Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 15-04-2008 23:37:36

Nagrom
Major

Bonne route et bon vent

The death entra dans cette salle et dis à haute voix:

Enfin moi nagrom , chef d'armée depuis l'ouverture de cette nouvelle univers, j'arrive enfin à être heureux. Durant toutes les batailles qui ont eu lieux, j'ai pu combatte, a la fois du coté des gentils que des méchant mais au moin sa avais le mérite d'être claire( ps: ce référer au groupé qui a été fais grâce a une alliance secondaire déjà en guerre, et cela na même pas été sanctionné ou bien même annulé)
Je trouve que cette univers est entrain de pourrir de l'intérieur. (C'est aussi bien de la faute de certain jouer que de la fautes des dirigeant qui ne savent pas répondre aux attentes des joueurs mais plus toto a leur attente personnelle.)Ce commandement qui pour moi été une réel tache quotidienne est devenue une réel corvée.
Je remercie tout de même les empereurs: 
Rose Noire [LG]  Maddys [LG]  Niena [LG]  ZeNull [dfs]  Nikita [LG]  Bishop [LG]  Gandalf [dfs] Lilium [SM] 
Qui ont volontiers passé de multiples nuit avec moi dans cette univers a guetter le moindre mouvement.
Mais comme le font constater plein de chef de peuple, il y a un ennuie et une latitude. C'est pour cela que je tien à dire belle bataille au personne qui ont réussit a exterminer mon armée, mais pendant que ma belle armée est morte, je tenais juste a vous dire que cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas eu de contacte avec celle si.
Seul des habitant de planètes alentour m'ont prévenu de la fumé qu'il y avais donc je suis rentré sur ma planète et j'ai sentis un réel soulagement. Enfin, enfin je pouvais tout laisser, partir avec qu'elle que vaisseau et qu'elle que famille survivante et aller vivre dans un autre espace que j'ai découvert durant mon voyage et qui évolue: DOFUS.

Bonne soirée a tous et Bonne amusement pour ce qui continue à jouer.

#2 16-04-2008 01:20:47

Wolfwood
Modérateur

Re: Bonne route et bon vent

Bah j'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur msn donc je crois qu'on s'est tout dit. Je te laisse libre choix de dire ce qu'on s'est dit si les autres en ont la curiosité surtout après l'avertissement que je t'ai mis tongue

On se revoit sur msn le jeune tongue

Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant. Woody Allen
Je suis un Tempo, et alors? Je reste avant tout un joueur smile

http://img63.imageshack.us/img63/4809/admine11ra8.gif

#3 16-04-2008 10:49:44

Nagrom
Major

Oui je confirme que nous nous somme parlés sur msn, je savais que en ne faisant pas de rp, je risquai un avertissement( pas aussi rapidement je l'avoue!!^^) Mais je tien à expliquer tout de même les raison qui m'ont motivé a écrire ce message et aussi à arrêter le jeu.
Voila, je vais reprendre l'histoire depuis le début. A son ouverture projetgenesis a eu un grand succès, plus de 1.000 joueurs. L'ambiance qui régné été bonne, je me souviens de mes première guerre, même si je n'ai pas été d'une grande utilité je me souviens qu'il y avais une bonne ambiance, un certain faire play.(guerre slys dur dur mais loyale).
Et puis au fur et a mesure que le jeu à avancé, il a commencé à sombrer. Moi et d'autre joueurs avons tenter de prévenir le staff mais je n'ai pas vue de changement. Alors certain on eu l'idée de crée dans le jeu un hôpital mais celui ci n'a pas eu beaucoup de succès.
Maintenant, dans les jeu sur deltoria, nous ne somme que 6 page et dans ses 6 page, il y a énormément d'inactif( actif juste pour faire voler leur flotte et pour éviter la destruction)
Donc moi j'ai perdu tout goût au je, je me connecté une fois par semaine et encore.

Je tien aussi à dire a tout les joueurs qui ont le même sentiment que moi que si vous arrêtez le jeu, il n'y a rien de grave en cela, si vous avez peur de perdre des contact, sachez que les lien qui ce sont crée sont plus que ce simple jeu( moi je pense a niena ,Zennul ,Ka Zhann, bishop, maddys et nikita) je leur parle même si je ne joue plus et c'est pas pour cela qu'il ne me parle plus. Et Puis pour ce qui comme moi durant un temps, passe tout leur temps sur un pc, je tient a leur dire qu'ils s'enferment dans un cercle vicieux et que vous allaient petit a petit vous renfermer su vous même(si ce n'est pas déjà fais) et vous allez tout laisser tomber pour les jeu sur le net. Mais arrivera un jour ( enfin je l'espère pour vous) ou vous en aurais marre des jeu, de la vie fictive et a ce moment la vous découvriraient que vous n'avez que peut d'amis, peut de loisir, et beaucoup de mal au parler a des personne qui sont devant vous et non dans votre écran.
Voila, j'ai finit mon petit récit ou vous invitent à réfléchir à pourquoi vous jouer qu'elle sont les réel raison.

Ps: Un petit message pour le staff: Je trouve que ce je à bien débuté( réplique de galaxywars mais en mieux) mais il n'a pas réussit a évoluer comme il le faut a mon avis, vous concentrant sur les petit joueurs ou bien même sur les attaque, vous avez oublié les gros joueur qui étant assez évolué commence à répéter leur action et l'ennuie s'installe et en plus de sa, leur flottes étant longue a crée face aux pertes, il ne désire pas attaquer les personne de leur niveau, perdant trop de point. Voila j'ai dis mes sentiment et vous remercie pour les bon moment que j'ai passé sur ce jeu.

#4 16-04-2008 11:05:49

Piccolo
Lieutenant

Il y a des moments pour jouer et des moments pour le reste, faut gérer ça^^

++

#5 16-04-2008 12:57:09

Wolfwood
Modérateur

Dis moi, tu as un historique des conversation msn ou quoi? Sur la psychologie du joueur c'est exactement ce que je t'ai marqué ce matin ^^.
Copieur va ! ^^.

Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant. Woody Allen
Je suis un Tempo, et alors? Je reste avant tout un joueur smile

http://img63.imageshack.us/img63/4809/admine11ra8.gif

#6 16-04-2008 21:00:57

Nagrom
Major

non  non j'ai refais mes propres phrase comma un grand!^^ mdr smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr