Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-04-2008 17:35:15

Murwan
Major
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 113

Gladior, le démon !

Chapitre I : Destruction

Dans le temple caché de Darakna, sur la planète Terre, des chercheurs s’étaient réunis afin de mettre au point une matière destructrice. Celle-ci aurait pour but de détruire les planètes ou les habitants pourraient menacer les terriens.
Après de longues années, le dernier essai sur cette matière allait avoir lieu, malgré les risques encourues, les scientifiques allait tester cette matière, qui donnerait naissance à de nouvelle armes de destruction massives, cette nouvelle matière se nommai le métabloïd.

La chaleur au cours de l’amorçage était bien trop élevée aux prévisions, la matière devenait instable est très dangereuse, même la dose minime employé par les scientifiques ferait explosé la planète.


« Tous dans le vaisseaux, on s’arrache, ca va sauter ! »

« Non je reste, j’essai de métrisé la matière »

«  Non Demos, tu n’y arriveras pas, c’est trop tard ! »

« Monte Tejios, on ne le fera pas changé d’avis, et si on se dépêche pas on va tous y rester »

« Demoooooooooooooooos … »


Le cri de Tejios s'envola d'en les airs en même temps que le vaisseau en laissant Demos seul devant la puissance de ce qu’ils avaient crée, quel échec …
Le choc fût terrible, la déflagration eu raison de la terre, le vaisseau des scientifiques n’allait pas assez vite, celui-ci allait être emporté par les débris gigantesques de la terre.


«  Plus vite on va se faire troué par ces débris ! »

Malheureusement c’était inéluctable … c’était la fin pour ces hommes, aussi intelligent qu’ils soient ils ne pouvaient rien faire face a cette situation.

C’est alors qu’une ombre surgit des ténèbres, et en une fraction de seconde fit disparaître tout les passagers, le vaisseau explosa quelques secondes plus tard …



[HRP] voila le début de mon histoire, c'est pas digne des plus grand RolePlayeurs d'ici mais je fait ce que je peut ^^ [/HRP]


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Hors ligne

 

#2 01-05-2008 14:38:59

Murwan
Major
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 113

Re: Gladior, le démon !

CHAPITRE II : UNE CHOSE ETRANGE

Les Scientifiques se retrouvèrent dans une salle très sombre, leur sauveur n’était pas la.
C’est alors que de grandes portes s’ouvrirent, les chandeliers s’allumèrent tous ensemble en laissant apparaître une salle immense, plus de 10 mètres de hauteur et 50m².
Une ombre entra, il était grand (plus de 2M), avec un grand habit noir, mais ce qui fessait le plus peur c’était ses yeux, rouges comme le sang.
Quelqu’un d’autre était à ses coté, il avait l’ère d’être humain. C’est alors que l’ombre parla :


« Humain, je vous ai sauvé d’une mort certaine. Pourquoi vous ? Car vous êtes les humains les plus maléfiques … »

La voix de cet être était effrayante, elle donnait des frisons … et le regardé dans les yeux était impensable.

« Vous êtes la afin de devenir mes disciples, j’attendais ce moment depuis très longtemps et mes recherches sont enfin fini. Grâce à celle-ci vous allez hériter des pouvoirs héréditaires de ma race, disparue après de nombreuses guerre … »

Cette chose était apparemment dotée d’une intelligence exceptionnelle.

« Vous allez maintenant me suivre ! »

Tejios scrutait avec attention l’humain, celui-ci lui rappelai quelqu’un mais ne savait pas qui exactement …
Les scientifiques le suivirent d’un pas hésitant, les couloirs étaient aussi immenses que la précédente salle.
Ils arrivèrent dans une salle, ou se trouvait des appareils dont la technologie leur était inconnu, il y avait donc des races plus avancés que la race humaine.


« Vous êtes devant ma création, une machine capable de vous donné tous ce qu’il vous faut pour devenir très puissant afin de combattre à mes cotés. »

Cette machine impressionnante par ca taille, faisait peur aux scientifiques, qui n’avait jamais rien vu de tel.
Tejios ne pouvait plus attendre il voulait des explications sur tout ceci :


« Monsieur, pourrions nous savoir votre identité ? Et ou sommes-nous ? »

Tejios fût choqué lorsque cet être lui lança un regard, il ne pût s’empêché de baissé les yeux.

« Humain tes questions resteront sans réponses tant que tu n’aura pas passé la première épreuve … »

Mais quelle était cette épreuve ? Et qui était vraiment cette chose ?


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr