Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-04-2008 00:48:47

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

[classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

Je reprends l'idée de base de DAEMoN

-Le vaisseau d'or: la but est d'avoir le drapeau (ou une autre signalisation) sur une de ces planète et de la garder le plus longtemps. Le titulaire du drapeau à seulement le droit de le bouger d'une planète à l'autre (les siennes) il perd le drapeau dès qu'une flotte assez forte le récupère.


En plus ordonné voila ce que ça donne :

-Dans un premier temps, le drapeau est placé aléatoirement sur un EO
Pour voir sur le sondage s'il y a le drapeau, il faudrait tout simplement rajouté une ligne Vaisseau d'or: 1, qui continedrait le drapeau, avec quand même un peu de flotte dessus pour que ce soit plsu amusant

-Les effets du drapeau une fois en main du possesseur:
      - la puissance de ses défenses vaut 150 %
      - la puissance des vaisseaux vaut 125 %
      - la production des ressources augmentent de 10 %
      - la vitesse de constructions des vaisseaux/ défenses augmentent de 10%

-Comment récuperer le drapeau?
En attaquant la planete sur laquelle il se trouve, MAIS il faut gagner le combat et non faire un match nul !

-Le drapeau peut être déplacé entre les planètes du propriétaire, maisi l consomme beaucoup !

-Si l'on fait voler sa flotte (avec le vaisseau d'or) il n'est biensur plus bénéfique pour la planète





Que dire de plus ?


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#2 16-04-2008 01:23:07

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

Eldora a écrit:

comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, cela ne tombera pas dans l'oublie.
Mais créé une grande série de scénario et de récompense, demande du temps et de l'imagination. Si vous voulez aider à faire avancer une suggestion, merci de proposer.

je tenais a rappeler ça


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#3 16-04-2008 10:41:02

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

N'empehce que ça tombé quand même dans l'oublie, faut pas nous prendre poour plus bete que l'on est hmm


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#4 16-04-2008 10:55:51

Nagrom
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 147

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

Bonne sugestion mais petit problème que je vois, sur un groupé, qui récupère le drapeau??? sinon je tgrouve que c'est une bonne idée. Même très bonne même si moi j'augmenterais plus tôt le temps de production par 20 ou 30% Cela motiverais tout le monde a récupérer le drapeau.
Et pour les propriétaire, il faut savoir que pourr l'aquisition, cela lui aura couter des vaisseau donc une bonne production de vaisseau le récompensserais bien. 
Et puis il faudrais ausi faire que le drapeau ne puissent rester plus d'un certain temps chez le même propriétaire( au bout d'une semaine ou deux le drapeau repart sur un e.o)
car si maddys prend possétion du drapeau, dur dur de lui reprendre!!^^ smile

Voila mais sinon bonne idée a dvp qui pourais relancer impeu le jeu.

Hors ligne

 

#5 16-04-2008 10:59:41

Haldir 2 Lorien
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-05-2007
Messages: 85

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

je pense que si le 1er du classement (qui plus est le 1er en flotte ) le possède

personne pourra lui prendre avec les bonus que le vaisseau lui confère !

Dernière modification par Haldir 2 Lorien (16-04-2008 11:00:00)


http://img265.imageshack.us/img265/1250/godfathercopie3op4.jpg

Hors ligne

 

#6 16-04-2008 11:03:12

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

Oui je sis d'accord avec vous mais bon...

Si la personne est en guerre est qu'elle fait voler sa flotte, il y a 2 solutions:

-elle laisse le vaisseau d or a quai pour avoir les pouvoirs qu'ils confèrent
-elle le fait voler comme les autres mais il consomme BEAUCOUP et elle n'a plus les pouvoirs


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#7 16-04-2008 11:03:26

Nagrom
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 147

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

C'est pour cela que je parlais d'un limite de temps!!^^ come par exemple une semaine ou bien deux smile

Hors ligne

 

#8 16-04-2008 11:05:42

Nagrom
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 147

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

mais par exemple prend le compte de Rose noir dirigé maintenant par maddys, elle surveille son compte et par grand monde n'ira l'affronter et puis mêms i elle ce fais attaquer, elle attend le dernier moment pour faire décoller smile bon je vous laisse a ce soir et bonne idée tout de même.

