Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Ange_Suprême, que tout le monde commençait à connaître, decendit de son estrade et vint se poster au beau milieu de la foule compacte des dirigeants d'alliances qui se pressaient dans la salle. Une cercle se formit alors autour de lui, laissant libre court à sa voix angélique de se propager parmis les oreilles attentives des joueurs ici-présent.
- Cher amis, comme vous pouvez le constater, l'alliance Oula_Oula qui ne comportait que 6 membres et une 10ène de millions de points il y'a peu, compte aujourd'hui plus de 10 membres pour un total dépassant largement la barre des 50 millions de points.
A quoi est dûe cette montée soudaine de points me direz-vous?
Et bien tout simplement, cela est arrivé suite aux combats acharné que nous menions envers les LSX, qui ont eu des répércutions un peu plus haut et du coup les Polaris ont décidé de nous déclarer la guerre à leur tour.
C'est pourquoi les amis des Oula Oula, venant de plusieurs alliances anexantes se sont joint à la cause pour former un escadron surrentrainé et surtout, surpuissant afin de venir à bout de cet ennemi gargantuesque.
A présent, je laisse place aux combats, ils sauront mieux trouver les mots pour décrire la situation actuelle.
Une fois cette dernière phrase lachée sur un ton décontracté et joyeux, Ange Suprême virevlta sur lui même est d'un battement d'aile retourna se percher dans les hauteurs de la salle pour mieux observer les réussites de son alliance.
Dernière modification par _Ange_Supreme_ (17-05-2008 01:09:17)
Hors ligne
les sondes pleuvaient abondamment depuis maintenant quelque jours sans compter les tentatives ennemies mainte fois esquivée.
la tribu des Oula_Oula and co était réunis autour d'une table dans leur quartier général basé sur la planète mère du célèbre guerrier al kpone.
kpone:alors les amis !!! tout ce passe bien? j'ai vu que nombre d'entre vous ont subit des dégâts mineurs de la part de guerrier polaris!
Ange_supreme:effectivement les temps sont dur capitaine!
yom:Il faudrait riposter! Mais je pense que la groupée est indispensable vu le nombre faramineux des vaisseaux ennemis.
Jobvador:oui il nous est impossible de frapper isolement
nighty:Tout d'abord trouvons une cible avant de discuter! Nous verrons après selon nos possibilité.
les sondes étaient lancé sur toutes les cibles potentielles
kpone:alors master? Que disent les sondes?
master kanter:Elles sont arrivées et les rapports sont très bon!
nous avons en visuel la flotte de raiko et kaimetsu! Que devons nous faire?
Jobvador:contentons nous de raiko!!
kpone:Arrangez vous pour être la a l'heure prévue!Si il y a un retardataire, qu'il fasse attention a lui!
quelques minute plus tard, le combat faisait rage! malheureusement, les ondes stellaires étaient perturbées et les Oula_Oula ne pouvait plus suivre le combat en direct.
après plusieurs minutes infiniment longue, un rapport arrive sur la console du QG
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=554
hrp: bonne reconstruction à raiko qui a bien défendu sa planète
Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (17-05-2008 12:01:12)
Hors ligne
après cette petite victoire certain OO étaient survolté et prêt à en découdre de nouveau!
cette fois ci, la réunion se faisait sur la planète mère d ange_supreme:
ange_supreme: je sais que vous êtez fatigué chers confrères mais il ne faudra pas se laisser avoir! Et surtout il faut pilloner les defenses ennemies pour que l'on puisse esperer s'en sortir!
alkpone: oui , je le pense aussi mais mes hommes ne sont pas habitué à de pareils condition! Je ne peut dire si ils tiendront longtemps!
nighty:peu importe les pertes il nous faut continuer pour la OO
suite à cette discution les OO se remirent en quête de flottes ennemies...
le temps passait mais les écran restaient désesperément vide...
alkpone: je lance une dernier sonde! Si le rapport est négatif je rentre a mon qg et donne quelques jours de vacances à mes hommes!
nighty:je fais de même!
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=554
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=442
Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (18-05-2008 16:00:14)
Hors ligne
Ange Suprême entra et...
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129
Tadaaaa!
Et Ange Suprême repartit!
HRP: Marre de faire des RP pour pas grand chose... ^^
Dernière modification par _Ange_Supreme_ (27-05-2008 18:04:47)
Hors ligne
_Ange_Supreme_ a écrit:
Ange Suprême entra et...
