Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Il avait le regard vitreux, avançait avec peine, la lassitude latente qui le rongeait depuis quelques temps semblait avoir pris le dessus sur sa soif de combat, sa joie de se confronter à ses adversaires, de même que le plaisir de faire partie d'une Alliance qu'il considerait comme une famille, dans cet univers froid et si vaste, dévasté, en ruine, décadent...Il avançait avec peine vers cette tribune, pour la dernière fois sans doute en tant qu'empereur Deltorien. Et pour la dernière fois, il voulait s'adresser à ses pairs:
Deltoriens! Seigneurs inconnus ou Grands empereurs, amis ou enemis: Je me présente devant vous en ce jour pour vous annoncer mon départ, mon règne sur la Drasnie touche à sa fin, ma vie Deltorienne m'aura apporté toutes les satisfactions que je pouvais en attendre, et même plus. Mon empire me survivra, un successeur et dors et déja prêt à prendre ma relève, et il sera un meilleur empereur que celui que je suis devenu. Amis, Enemis et Seigneurs inconnus, je vous salut, je garderai de chacun de vous un souvenir imperissable, puisse Deltoria perdurer à jamais à travers vos actes, vos honorables combats ou votre goût pour la paix qui me répugne
Il sortit de la salle de conférence, soulagé d'un poids qui pesait sur ses epaules depuis longtemps deja.
Outre ce petit RP, je tiens à remercier toute la communauté de Projet Genesis, qui m'a permis de prendre autant de plaisir sur ce jeu.
Je ne ferai pas un discours sur ce qu'est devenu Deltoria, je m'y suis eclaté, du début à la fin. Ma vie IRL m'impose de nouvelles contraintes qui me laissent de moins en moins de temps pour PG. Cette decision m'attriste, mais comme toutes les bonne choses, ma "carrière" PG doit prendre fin.
haazeheel_thorn rentra et dit :
mon ami Kheldar su deltoria emrci de m'avoir aider et poura sa je t'en remerci et tu est un grand joueur et untres grand combattant alros je te dit bonne continuation et bonne vie irl et j'esper qu'ont se revosi sur msn a bientot j'espere
et ej repartit tout triste de ses parole
Arf décidemment...
Et ma revanche alors ?^^
Dommage, surtout avec le compte comme tu avais, y'avait de quoi se faire plaisir^^
Bonne chance pour la suite IRL, j'espère qu'on se reverra !
Tristement, Piccolo
Dommage tu a l'air d'un bon joueur (ce qui commence à ce faire rare quand même)même si je ne te connais pas.
Au revoir et bonne chance dans ta vie IRL.
P.S : ces "nouvelles contraintes " c'est quoi lol ?(très curieux ,peut-être un peu trop^^)

Bon courage pour la suite Kheldar 
A un de ces jours sur un autre serveur qui sait...
Gladior toujours attristé par cette décision pris la parole devant ce Seigneur plus que respectable :
Bonne continuation IRL cher Kheldar, dommage que je n'ai pas pu te connaître plus en temps que joueur mais on se reparlera sur msn j'espère 
Merci a toi ...

nighty penetra dans la salle le regard voilé!! pourquoi un si grand seigneur devait-il perir surtout apres tous ses combats plus impressionnant les uns que les autres...
je te souhaite bonne continuation dans ta vie irl et qui sait peut etre que le jeu te rappelera un jour ...
cordialement nighty
Avec tout le respect que je te dois, je te souhaite tout de bon pour la suite!
Tu es et a été l'un des grands de ce jeu, et surtout l'un des rares ( que j'apprécie ) à avoir compris l'essentiel de ce jeu, le raid et le fun!
A bientôt qui sait, ++
Ta décision m'attriste, nous ne combattrons donc jamais cote à cote
, moi qui me faisait une joie de rejoindre mon suzerain alorien au QG secret des GG.
je te souhaite tout le bonheur et la rèussite possible dans ta vie irl 

Kheldar, ... tu m'avais déja parlé de cette hypothèse de quitter Projet Genesis, par manque de temps ou autres.
Tu as été un des plus grands joueurs de Deltoria, et un fondateur à la hauteur des plus grands de la GG, et merci encore.
Un Grand Raideur qui nous quitte, ...un frère en moins.
J'èspère pour toi une vie comblée de bonheur et de réussite. Nous gardons contact via msn 
Marvel
Dernière modification par Marvel (26-04-2008 08:05:07)

Kheldar, pas toi. en tout cas, j'ai été content de te connaitre, tu m'as appris pas mal de choses. Ton départ m'attriste.
Bonne continuation IRL, gardons contact via msn
.
PG perd encore un grand joueur et bon raideur de plus...
Kheldar,tu va me manqué sur ce jeu.
On n'a bien rigolé sur les début de deltoria quand ont fessait des alliances ensemble avec Romain.
Bonne continuation IRL, j'espère gardé contacte avec toi sur msn.
Salut l'ami.

Ce'Nedra emplie de tristesse vient lire les propos de son maitre.Elle lui adressa donc , de la façon la plus simple qui soit, ces quelques mots :
" OH Kheldar prince Drasnien! MOn mentor, celui qui m'a tout appris sur ce jeu , qui continue de m'apprendre , qui a placé sa confiance en moi pour diriger mon empire ...
J' espère qu ' un jour je te retrouverai sur la scène du projet génésis pour mener de terribles combats comme nous avions commencé a le faire . ..Et notre affrontement alors ^^, j'espère qu'il aura lieu lui aussi un jour, comme nous nous l'étions dit ( que je te montre de quel bois je me chauffe ^^ )!!
J' espère surtout être digne de tes enseignements ,et , que tu es fier de ta jeune padawan ^^
A bientôt !!! "
Ainsi la fiancée de lumière s'en retourna , d'un pas assuré , bercée par le souvenir du prince qu'elle avait connu..
Un joueur de moin
un bon joueur de moin ......................
bonne continuation