Hors ligne

 

#9 16-04-2008 16:04:41

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

L'idée est bonne mais le problème c'est que si ils tombent dans les mains des joueurs les plus forts, ce sera dur pour un petit joueur de le reprendre.

Et puis si c'est un petit joueur qui le récupère après 2 semaines sur un eo, dès que les gros joueurs voient ça ils vont l'attaquer, résultat pour le petit joueur :

- il perd le vaisseaux après l'avoir eu très peu de temps
- il risque de perdre aussi sa flotte lors d'un combat avec un gros joueur pour le récupérer.

En fait à cause de ça, les petits joueurs ne le voudront même pas.

Lors de l'idée de Daemon j'avais proposé ça :

Akhenaton a écrit:

J'ai une idée de scénarios avec la base le vaisseau d'or (voir le premier post du topic) la voilà :



Résumé : Il s'agirait d'un vaisseaux se déplaçant d'empire oublié en empire oublié et qui augmenterai la production du propriétaire, ce vaisseau ne pourrai pas être construit, seulement il y en aurai un ou plus déjà existant.


Déplacement du vaisseau :

- Le vaisseau se déplace d'empire oublié en empire oublié toutes les 12 heures et après chaque combat gagnant ou perdant.

- Ce vaisseau ne peut pas aller sur une planète qui a un propriétaire, rien indique la position de ce vaisseau même le propriétaire ne sait pas où il est car il se déplace après chaque combat, sans indiquer a son propriétaire sa direction.

- Le déplacement du vaisseau est instantané ou alors extrêmement rapide afin qu'il soit le maximum de temps sur les empires oubliés.


Apparition du vaisseau :

-Le propriétaire voit dans ses planète une planète nommé vaisseau d'or mais ne voit pas son emplacement, cela correspond a l'empire oublié actuel du vaisseau.

Combat :

- Si quelqu'un attaque par hasard l'empire oublié où le vaisseau est situé et qu'il gagne il en devient le propriétaire jusqu'au moment ou quelqu'un le lui vole.

- Le propriétaire du vaisseau peut envoyer une flotte défendre ce vaisseau mais il ne verra pas dans la vue d'ensemble la direction qu'a prise sa flotte, ni le temps qui lui est nécessaire, cela ne consommerait pas mais il est impossible de faire demi tour a sa flotte lorsqu'elle est avec le vaisseau d'or ou se dirige vers lui, cette flotte reste avec le vaisseau d'or jusqu'a sa destruction.

- remarque : le vaisseau d'or ne peut pas être détruit, juste volé.


Gains :

- Le propriétaire a une production de ressources augmenté de 50%.

- Son alliance et lui dispose en plus d'une augmentation de la puissance de combat de 30%.

Egalité entre joueur :

- Sur tous les combats ou le vaisseau d'or est présent la puissance de combat des participants est soit augmenté ou soit diminué selon le niveau des joueur afin qu'un joueur de 1000 points puisse battre un joueur de 1.000.000 de points, en clair, les joueur plus faibles auront une augmentation de puissance de combat et les plus forts une diminution.

- J'ajoute également que les joueurs se combattant pour le vaisseau ne savent pas contre qui ils se battent afin que cela ne déclenche pas de guerre.



Voilà, cette idée aurai certainement besoin d'être amélioré, n'hésitez pas à dire ce que vous modifierez, après eldora verra si cela l'intéresse, et le mettra éventuellement dans son jeu.

Dernière modification par Akhenaton (16-04-2008 16:05:14)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#10 16-04-2008 16:25:57

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

En effet, les petits joueurs auront de la peine à se faire une place dans la course aux artefacts, car soit ce sera trop compliqué pour eux, soit trop simple pour les grands, donc toujours désaventagé, mais il n'empêche que si l'on oubllie pour une fois les différences de level, ça ne peut que faire plaisir aux bons joueurs d'avoir ce genre de quête en plus à faire!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#11 16-04-2008 16:34:29

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

hé oui a force de ne penser qu'aux petits (que l'on voit jamais ou rarement lol), les gros joueurs partent hmm


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#12 16-04-2008 17:41:21

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

Oui c'est vrai aussi.

