Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ce qui serai pas mal c'est d'inventer un ou deux vaisseaux spécial c'est à dire il faut un certain nombre de point flotte et combats je m'explique:
Vaisseaux 1 : Condition : + de 1 100 000 points flottes
+ de 1 000 000 points combats
propulsion plasmique lvl 10
déformation temporelle lvl 10
technique de transort lvl 15
furtivité lvl 20
champs de force lvl 18
radiation lvl 20
énergie plasma 25
voilà c'st un peu le truc et pour le vaisseaux 2 des paliers plus aux ! voilà c tou si j'ai des amélioration en tête je les fais passer par la;)

Contre !!
Si le vaisseaux est puissant et il l'est les gard de 1 000 000 l'auront et pas les autres !!
Les gars de 500 000 point se ferait péter comme et il rèsterais que des confettis ldes flottes et ressource car moyen transports lvl 15 , les reservoir son quand meme bien gros
!!!Hors ligne
non mais tu m'a donné une idée avec se vaisseau on peut attaqué que ceux qui ont plus de points que soit m^me ça arrange plutôt les chose pour les autres et puis comme eux aussi les gens moins fort l'auront MAIS attention les gens peuvent attaquer avec leur flottes normal les mois fort mais si ils insèrent le vaisseaux spécial il ne peuvent plus il ne peuvent attaquer que les plus que soit comme ça pas d'injustice et les moins fort auront plus de temps pour se dévelopé

A étudier ........................
et ces vaisseaux aurait une valeur d'attaque de combien d'attaques et point ?
!!!Hors ligne
AIS attention les gens peuvent attaquer avec leur flottes normal les mois fort mais si ils insèrent le vaisseaux spécial il ne peuvent plus il ne peuvent attaquer que les plus que soit
Ca, ça pourait-être intéressent...
Oui ais il faudrait une sorte de Barème .
Si le mec est a + de 1 100 000 points flottes
et qu'il attaque un mec a + de 900 000 points flottes
C'est pas trop cool.................... 
Dernière modification par Julien Clasheur (02-05-2008 16:49:23)
!!!Hors ligne
Je vois pas ce que les points combats ont à fair la dedans... -_-'
C'est pour le Fun ^^, et pour julien ouai c vrai ke se serai po cool faut mettre une règle mais la ché po koi...

Je pense pas , sa devient trop compliquer pour les nouveaux joueurs aprés
_Ange_Supreme_ a écrit:
Je vois pas ce que les points combats ont à fair la dedans... -_-'
c'est rock qui as proposée lol
!!!Hors ligne
kes li est compliqué pour les nouveaux joueur ?? ils ont pas à s'en soucier t'aurai pas di ske t'a di si t'avai tout lu

Il y a t' il une personne dans la salle pour me prêter un dictionnaire de langage SMS ?
Rappel d'une des règles du forum :
- Un français des plus convenable possible, oubliez donc le langage SMS.
SVP, je vous demande un minimum de langue française pour la bonne compréhension de tous, merci d'avance.
Excuse moi, j'avais oublié, je n'oublierai plus.

Enfaite,en résumé tu voudrais rajouter 2 nouveaux vaisseaux spatiale mais a par les utiliser conter des plus fort ils servent a rien....faudrait trouver plus d'idée et je vois mal l'utilité...autant créer des auters vaisseaux plus puissant et utile que les omégas et p51 dans ce cas la.
C'est vrai que toi tu as plu l'utilité d'un dico que de new vaisseaux 
Dernière modification par Julien Clasheur (03-05-2008 14:15:21)
!!!Hors ligne
Moi ? Ouais, pour répondre à Blizzard c'est plutôt plus simple d'ajouter deux nouveaux vaisseaux et Julien pour te répondre révise ton orthographe après tu viendras parler avec moi... Vrais : sans "s" ; plu : avec "s", hein regarde tes fautes avant de parler des autres

Calme toi je fais de l'humour lol.
Enfait pour en revenir au vaisseaux les point combats devrai être éviter pour le débloquage de vaisseaux
!!!Hors ligne
pourquoi ? avec l'histoire des points combats c plus dur !

Oui ok pour les raideur .
mais pour les scientifique et minier ?
!!!Hors ligne
ahhh ouais bah... pour eux ce sera en points recherche et point planètes

ouai... c'est vrai...

Ca par en cacahuète comme d'habitude.
Essayez de réfléchire un peu avant de proposer, stop le flood inutile, ça peu-être un sujet super intéressent, mais pas abordé de la sorte...
Julien.
Quand on n'a 11 ans et qu'on sais que flooder,je serais toi,je me ferais tout petit ok bébé??
En n'attendant avec ton floodage,on n'a toujours pas d'idée clair....
Le problème viens que les idées que les joueurs approuvais avec la règle de minier scientifique...n'a toujours pas été mise en place donc sa embarrasse un peu car sinon, on n'aurait plus développer avec chaque type de joueur: tel chose pour les miniers...scientifiques.
J'aimerais que le sujet reparte sur des bonnes bases en développant vos idées et non en floodant ou provoquant.
Dernier avertissement.
Ouais, en fait il faudrait faire un truc comme pour les raideurs : 1 000 000 points flottes ; pour les miniers : 400 000 points bâtiments ; pour les scientifiques : 250 000 points recherche(je sais pas si c'est un peu trop). Et aussi on laisse tomber les points combat par contre on garde l'histoire"je
ne peut pas attaquer plus "petit que moi" "
Dernière modification par Legend_Of_Rock (04-05-2008 15:34:55)