Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
l'idée est simple : plutot que de commencer le jeu le jeu avec 40 pionts il faudrais le commencer à un stade plus élevé (pour ne pas attendre 2 ou 3 semaines avant de pourvoir "réelement" commencer à s'ammuser)
je propose de commencer le jeu avec un centre de commandement lvl10 des mines lvl20 des entrepots lvl2 ( que l'on debloquerait avec les mines lvl 25 et dont le premiers niveaux aurais une contenance de 310 apres c'est 150 comme aujourd'hui) et un chantiers spacial lvl4 on aurais 770 si mes comptes sont justes !
Cela permeterait aux nouveaux arrivants de moins "trainer" au debut et de ne pas abandoner au bout de 2 jours (regarder l'inactivitée en page 5) !!
pratiquement, les caractéristiques des batiments ne changent pas , on annule juste les 2 ou 3 premières semaines de jeu qui sont surement les mions intéraissantes...
tomich.
oui ca encouragerait des personnes à commencer dans un univers ancien comme deltoria
et puis 20lvl mine c'est pas comme si on demandait la lune!!^^
Je ne sais pas si cette solution encouragerait réellement les nouveaux joueurs parce que le problème n'est peut être pas celui la.
Le compte que je possède aujourd'hui est rendu 10ème du jeu par la patience mais aussi par une activité conséquente.
Que dire de plus sinon une certaine fierté d'être à ce niveau d'où l'intérêt du mérite à progresser.
Dans la vie, on m'a toujours appris que l'on a rien sans rien donc prouvez vous que le challenge de faire partie du top 100 est réalisable, la récompense en sera d'autant plus grande et vous en tirerez une plus grande satisfaction.
oui pour c est une bonne idée
oui mais le chemin est extremement long car il faut savoir que certain on des mines de meteaux niv 200 et plus donc avant d'avoir une produciton conséquente il faut deja du temps et si les joueurs debutant avait des mine niv 10 en debutant il pourrai deja lancer quelque vaisseau pour prendre plus de ressource et ainsi evoluer plus vite
En même temps, si tu as envie de jouer, et que tuas plus de 7 ans, en 2 jours tu as tes mines level 10 avec en prime la gratification d'avoir commencé au même stade que tout le monde...
Très bonne idée selon moi.
On évite le stade ennuyeux qui fait partir des joueurs.

Je ne trouve pas que ce soit un stade "ennuyeux".
Cela peut être certes un peu frustrant parfois mais tout se passe bien si on réfléchi bien aux investissements que l'on fait etc...
Je suis un joueur assez récent inscrit sur deltoria, et suis fier actuellement d'avoir réussi a implanter seul mes solutions de production et de rapatriement de ressources.
De plus si un joueur est vraiment intéressé, il ne reculera pas devant une difficulté de ce genre. Sinon je n'imagine pas le jour où il se fera ruiner sa flotte dans une guerre. Il faudra lui donner 200 vaisseaux pour qu'il ne se décourage pas?
Nekronembourg a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit un stade "ennuyeux".
Cela peut être certes un peu frustrant parfois mais tout se passe bien si on réfléchi bien aux investissements que l'on fait etc...
Je suis un joueur assez récent inscrit sur deltoria, et suis fier actuellement d'avoir réussi a implanter seul mes solutions de production et de rapatriement de ressources.
De plus si un joueur est vraiment intéressé, il ne reculera pas devant une difficulté de ce genre. Sinon je n'imagine pas le jour où il se fera ruiner sa flotte dans une guerre. Il faudra lui donner 200 vaisseaux pour qu'il ne se décourage pas?
Je crois qu'un Saint est parmis-nous, ta parole est comme un ruisseau d'eau bênite qui coule calmement! 
Ecoutez-le, lui il a compris!
avoir 770 pts sur delto , ca se fait en une semaine...

j'aimerais juste voir plus de joueur ne pas se décourager au bout d'une semaine, augmenter le niveau de départ me semble être une bonne solution, il y a cetes des joueur comme Nekronembourg (qui a comencer le jeu en meme temps que des collègues il me semble donc pus motivant) qui "continuent" a jouer mais pour moi pas assez... simplement à mon avis il faudrais avoir les premier "bon" vesseaux en 3 ou 4 jours au lieux de 2 3 semaines !
Effectivement, parmi les space angels nous sommes 5 collegues de travail à avoir commencé le jeu quasi en meme temps.
Il est certain que c'est certainement plus motivant que celui qui ne connait personne et qui demarre ce jeu.
Mais je ne penses pas que démarrer le jeu avec des ressources ou batiments plus élevé changera quelque chose, je rejoins entierement Nekronembourg sur ce qu'il a dit.
Tomich, je penses qu'il faut que tu ailles faire un tour sur le sujet parrainage car à mon avis c'est dans cette voie qu'on fidélisera les nouveaux joueurs.
Pour ma part, je ne desespere pas et je dirais meme que j'ai bien l'intention d'arriver dans le top 100, il est certain qu'il faudra etre patient mais je suis mon petit bonhomme de chemin et on en reparleras dans un an !