Pendant que les gros joueurs se "tapent dessus" pour les quêtes, ils ne tapent pas les petits et les laissent jouer, vu dans ce sens, c'est bien aussi.

Et puis une occupation en plus sur le jeu c'est bien aussi pour tous le monde.

sinon il faut faire des quêtes pour petits joueurs et gros joueurs...


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#13 16-04-2008 18:05:38

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

sinon il faut faire des quêtes pour petits joueurs et gros joueurs...

+1


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#14 16-04-2008 18:23:11

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

on peut aussi faire un vaisseau d'or  qui ne pourrai etre pris que par des personne de 10M de point et plus

un vaisseau d' argent pouvant etre pris de 5M de point a 10M de point

et un vaisseau de bronze qui ne peut etre pris que si on a moins de 5M de point


et si les ecart sont encore trop grand on peut encore créer d'autre vaisseau (ex: vaisseau de diamant , etc)


et pour mon exemple il faudrait que le vaisseau de bronze augmente de 40% la puissance et la production

celui d argent de 30% production et puissance

et celui d'or 20% de production et d'or

avec cette echelonnage les petit de 3M qui on le vaisseau peuvent rivaliser avec ceux de 5M et les tout grand ne sont pas trop trop avantagé quand meme^^

Hors ligne

 

#15 16-04-2008 18:29:14

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

Très bonne idée et je rajouterai que le vaisseau d'or par exemple, plus dure à capturer et plus puissant aura donc un pouvoir plus grand, mais sera aussi ( pour ce modèle ) existant à un seul exemplaire, alors que les suivants auront un peu moins de puissance seront un peu plus facile à capturer et existeront en un peu plus grand nombre de modèles...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#16 16-04-2008 18:32:24

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

oui sa pourrai etre sympa et on limiterai les probleme de niveau pour obtenir le vaisseau mais je pense que le vaisseau de diammant est necessaire pour ceux qui ont plus de 20M car sinn dans la catégorie du vaisseau d'or c'est inéquitable^^

et sinn c'est interressant de mettre en jeu 20 bornze

10 argent

3 or

1 diamant^^

Hors ligne

 

#17 16-04-2008 19:07:21

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

J'aurais bien une idée pour les drapeaux, mais peut être difficile a mètre en place...(quoique)
Il faudrait un nouveau vaisseau mais indestructible, accessible a tous et qui ne fait pas de dégat (un peu style "poisson d'avril") Mais qui servirait uniquement à prendre le drapeau.
Comme sa, fort ou faible, chacun peut attaquer l'autre sans risquer de perdre son vaisseau ou sa flotte ni risquer de faire des dégats (bien sur il n'aura pas de soute pour éviter de prendre des ressources).

Ca c'etait le coté positif.......maintenant si un tel vaisseau (limité a un seul exemplaire par joueur par exemple) serait possible, alors il y aurait risque qu'en cas de vrai attaque sur un joueur pour des ressources il y ai match nul et beaucoup moin de ressources à prendre.


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

#18 19-05-2008 22:48:07

Nikita
Ancien Membre

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

Je relance le débat.

Eldora a écrit:

pour le Le vaisseau d'or on pourrais faire pour que sa donne plus 10% sur la planète où se trouve le drapeau. Si quelqu'un gagne le combat sur cette planète, il vole le drapeau. Il y aura très peu sur l'univers. de 1 à 3.

 

#19 19-05-2008 22:59:50

Ice man
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 09-10-2006
Messages: 271

Re: [classé]Scenario 1: Le vaisseau d'or

oui je suis pour je vient juste de le lire c est bien Nikita de relancé le débat pour pas que sa tombe dans les oubliette.
sa relancerais le jeu et le vaisseau devrais pouvoir volé une seul fois tous les 48h comme sa le vaisseau serait plus facilement repérable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr