Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je vais vous raconter une histoire vraie, les personnes concernées n'ont qu'a dire si je mens !!
un jour un guerrier nommé Bash c est moi ,décida de créer une alliance sur exp1 et d' attaquer les collectionneurs de flotte vu que je suis intouchable par rapport à mes points.
ils me raident sur deltoria pas grave il veulent mélanger les univers c est leur choix je fais pareil sur epsylon.
après un raid sur epsylon on m'a déclaré la guerre sur deltoria et pas sur epsylon a oui c 'est le courage qui manque a ces personnes.
ça c' est de la belle mentalité
ps je ne pleure pas je constate c est tout
merci a mon correcteur
Dernière modification par bash (29-04-2008 23:11:06)
qu'il vienne on va leur mettre une raclée
non vous ne fait pas le poids
et je vous demande d arrêté cette guerre puisque je ni suis plus dans cette alliance.
maintenant je suis seul tu veux attaqué qui personne si moi cour toujours pour m avoir
j ai eu une réponse comme quoi ils mettent fin a cette guerre
Merci
Dernière modification par bash (29-04-2008 14:51:47)
une seule question : qui ?

Même si c'est complètement débile, ils ont le droit xD
bonne chance 
Apreeeendre à écrire......! Tutututu.. ^^
a oui si sa te dérange ne li pas je t oblige pas
il n'empeche que je suis pas tres bon en francais et bas je m'applique garcon c'est pour que les autres lisent sinon garde sa pour toi
tu es sur un forum public, donc soigne ton orthographe pour que les autres joueurs puisse te comprendre plus facilement. Ensuite ce qu'il t'arrive IG n'est pas très loyal venant des autres joueurs, mais rien ne les empêche effectivement de faire ça.
Question: vous voulez encore qu'un sujet par en cacahuète ou c'est involontaire de votre part?

Wolfwood a écrit:
Question: vous voulez encore qu'un sujet par en cacahuète ou c'est involontaire de votre part?
et encore j'ai fait qu'un post 

Oliv The Dark a écrit:
Wolfwood a écrit:
et encore j'ai fait qu'un post
Ouais t'as fait un effort j'avoue
mais bon jte connais un peu (pour avoir joué avec toi
) mais bon jpeux m'attendre au pire si il donne une mauvaise réponse a ta question ^^

car il y a une bonne réponse ? xD
y en a une mauvaise en tout cas...