Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je veux répondre a un message que quelqu'un m'a envoyé mais quand je clique sur "Répondre" sa me mets sa:
Rédaction d'un nouveau message
Votre message a bien été envoyé.
Pour revenir, cliquer ici.
alors que j'ai meme pas rien écrit, de plus sa me dit que j'ai 14 nouveaux rapports mais quand je clique pour aller les voir, j'ai rien de nouveaux.
J'ai aussi remarqué que sa faisait sa que sur les 2 messages que j'ai recu se matin et je peux meme pas leur répondre a cause de se problème.
Et aussi, le problème est sur Epsylon alors que tout marche bien sur Deltoria et Ouranos.
Je viens juste de recevoir un messages d'un des gars de ce matin et tout marche quand je clique sur "répondre", je comprends pas pourquoi sa ne marche pas sur les 2 autres messages de ce matin...
Dernière modification par Bhaal (27-04-2008 14:27:40)
Moi aussi j'ai un problèmes de messagerie !!
quand je tape mon mp il s'envoie automatiquement la 5 ème ligne !!
!!!Hors ligne
Ca m'arrive aussi parfois sur Epsylon au bout d'un moment j'écrit j'écrit j'écr..... et la alors que j'ai pas fini ce que j'ai à dire le message s'envoie tout seul ! c'est plutôt louche...

Bug, Problème ?
en tout cas cela est très gênant
!!!Hors ligne
JE sais pas mais c'est parfois ultra genant d'envoyer 10 000 000 de messges(façon de parler) pour dire 10 phrase:twisted:

Peut etre une automatisation indésirable.
lmoi je pense que c'est un BUG
!!!Hors ligne
Continuez a mettre des messages qui servent a rien et c'est l'avertissement....J'efface d'ailleurs les quelques postes ne servant a rien....

Pouvez vous spécifier vos navigateurs et exactement vos démarches?
Je ne suis pas arrivé à reproduire le bug
C'est avec Mozilla Firefox, et donc j'écris mon message et au bout d'un moment vers la 6 ou 5ième ligne ça envoi tout seul alors que je n'ai pas confirmer l'envoie

Je n'ai plus ce problème depuis un moment.
Legend_Of_Rock a écrit:
C'est avec Mozilla Firefox, et donc j'écris mon message et au bout d'un moment vers la 6 ou 5ième ligne ça envoi tout seul alors que je n'ai pas confirmer l'envoie
Est ce que tu n'aurais pas appuyer sur tabulation ? Car lorsque tu fait tabulation ça sélectionne "envoyer" il suffit que tu appui sur une touche après et le site va envoyer ce message. Le fait d'appuyer sur une touche "confirme" ton choix d'envoyer le message, dans ce cas, il ne faut pas faire de tabulation et les remplacer par des espaces.
En espérant résoudre ton problème.
Ps: C'est pareil pour le forum.
Dernière modification par Akhenaton (05-05-2008 20:22:53)
Akhenaton a écrit:
Legend_Of_Rock a écrit:
Est ce que tu n'aurais pas appuyer sur tabulation ? Car lorsque tu fait tabulation ça sélectionne "envoyer" il suffit que tu appui sur une touche après et le site va envoyer ce message. Le fait d'appuyer sur une touche "confirme" ton choix d'envoyer le message, dans ce cas, il ne faut pas faire de tabulation et les remplacer par des espaces.
En espérant résoudre ton problème.
Ps: C'est pareil pour le forum.
C'est surment ça alors...

Oui desfois sans faire epxrès sa envoie^^car j'appuie cher pas ou et hop la,sa fou la haine dailleurs^^
Moi pareil 
aucun problème pour ma part ... de la chance ? ^^