Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Alors comme m'a dit Mage Nini , c'est son frère qui a viré tous les membres de la NXS sur Ouranos , mais son frère Rose Noire avait arreté le jeu je pense , et je croit pas qu'il salirait sa réputation pour détruire une alliance non ??
Alors serait-ce ton double compte ?
Dernière modification par X NecromeGaS X (11-05-2008 00:37:25)
Je ne parle pas de mage_yoyo(Rose_noir)
J'ai un autre frère et il habite même chez moi.
Donne ton msn.
Demain je te le fait voire.
Rose noir n'a rien n'a voire dedans.
Et s'il te plait, arrête t'es menaces par mp.
Car c'est déjà signalé.
Dernière modification par Mage_nini (11-05-2008 00:38:45)

Bah pareil , ton autre frere salirrait sa réputation pour detruire une alliance , non mais c'est une blague , tu essaye de trouver toujours autre chose mais c'es toi dèrrière tous sa , tu va encore t'enfoncer et tu sais que j'ai résond , pas besoin d emettre une Webcam , pour faire tschiss a ton frere , sa résolu a rien ton double joli compte
Dernière modification par X NecromeGaS X (11-05-2008 00:40:56)
Mais oui parle.
C'est parce que tu t'es amusé a faire sa donc il n'a fait pareille..
Allez donne ton msn on verra.

Ton frere la deja , mais j'ai pas le temps à parler avec des joueurs dont ils ont de la jalousie , et oui tu as été jaloux depuis le début de la NXS mais bon que faire contre des gamins dans ton genre , tu es petit et tu restera
heu je ne pense vrement aps que vos querelle servent a quelque chose, je vous connais tres bien tous els deux, alors arreter de parler ainsi et esseyer d'avoir une discussion mature, soiyer adulte et vous verer la solution naitra d'elle meme, necro si tu est sur de ce que tu dit, demande simplement a eldora de verifier 
mais je pense que nini dit vraie 
Tu es pareille va zie je te laisse parlez si tu veut.

Ah oui mais son frère ne l'aurait pas fait si le petit Mage nini ne lui aurait demander , n'est c epas , sa va du coeur , allez tiens je m'enui dans la NXS , plop on vire , hop on change de nom pour faire style qu'on ma pas reconnus
Vous avez fait pareille avec le joueurs KRUM
Bizzard juste après il à changé de pseudo..
ont n'est quitte
maintenant j'attends la guerre comme sa on régleras sa..

peut-être mais Krum c'est pas mon frère , un ami IG tout simplement , donc sa a pu être toi qui a supprimé , bizzare vous êtiez connecté en même temps
Euh non.
Pas en même temps.
Et attend je vais t'envoyé un MP

oui encore entrain de narguer , continue je suis enchanté pour toi
Mage_nini a écrit:
ont n'est quitte
maintenant j'attends la guerre comme sa on régleras sa..
C'est dégueulasse pour les membres de l'alliance NXS (dont je faisait partie)...
Nini j'espère que tu as une bonne assurance ... on ne va pas oublier ça.
Bonne chance
lil_rider a écrit:
Mage_nini a écrit:
ont n'est quitte
maintenant j'attends la guerre comme sa on régleras sa..C'est dégueulasse pour les membres de l'alliance NXS (dont je faisait partie)...
Nini j'espère que tu as une bonne assurance ... on ne va pas oublier ça.
Bonne chance
Tu crois que c'était pas dégueulasse pour nous quand cela nous est arrivé ?
Necro maintenant je pense que tu comprends la frustration que j'ai ressenti quand toi même a fait mumuse a pété une alliance par dissolution ... Tu as la moindre preuve d'un multi-compte ?ca c'est le boulot des modo d'empêcher ca pas à toi et pis je vais sortir ce que vous nous avez sortit "arrete de pleurchiner tu fait pitié"
X NecromeGaS X a écrit:
ton autre frere salirrait sa réputation pour detruire une alliance
Toi tu t'en es pas gêner pour autant
Maintenant sujet à locker par un Modo ca à commencer par de la provocation et ca ne finira jamais sur quelque chose de bon.

Ce qui me gêne dans tout ce que vous marquez c'est en priorité votre orthographe. Allez téléchargez un correcteur et vite parce que ça urge!
Maintenant tu arrêtes d'accuser mage_nini de faire du double compte car tu accuses le staff de PG de laisser ce genre de chose se faire alors que cela ne se peut.
De plus tu salis en même temps la mémoire d'un autre joueur qui n'a peut être rien a voir là dedans, mais ça on ne le saura jamais donc tais toi un peu et réfléchis avant de marquer quelque chose! Quand je pense que t'as été modo pendant un moment -_-.
Le forum n'est pas là pour régler les comptes entre joueur et on va vous le faire comprendre par un bannissement a vie si vous continuez que se soit mage_nini ou necromegas parce qu'il y aura jamais un pour rattraper l'autre. Retournez a la cour maternelle vous courir après, et laissez nous jouez dans la cour des grands sans nous déranger....
Repostez un message de ce genre, je vous jure que je vous promets le bann a vie 

En attendant le ban a vie, necro a droit a son 2e avertos pour ce soir et mage_nini aussi pour avoir continuer la provocation.
Topic locker.