Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,
le journal de PG recrute.Celui ci est au bord de la faillite.Nous ne sommes plus que 2....(voir 1).Honnetement n'ayez pas peur de vous engager,le travail demandé est loin d'etre harassant.Au plus 2 heures par mois.Tout le monde a bien 2h par mois a consacrer a son jeu favori
.
L'ambiance est excellente ( remarque a deux vous me direz ).Mais du temps ou il y avait du monde c etait super.Les gens venaient de tous univers et alliances.Pas de prises de tete, rien de tout ca.Rien que de la bonne humeur.
De plus, vous aurez acces aux sections cachées de PG 
Si vous etes intéressé, souscrivez votre demande a eldora par mail.Il vous acceptera avec plaisir
Dernière modification par Ugdrasil (30-04-2008 16:27:10)
Et ont devras faire quoi au juste?

bonne question!!!!
il faut faire des interview,des reportages.c est pas super long surtout qu il existe des listes de questions.Apres on est assez libre de faire ce qu on veut : tu as la liberté de choisir le theme de tes reportages.Ca peut aller d un reportage sur un beau Rc, un reportage sur une alliance ....bref tout et n importe quoi
D'accord merci,je vais y réfléchir.

Ugdrasil a écrit:
bonjour a tous,
le journal de PG recrute.Celui ci est au bord de la faillite.Nous ne sommes plus que 2....(voir 1).Honnetement n'ayez pas peur de vous engager,le travail demandé est loin d'etre harassant.Au plus 2 heures par mois.Tout le monde a bien 2h par mois a consacrer a son jeu favori![]()
.
L'ambiance est excellente ( remarque a deux vous me direz ).Mais du temps ou il y avait du monde c etait super.Les gens venaient de tous univers et alliances.Pas de prises de tete, rien de tout ca.Rien que de la bonne humeur.
De plus, vous aurez acces aux sections cachées de PG
Si vous etes intéressé, souscrivez votre demande a eldora par mail.Il vous acceptera avec plaisir
ca m'interesse mais j'ai pas envie de faire un mail a eldora , je verrais pas quoi ecrire...

il faut bien lui faire savoir que ca t interesse
.c est pas grand chose, juste un petit mp disant que tu veux etre journaliste.T inquiete pas, pas besoin d'écrire un roman
.Puis eldora il fait peur vu de l exterieur mais il est cool il se prend pas la tete
Dernière modification par Ugdrasil (30-04-2008 17:44:19)
il suffit juste d etre volontaire 
Ugdrasil a écrit:
il faut bien lui faire savoir que ca t interesse
.c est pas grand chose, juste un petit mp disant que tu veux etre journaliste.T inquiete pas, pas besoin d'écrire un roman
.Puis eldora il fait peur vu de l exterieur mais il est cool il se prend pas la tete
T'inquiete pas , j'ai pas peur de lui 

Vla la réputation qu'il met sur le dos d'Eldora, attends qu'il passe voir ton poste ça va chauffer 

Wolfwood a écrit:
Vla la réputation qu'il met sur le dos d'Eldora, attends qu'il passe voir ton poste ça va chauffer
c est pour detendre l'atmosphere 
Je verrais pour voir si j'ai le temps de m'investir la dedans
De même, je vais y réfléchir, tous les moyens sont bons pour mettre un peu de couleur à ce monde de fou qu'est PG!
Mais j'aurais aimé avant cela que le journalisme s'étende aux frontière de Projet Genesis afin de recruter un peu des nouveaux joueurs, ça ça pourait être bien.
Ce qui serait surtout vraiment génial, ce serait de réunir encore une fois tous les anciens, nouveaux, bon ou mauvais joueurs de PG, afin de mettre à plat une bonne fois pour toute tout ce qui pourait être apporté à PG; améliorations, nouveautés, règles etc.. Qu'on les décide, qu'on trouve un moyen de les mettre en place et qu'on crée un bon univers.
Mais que cette fois, avant de créer cet univers, on aie recruter je sais pas, en tout cas 500 joueurs, avant de le lancer, afin que celui-ci ne tombe pas à l'eau tout de suite!
On pourait utiliser Exp1 qui se meurt pour faire des tests, afin que tout soit parfait et de relancer d'un bon coup de pied au cul ce magnifique jeu qui souffre de beaucoup de maux, le premier, la crise d'activité!
Et je pense que le journal prendra un intérêt à motiver les gens à passer sur le forum à participer, mais ce, uniquement quand une population fraîche aura vu le jour!
Voili voilou, j'espère que tout ne tombera pas dans l'oubli comme d'habitude... ^^
bon moi je viens bien être reporter si sa arrange les gens
dits moi Ugdrasil si sa t'intéresse
et donne moi par mp les marches a suivre
ps:_Ange_Supreme_ ton poste et peut être interessant mais n'a pas a être ici
Oui mais faut savoir faire le minimum de fautes possibles lol , duff man tu fais pitier quand tu écris topin

pffff tais toi et propose toi comme moi on ferait un carton
en plus sa serait une bonne raison pour boire ensemble on pourrat dire " on travaille" lol
Dernière modification par NXS Duffman (01-05-2008 20:11:42)
Chez pas , pour les interview & reportages , faut t'il un micro ?

Pour le journal je sus pret a mis plongé !!
pour en discuter avec moi messagerie deltoria
c'est pas des interview en direct.. (enfin je pense) C'est des interview par msn ou quelque chose du genre!!!
sinon je pense aussi que tout ceux qui ont une orthographe assez mauvaise ne devraient pas se lancer la dedans....
Sa le fait , nous voici en direct avec le journaliste NecromeGas et de son confrère Duff man 
Dernière modification par X NecromeGaS X (01-05-2008 20:15:06)

NXS Duffman a écrit:
bon moi je viens bien être reporter si sa arrange les gens
dits moi Ugdrasil si sa t'intéresse
et donne moi par mp les marches a suivre
c'est si sa interesse les gens sinon je vous dit m*rd*
bon on envoie l'mail a eldora ?
desolé faute d'innatention
Dernière modification par NXS Duffman (01-05-2008 20:22:15)
Bon en fait envoyez moi un mp a moi avec juste une petite phrase sur vos motivations.Je suis désolé pour ceux qui ont déja écrit le mp a eldora.
Quand est-ce que je serais officiellement intégrés ?
Il va y avoir un petit délai entre la candidature et l'acceptation. Je soumettrai la liste des volontaires a eldora une fois que j aurai recueilli quelques demandes
j'ai envoyé un mail à eldora comme demandé
je te renvoi un mp quand méme
Dernière modification par NXS Duffman (02-05-2008 13:39:54)