Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
un nouvelle alliance se prepare sur ouranos
apres le dissoument de la NXS quelques membres et amis on decidé de refaire une alliance avec ce qui reste comme vrais ami(e)s sur ce jeu et en attendant que les 3jour qui me reste pour pouvoir recreer une alliance j'invite des gens honnéte et actif a venir dans mon alliances cette alliance ne depasserat pas les 15 ou tres peux
il y a deja :
-moi
-The duck (surement)
-lil_rider
-Reylisis
-cesar(j'espere (pas de nouvelle))
ex AML ou EXODE seront refusé
Le mage_nini arrive sur ton topic.
Salut Duffman,
Je vient vous souhaitez comme même bonne chance.
J'espère que vous alliance va bien marché.
Salut, et bonne chance à toi et à ton alliance
Et il repartit à bord de son Phantome.

Avertissement pour HRP et manque sérieux de RP.
Le prochain manque de RP ou manque d'application sérieux de cette règle, je bloquerai ce topic.

Après avoir entendu la nouvelle, le seigneur Zephos ce rendit sur place pour intervenir, il entra dans la salle et s'adressa à duffman
Bonjour à toi duffman, tout d'abord, je te souhaite bonne chance à toi et ta futur alliance, cependant une des condition pour intégrer ton alliance me chagrine
Duffman a écrit:
ex AML ou EXODE seront refusé
ne pas laisser sa chance à un seigneur sous prétexte qu'il fut jadis membres de l'AML ou de l'eXoD est une marque de discrimination, si encore tu refusait certains joueurs en particulier, je pourrais comprendre mais refuser tous les anciens membres des alliances citer, ce n'est pas une très bonne réaction de ta part...
Mais je ne suis pas ici pour te blâmer, je tenais juste à préciser que Cesar est membres des FUZION à présent, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le compter parmi tes futures membres...
Je te souhaite une nouvelle fois bonne chance en espérant que nos alliances seront en bon termes...
Une fois sa déclaration terminé, le seigneur Zephos fit demi tour et repartit dans sont lointain royaume...
Dernière modification par Zephos (12-05-2008 17:58:52)

Gaulois entrât dans la salle des annonces:
Mon seigneur duffman je te souhaite a toi et ton alliance une longue vie et j'espère bien-sur que nos 2 alliances pourrons collaborer