Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Nous sommes 4 nouveaux joueurs travaillant dans l'informatique sur le meme poste ( nous travaillons en equipe posté à tour de role ) et comme nous ne sommes pas souvent débordé par le travail nous nous connectons au jeu depuis le boulot en plus de chez nous.
Les 4 joueurs concernés sont moi meme ( darkdoberman ), moonknight, ras roots et nekronembourg.
Ras roots à fait un partage d'adresse ip vers moi que j'ai accepté.
Nekronembourg à fait une demande vers ras roots qui doit encore etre validée.
Et il me semble ( il faudrait que je verifie auprès de mes collegues ) que moonknight a fait une demande vers ras roots.
A priori, chaque joueur doit faire une demande de partage envers chaque autre joueur utilisant ce poste.
Le problème etant que quand je me connecte, dans le partage d'adresse ip je vois :
Liste des partages d'ip
Joueur Début Fin Etat
Ras Roots 22/04/2008 00:00 indéterminé Actif
Nekronembourg 24/04/2008 23:21 26/04/2008 23:21 /!\ Non déclarer
Nekronembourg 25/04/2008 23:21 indéterminé Actif
Moonknight 25/04/2008 22:03 indéterminé Actif
Moonknight 24/04/2008 22:03 26/04/2008 22:03 /!\ Non déclarer
Pouvez vous m'expliquer ( j'ai vérifié la faq ) afin que l'on puisse tous régulariser la situation les demarches à suivre, sachant que nekronembourg à fait une demande de partage d'ip vers mon compte et qu'il n'a pas pu du à une erreur : * Pendant la période choisi, une demande de partage d'IP a déjà été déclaré.
je n'arrive pas non plus à regulariser la situation avec moonknight car j'ai le meme message d'erreur.
Ce que je ne comprends pas non plus c'est que j'ai 2 moonknight et 2 nekronembourg visible dont un à chaque fois actif donc à priori correct.
J'espere que ma demande est assez claire et que vous pourrez apporter une réponse à mes collegues et moi meme.
Merci d'avance.
Darkdoberman
petite modification à ma demande : nous sommes maintenant 5 joueurs qui peuvent potentiellement utiliser le poste du boulot :
notre collegue : nostradamus nous a rejoins ce matin meme.
Et comme pour les autres je le vois en actif et en non déclaré.
Concernant le partge d'adresse ip, votre jeu a fait l'unanimité concernant notre equipe, 5/5 des personnes postées chez nous s'est inscrite !
je ne m'y connais pas bien mais je crois qu'un fois le partage d'ip demandé vous pourrez vous connecter en même temps mais vous ne pourrez pas envoier des ressources a vos collègues...
Bah enfaite c'est marquer non déclarer car tu a proposer le partage ip ensuite vous vous êtes connecter sur son compte pour l'accepter donc apres sa vous l'avais valider , mais de sque tu te connecte il n"était pas accepter mais apres des que vous avez tous accepter le partage ip c'est bon.
Ensuite vous pourrez vous 5 faire une defense groupee ensemble ce qui est pratique car vous vous connectez presque tous en meme temps
Dernière modification par X NecromeGaS X (26-04-2008 10:59:08)
merci pour ta reponse Necromegas, je n'avais pas consulté moonknight à ce sujet et il m'a donné la meme que toi.
En fait, on fait les 3/8 donc 5 equipes ( on travaille seul ) et donc il y a forcement toujours quelqu'un (de nuit et week end surtout car en semaine en journée y a du boulot) sur le poste du boulot puisqu'on se releve tous les uns les autres !
(D'ailleurs l'adresse ip qui remonte doit etre celle du proxy et non de notre poste)
apres on se connecte egalement de chez nous quand on est en repos ce qui potentiellement peut nous amener à etre plusieurs connectés en meme temps.
Merci aussi pour l'info Nighty, je l'avais lu dans la FAQ, malheureusement dans notre cas, mais compréhensible pour conserver l'intégrité du jeu.
Nous connaissons les règles et nous nous y adapteront, le principale est de le savoir et d'agir en conséquence !
Soit, chacun gérera ses ressources sans aide des autres membres de l'alliance mais la défense restera commune!
Salut à toi Nighty !
Merci pour vos réponses.
Celà veut-il donc dire que nous pouvons laisser le tableau de partage d'ip comme il est actuellement?
C'est tout de même dommage si l'on ne pourra pas s'aider coté ressources à cause de ça.
c'est pour éviter le push...
quelqun pourrai sinon très simplement créer deux comptes et utiliser les ressources de ses deux comptes pour en faire avancer qu'un seul!!
Sinon il faut aussi que vous fassiez attention au sitting car cela peut vous valloir un ban
Moonknight et moi meme sommes les garants de cette alliance et tout joueur ne respectant pas les règles sera banni de notre alliance.
Nekronembourg vient d'arriver sur le jeu, il n' pas encore pris le temps de lire toutes les règles, mais ça ne sera tarder !