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129
Tadaaaa!
Et Ange Suprême repartit!
HRP: Marre de faire des RP pour pas grand chose... ^^
Quelle fierté
Petite info gamin==
Auteur : Oo_NiGhTy_oO, Système, Sujet :
Date : 01/05/2008 - 17:30:20
salut!!!
c'est pour savoir si tu compte toujours venir dans l'ada ou si tu reste chez les LSX
Répondre | Signaler
j'étais en vacance et lui y était quand je suis sorti
Quelle organisation!
Aller les gamins prétentieux un joueur en moins sur deltoria
Hors ligne
un homme entrit dans la salle
clyde"salut la compagnie!!! comment va !!?? oula!!!
mais je vois ke certains de nos alliés sont tombé!!! c béte...
sachez chers ennemis ke par ma chute (du a une movaise connection avec mes empire) j'ai vu et requalibré mes flotte pour mieu vous attaquer alors certain empatirons de leurs acte!!
Conquistador ne quitte pas ce jeu par une défaite!! sois fier et reléve la téte!!! nous te vengerons avec ma chérie de cet acte de violence!!
et l'homme repartit sur ces mots...
Hors ligne
L'un des fondateurs des LSX entra dans la salle, il s'agissait du haut roi des nains, le seigneur Morgrim...
Ange suprême comme d'habitude votre travail d'équipe est remarquable mais ne vient quand même pas faire "TADA" quand la somme des points des attaquants dépasse les 30millions face à 6millions.
Conquistador ne quitte pas le jeu pour une défaite ça vaut le coup de se prendre la tête^^
Hors ligne
Le seigneur LastOrder vînt et, bien que neutre à cette affaire, ne pût s'empêcher de répliquer :
Conquistador a écrit:
Quelle fierté
Petite info gamin==
Auteur : Oo_NiGhTy_oO, Système, Sujet :
Date : 01/05/2008 - 17:30:20
salut!!!
c'est pour savoir si tu compte toujours venir dans l'ada ou si tu reste chez les LSX
Répondre | Signaler
j'étais en vacance et lui y était quand je suis sorti
Quelle organisation!
Aller les gamins prétentieux un joueur en moins sur deltoria
J'avoue que je ne comprend pas le lien entre ces combats et ce message....
De plus ce manque de fair-play est navrant......
Comme le dit le seigneur Morgrim : Une défaite n'est pas la fin du monde.
Puis il alla serrer la main d'Ange et de Nigthy et s'assied.
/hrp (ce n'est qu'un jeu) /hrp
Dernière modification par LastOrder (28-05-2008 19:10:22)
Hors ligne
LastOrder a écrit:
[i]
J'avoue que je ne comprend pas le lien entre ces combats et ce message....
De plus ce manque de fair-play est navrant......
Comme le dit le seigneur Morgrim : Une défaite n'est pas la fin du monde.
Tu ne comprends pas? Alors tu es tres bete!!!
Avant que certains joueurs de l'ada n'entrent chez OO j'ai été sollicité pour rejoindre l'ada.
Manque de fair-play?
Oula_Oula [OO] 72 855 154 VS Les Survivants [LSX] 15 307 009
Soit une différence de 57.000.000, quel fair play
Une défaite n'est pas la fin du monde, certe, mais quand tu quittes une alliance à cause de guerres incéssantes pour aller dans une petite alliance qui semble calme et que tu te refais poutrer alors que tu ne raides personne, (meme pas un drone) il y a de quoi en chier!!!
Le petit discours de ''c'est un jeu de guerre et si t'es pas content va jouer aux sim's, barbies, shtroumphs...etc...''
oubliez moi avec ça. Comme certains disent, 'cest un jeu'', et bien oui, c'est un jeu et je n'y consacre pas ma vie, peut-etre une heure ou deux maximum et ce pas tous les jours.
Je répète certaines paroles que j'ai dis en MP, Deltoria comptait le millier de joueurs, actuellement moins de 500.
Je suis peut-etre con ou alors j'ai raison, ce sont les joueurs qui cassent sans raisons qui sont cons et qui pourissent ce jeu.
Ceci étant dit, ce sera mon dernier message aussi bien ici que sur deltoria.
D'ici huit jours mon compte sera supprimé et je n'en serai pas malade
Dernière modification par Conquistador (29-05-2008 11:01:40)
Hors ligne
Avant que cela ne dérape encore un peu plus, je clos la discussion
Hors ligne