^) que si tu as un compte ouvert sur une fenêtre et que tu te connectes avec un autre compte sur une autre fenêtre alors cela déconnectera la première fenêtre ouverte quand tu actualiseras (c'est clair non^^).
Sinon pour le reste Virus t'as tout dit.
Tu n'as pas le droit de gérer le compte de ton fils car cela serait du multi-compte.
Et - malheureusement pour les honnêtes joueurs - tu ne pourras pas non plus lui envoyer de ressources ni envoyer de flottes chez lui.
Enfin je suppose que tu le sais mais on ne sais jamais^^
me suis mal exprimé quand je disais gérer c 'est gérer cette situation pas sont compte
pour les ressources et flotte cela je le comprend bien
merci quand même
si je voulais pas être honnête je ne posterais pas se sujet comme cela tout le monde est au courant lol
Dernière modification par Gaulois (14-04-2008 19:21:14)
Il me sembles ci je ne me trompe pas que maintenant tu peut faire des transport de ressource ci le partage D'ip est déclarer. Mais je n'en suit pas très sur.
Cordialement ViRuS

merci j'ai envoyer un mp a eldora pour lui expliquer la situation je verrais se qu'il me dit
le partage d'IP est fait
Dernière modification par Gaulois (15-04-2008 09:27:15)
de toute façon tu peux t'occupé du compte de ton fils car c'est tout simplement invérifiable ...
Gladior a écrit:
de toute façon tu peux t'occupé du compte de ton fils car c'est tout simplement invérifiable ...
Incite la pas à tricher, lol.
Sinon tu ne pourras pas lui envoyer de ressource ni le défendre ou faire une attaque groupés, a moins bien sur que vous enleviez le partage d'ip mais ça vous oblige de jouer avec chacun votre ordi et modem.
Tu as des infos ici si tu veux en savoir plus :
http://doc.projetgenesis.com/doku.php/p … partage_ip

Akhenaton a écrit:
Gladior a écrit:
Incite la pas à tricher, lol.
Sinon tu ne pourras pas lui envoyer de ressource ni le défendre ou faire une attaque groupés, a moins bien sur que vous enleviez le partage d'ip mais ça vous oblige de jouer avec chacun votre ordi et modem.
Tu as des infos ici si tu veux en savoir plus :
http://doc.projetgenesis.com/doku.php/p … partage_ip
Correction, maintenant tu as le droit de faire une défense groupé et une attaque groupé et tu peux le défendre

Silvanos a écrit:
Correction, maintenant tu as le droit de faire une défense groupé et une attaque groupé et tu peux le défendre
Ah bon ? C'est possible oui maintenant que tu le dis je crois que tu as raison, mais je ne savais pas car dans la faq c'est interdit.
Par contre les dons de ressources ou échanges eux sont interdis.

Il faut faire un partage d'ip
On peut faire des attaques groupées et des défenses groupées
Mais on ne peut pas faire de transport de ressources
Vous ne pourrez pas vous connecter en même temps sur le même pc mais à tour de rôle.

ok merci pour la précision de la connectons a tour de rôle
car nous nous connectons ensemble mais sous navigateur diffèrent
cela ne se reproduiras plus
Dernière modification par Gaulois (21-04-2008 21:07:54)