Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Lengend_Of_Rock entra dans la salle... De son blaster il tua le présentateur et prit sa place... Un sourire léger se dessina sur ses lèvre et enfin il annonça d'une voix grave :
Je viens ici en paix, j'ai tué le présentateur pour attirer votre attention, je donne un petit jeu : celui qui me fera une image perso de 120x120 le plus ROCK & MÉTAL possible je lui offrirai 50 000 de métaux, 50 000 de nano-carbone et 10 000 d'antimatières, je jugerai moi même et vous avez jusqu'au vendredi 9 Mai 2008 à 20h, à 20h 10 vous aurez le verdict si je nous rien à mon gout je m'en irai avec peine et haine, mais je resterai pacifique, mes amis... Je me retire jusqu'à la semaine prochaine bon jeu et que le meilleur gagne ! Attention cela n'est valide que sur Ouranos ! Pour Epsylon ça sera 1 000 000 de métaux, 1 000 000 de nano carbone et 650 000 d'antimatières
Lengend_Of_Rock se retira de la salle sans un mot et l'ambiance habituelle des bières coulant à flots et les chopes jetées sur le barman reprirent...
Dernière modification par Legend_Of_Rock (03-05-2008 00:24:57)

je pense que la somme que tu propose ne soit interressante que sur ouranos...
est-ce sur cette univers que tu propose cela?
Legend_Of_Rock répond :
Sur Epsylon je dis 1 000 000 de métaux, 1 000 000 de nano-carbone, 650 000 d'antimatières. Cela sera ma dernière offre.
Et Legend_Of Rock s'en alla
Dernière modification par Legend_Of_Rock (03-05-2008 00:22:59)

Je suis mort de rire devant mon pc, on me l'avait jamais faite celle là, payé en ressource pour faire une bannière
.
En tout cas bravo bien réussit ton RP, continues comme ça 

c'est pas interessant , j'ai plus de points que toi sur les deux serveurs donc pas possible
si j'ai le temps (et l'envie) , je le ferais gratuitement

merci, on a le droit au double post ici ?
Dernière modification par Legend_Of_Rock (03-05-2008 10:39:14)

Non c'est interdit

d'accord, merci

Wolfwood a écrit:
Non c'est interdit
mais bon...

merci^^

dsl pour le double post mais ils ne reste plus que 5 jours avant la fin