Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Le forum de la NXS est ouvert , vous pouvez le visiter ...
http://www.SatyresDemoniaques.Keuf.Net

?!
Un forum de vous ne peut-être que nul.

ta plus que sa comme defense pfff pitoyable
nan juste la réalité

Tout sa parce que l'allaince ne te plait pas , alors le forum ne te plait pas
Par exemple : un ami a toi n'aime pas ce type donc toi tu ne l'aime pas non plus

Non le mal ne peut donné que du mal ,des non-fair-play ne peuvent donnés quelque chose de bien.

Bien comme réaction pour le forum, vous pourrez régler vos querelles dessus. Merci pour l'initiative 

je poste la pour dire que j'arete ouranos
cette histoire que je n'étais pas au courant (et que tout le monde va dire le contraire) fais que même sur un autre univers qui est deltoria je me fais sonder toute les 20 min toute les nuit pour me faire descendre.
je dois dire bravo a la communauté de même pas prendre en compte les poste de chacun et quand j'essaie de me défendre hop on m'envoie balader tout ça pour quoi (peut être parceque ma femme était dans l'AML) eh oui cette histoire me navre autant que les autres AML étant donner que ma femme en as fais les frais.
sur ce je me retire d'ouranos qui pour moi avec ces histoire n'en vaut même plus la peine.
je souhaite bon courage a l'ensemble des joueur restant qui en aurons bien besoin a cause d'acte comme ceux la.
leradio
Dernière modification par leradio (23-04-2008 15:21:57)
leradio a écrit:
cette histoire que je n'étais pas au courant (et que tout le monde va dire le contraire) fais que même sur un autre univers qui est deltoria je me fais sonder toute les 20 min toute les nuit pour me faire descendre.
je dois dire bravo a la communauté de même pas prendre en compte les poste de chacun et quand j'essaie de me défendre hop on m'envoie balader tout ça pour quoi (peut être parceque ma femme était dans l'AML) eh oui cette histoire me navre autant que les autres AML étant donner que ma femme en as fais les frais.
sur ce je me retire d'ouranos qui pour moi avec ces histoire n'en vaut même plus la peine.
je souhaite bon courage a l'ensemble des joueur restant qui en aurons bien besoin a cause d'acte comme ceux la.
leradio
La connerie n'a pas de limite.
Je rappelle que les univers n'ont rien a voir entre eux.
Et apres on se demande pourquoi des joueurs se barrent.

Au moins un qui à compris ce qu'on ressent nous les AML ( leradio
)
Je penses faire comme lui quitté cette univers
Je n'oublierait jamais ce que les nxs ont fait
Merci de m'avoir compris leradio si j'ai bien compris ton message
et dsl pour mes raides.
Dernière modification par Mage_nini (23-04-2008 18:25:26)

leradio a écrit:
leradio
Je suis navré de cela et je tiens a précisé que ce n'est pas moi qui le raide car sur delto je viens de me refaire un compte^^ .
Encore une preuve que la qualité des joueurs de PG se dégrade ...

Je n'est jamais raider leradio sauf sur ouranos.
Pour me revangé des raides de nxs
Et je m'en excuse je ne pensez pas que tu ferais sa 
J'espère que tu répondra à mon mp 
c'est triste 
ps: leradio, je c'est que tu n'étais pas au courant.
Mais je c'est que ton fondateur lui était au courant
Dernière modification par Mage_nini (23-04-2008 18:37:58)

pfff genre les petit malheureux si vous etes pas content et bas barrez vous du jeu on va pas refaire pareil que dans l'autre post mais bon c'est pas n'autre faute si vous mettez nos espion a des rang trop élevé
et puis vous venez oué sniff sniff pauvre leradio ok c'est naz son histoire et creignos pour les mec qui l'on fait mais vous la votre spitch des petit malheureux plus tard et pas chez les NXS
merci d'avance
Dernière modification par NXS Duffman (24-04-2008 18:58:57)
S'il te plait, pourrait tu corrigé au moins t'es fautes?
Car la tu abuses.
Dernière modification par Mage_nini (24-04-2008 18:57:47)

Hop Hop Pitchounou
Aurais tu un problème avec mon Duff man

toi aussi tu en as alors s'il te plaît évite ce genre de commentaires
car si tu veux joué on va joué " plait sa s'écrit plaÎt"
Dernière modification par NXS Duffman (24-04-2008 19:02:26)
Moi,j'en n'est peut-être moins que toi.
Dans tout les messages que j'ai vue
Tu prend même pas la peine d'améliorer ton orthographes .
Dernière modification par Mage_nini (24-04-2008 19:04:22)

" de t'applique "comprend pas désolé
Rouah il y a du Casse dans l'air , bon c'est mon topic , faudrez pas que les AML le détruit

Ne commence pas y en n'a beaucoup moins que toi..

depuis quand on met deux point a la fin d'une phrase ! ? !
Lol,je le fait par décorations.
Même sur msn.
Mais avant de critiqué regarde ton premier message
et corrige le.
Allez bye.

Continuez vos enfantillages mes enfants et je ferme ce sujet par le biais d'eldora 

Continuez vos enfantillages mes enfants et je ferme ce sujet par le biais d'eldora
Ne devrait-il pas y'avoir eu des sanctions depuis un moment déjà?
Parce qu'on a beau être en partie libre, si je dirigeais ce forum, je ne tolérrais pas les combats d'analphabètes! ^^
PS: Autant Duffman et NecromageGas et toi Nini faites un nombre de fautes incalculable, alors à votre place, autant l'un que l'autre j'éviterais de faire trop de commentaires à ce sujet, et j'appliquerais le vieux dicton bien connu, balaie devant ta porte et les vaches seront bien gardées! 
++