Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis donnateur ce mois ci, et j'ai aperçu quelques bugs passager....
Déja de temps en temps la pub revient (lien de la pub: http://www.usagc.org/step1landing.aspx? … nectcpmfra)
Ensuite sur exp1, je n'ai pas le symbole donnateur...(sa ne me gène pas plus que sa mais c'est pour signaler le bug...)
Et enfin, il me semble qu'on a un batiment gratis quand on est donnateur et, a moin qu'il ait été construit sans que je m'en apercoive, je n'ai reçu ni rapport m'indiquant quel batiment a été choisi, ni d'ailleurs que j'en avais un.....
Voila
Edit : En fait je viens de remarquer que sa me fait sa (la pub et l'icone donnateur) que sur exp1.
Par contre pour le batiment c'est pareil partout.
Dernière modification par LastOrder (20-04-2008 01:08:38)
Moi pareil que Last Order , pour les batiments pour chaque planete , ensuit epour les pubs sa je m'enfiche
Ben les batiments il sont construit le 1 donc les raports du premier du moi tu ne peut plus les voir donc comment vous savez que vous ne les avez pas eu vos batiments oO
Ben c'est sa le problème.......je sais pas si je les ai eu mes batiment....comment savoir???
De plus mon donnateur a été activé le 3 de ce mois donc si tu me dit que c'est le 1er que les batiment ce font......
LastOrder a écrit:
De plus mon donnateur a été activé le 3 de ce mois donc si tu me dit que c'est le 1er que les batiment ce font......
Tu avais déjà le compte donateur en mois de mars ?
Si c'est non, à mon avis il te faut attendre le mois prochain pour que cela se mette en marche.
Voir ici :
http://doc.projetgenesis.com/doku.php/g … ire_un_don
Merci Akhenaton. Du coup je vais attendre à la fin de ce mois et je verrais bien.
J'ai souscris au donnateur aux environs du 25 mars donc cela aurait du être actif dès le 1er avril.
Mais que cela ait été actif le 3 ne me dérange pas, mais tant qu'a faire autant que je sache pour les batiments...(et pour la pub aussi sur exp1)
Visiblement cela viens du faites que vous avez créé votre compte ce mois si sur l'univers.
Votre compte donateur sera activé dans les jours avenir sur cet univers.
Pour les bâtiments, c'est à la fin du mois